J'en étais sur…
Dot espèce de sale Bobo pété de thunes, t'es tellement riche que tu te permets de pas mettre de "k" à la fin d'organique,
du pur jus d'ultralibéral, tout fout le camp, mais que fait la police ?
Modérateur: Aide-Modérateur
Dot. a écrit:Petit coquin... tu veux me refiler des photos de ton voisin flic à poil...
Non merci mon Ami CREMA
Oui j'ai un max de moyen comme t'as pu le voir ... bah ! quand on gagne au loto
Bonne pouss' ! et pense à utiliser un apn avec flash et tout le toutim', ça peut aider
ps : bien entendu, je cultive pour voisin qui lui revend... vu que je suis riche... faut bien que je m'occupe et puis la drogue c'est pas bon et la ganja mene aux drogues dures
si tu aimes les photos de mec a poil change de forum moi c'est pas mon trip, je suis pas ton ami le dot, tu a vraiment de chance d'avoir gagner au loto comme ca ta pas besoin de tafer, et je crois pas que ton voisin vende pour toi car je le crois plus malin que toi, les drogues dures je connais pas mais comme tu a du ble tu va certainement nous en parler, mais alors pas trop vite car les fumeurs de ganja on ai un peu long a la detente et on aime pas etre speeder, chose qui n'a pas l'air etre ton cas. Un chose encore le dot s'arrete de polluer mon jdc de pauvre et va d'amuser avec les tiens.
crematoria a écrit: je vais reprendre mon jdc car c'est con de vous faire vivre une aventure et de ne pas vous laisser vivre la fin.
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités