Bonsoir les gens
Vous me faites rougir
et pour le virus ... j'en ai bien peur
Ce qui me calme c'est la chaleur
Je vais passer au plan d'urgence parceque ca devient deja intenable pour les petites.
Du côté croissance, j'espere pouvoir passer l'été sans perdre mes meres. Demain je donne la pluspart de mes boutures doublons
, je vais en garder le minimum, il devrait me rester une dizaine (voir quinzaine) de mums. Elles seront installées sous l'"ecotone", qui chauffe encore moins que les turboneons.
Par contre du côté de ma flo
:ca va vraiment être compliqué de la mener à terme. Meme avec le cooltube j'ai eu des pointes à 32 degrés ; je vais essayer de rajouter un intracteur mais comme l'air sensée rafraichir mon placos finit dans les 25 degrés en fin de cycle, je ne suis pas sur que cela change grand chose. En plus j'en suis qu'à 12 jours de flo, j'ai pas fini de souffrir avec mes plantes
Enfin qui vivra verra
elle serait pas un peu en manque de "kek'chose" ta plante (1ere photo)?
Yepa st nitzsky,
Tu as l'oeil. En fait j'ai gardé une feuille "abimée" sur ma JH et mes 2 BB qui datent de mes soucis passés lors de la croissance, ca me sert de repere
.
Pour le mauve j'ai quasiment toujours eu cela sur la pluaprt de mes pieds
, mais si c'est bien un manque de P ca devrait s'atenuer puisque je commence à augmenter progressivement le biobloom . Je verrai l'evolution.
Voila sinon je n'ai finalement que tres peu de graines sur ma recolte de la v2, j'ai quand même pu en recuperer une petite dizaine qui semblent matures. Je mettrai des tophs un peu plus tard dans la soirée. Je les ferai germer, sait on jamais
, un petit cross (bien involontaire mais bon ...) de ak48 x bubblegum (serious), ou NLxS (mini2, celle qui a un bon high) X BG pourrait etre bien sympa, même si je pense avoir peu chance d'avoir une femelle (et viable en plus), (par contre les graines sont belles, bien foncées ou zebrées sauf les Double gum X Bubble gum qui vont aller direct à la poubelle)
D'ailleurs concernant la v2 , je commence à tester la double gum , elle a un gout assez sympa, ca tire sur le chewing gum-thé à la menthe
, avec un côté frais tres agreable à fumer ; niveau effet c'est encore un peu tot, mais elle semble ne pas trop ecrouler, parfait pour une bonne discut.
Mais ce n'e sont que des pre-tests , demandent confimation
Pour la bubblegum on retrouve un peu le même gout avec un côté un peu strange bien que pas desagreable, mais il faut dire qu'elle n'a quasiment pas eu de rincage, donc difficile de tirer des conclusions objectives, il faudra que j'attende la recolte de v3 (avec un autre pied de BG).
Bon je mettrai des tophs plus tard
+++++++