dimebagdarell a écrit:les tritri évoluent encore pendant le sechage moi qd je vois max 1/3 ambré c déja cut a coup sur.......
en faisant donc 1/3 ambré tu cut, tu es sur d'avoir au moins le 50 - 50 en fin de séchage en fait ...
Modérateur: Aide-Modérateur
dimebagdarell a écrit:les tritri évoluent encore pendant le sechage moi qd je vois max 1/3 ambré c déja cut a coup sur.......
dimebagdarell a écrit:tu la pends la tête en bas et tu ventiles légerement dans le noir pendant 10-15 jours selon.......
Tarcaro a écrit:je me souvenais du nom "terra bloom" et donc j'ai dit celui-là mais c'est vrai que c'est pas logique "terra bloom" pour croissance bref, mon mari a mis une bonne dose de terra grow sur sa plante et je sais que le moment est inopportun mais elle crevait...et là, elle tient droite, mais ne pousse pas des masses et ses petitse feuilles semblent ratatinées bien que d'un vert éclatant, on verra bien
S.C.U a écrit:tu aurai pu les laisser dans la box !!!
bartouche a écrit:J'en pense que si tu dois les sortir du placos pour nettoyage, innondation ou tout autre manipulation de "maintenance" t'as interet à avoir des potes musclés !!
Mais sinon c'est pas une con idée, c'est clair !!
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités