bon la fume a eu raison de moi
je viens au news enfin en donner
voila le premier run bambata super cali haze free kush et white widow ....est plus que fini
du coup ce run est quasi out of stock , j ai pas pas mal fumé plus la dépanne a un poto irl et lmv , donc ça part assez vite surtout que petite prod moins d 300g oui j sais
Pour ce run j ai applique le sechage dont parlais Jack1 et d autres il y a peu , et bien du coup le second a subi le meme procesus
Moi qui sechait ( enfin l environnement ) ma weed en 7j voir moins selon les periodes , la c est du 15/3s et effectivement le gout et l aspect et bien differents
je ferais quelques photos ...
SCH : Déçu a mort malgré une très bonne productivité , elle n est pas fameuse enfin rien d exceptionnel , herma en plus j ai vu trop tard , carnage sur tout le placo enfin carnage il y a parfois qq seeds .
Bambata : toujours aussi puissant mais je n ai retrouvé en rien le gout de toutes les cessions précédentes , pourtant même gueule récolté 10/15j plus tard que d habitude ... bref
j ai hate de gouter tes pieds mr nikitrash voir si j retrouve ce gout si agréable ...
WW : une bête de surprise , une petite prod mais attention le gout et l effet démoniaque .... choqué pour un freebie tout comme la FK qui reste idem faible en production mais sincèrement ça vaut le coup d avoir ce cut en PM !
les autres j avais deja donné mon retour donc passons
Le second run Free kush et Afghan Hammer
idem parlons que de l afghan hammer , choqué egalement , K. je tiens a te dire bravo mais le nom ne colle pas : un marteau ????? tu deconnes c est une putain de massue a la nicky larson hahahahahha
d'un compact affolant , croisé avec un parpaing , un gout de ouf , bref comme d hab une variete a conserver ...
Sinon en cours
un run va debuter
12 afghan hammer , 2 Sour diesel , 2 anestesia
un run en out : bambata , free kush , sky walker , anestesia , sour diesel et j sais plus trop quoi
voila les news desole du manque de suivi , c est devenu chronique chez moi
allé pour me rattraper ( prise vite fait j en referais quand plus intéressant )
20130625_191708.jpg
20130625_191730.jpg
et vu que j suis en forme
merci au passage pour les supers conseils de Mr l extracteur en chef et H sur l extraction ... ( et les autres aussi

enfin hormis ceux qui font des trucs de ouf )
c est violent mais j m attendais a plus violent encore . la prochaine je mettrais plus de bud que la peut etre 50/50 bud / feuilles sucrées la c etait plus 80/20 ... mais bon pour une premiere j suis satisfait ...
j ai vu sur youtube que certains font deux passes en regrindant , et vous qu en est il ?
sinon pur gout bizzare parfois h parfois weed j ai encore du mal a definir , la fumee est bien lourde et bien epaisse je dois avouer avoir toussé ...
bref j stop la j ai plus d encre
une partie de la production collant et odorant a souhait
20130625_184358.jpg
Peace lmv
Weed"z
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.