Journal d'une saison interieur / extérieur

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Journal d'une saison interieur / extérieur

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2006, 14:44

Je vous en prie, laissez moi vos commentaires.....
C'est plus sympa pour moi d'avoir des avis différents.... :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2006, 14:45

Imagenarcotrafficco

Bah ton JDC y dechire man Image

se que je kiff trop c'est ta serre,trop delabale

Sur la tof vue de la terasse ,on voie bien la petite maison pour l'gamin(e) ,et la serre pour le grand gamin :lol:

Vraiment chouette installe que ta la ,
sinon dans ta serre tu pourrai pas ajouté quelques néons l'histoire d'avoir du 18/6
(sa rique d'etre trikard aussi pour les voisins ,non?!)

Pour le Co2 ouai t'enleve la bouteille le soir si tu la laisse tu va les asphixier
tes plantes degagent deja du CO2 la nuit

Normalement on passe par un pot avec de l'eau+ un peu de javel quand on fait sa, sa evite les rejet de levure dans ton espace vegetation

ce matin ai voulu secouer la bouteille, contenant la prep's pour le co2, je rtetire le bouchon, je remets un hermetique et je secoue..... Rolling Eyes
Résultat, une explosion dans le bureau rouge de l'eau avec de la levure plein ma tête....

Résultat Image +Image + Image

Imagea présent ne plus secouer la bouteille

Bye Lebaiedeaux :rastasmoke:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2006, 14:53

Heureusement pour moi l'explosion était en dehors du placard...... :teteenvrac:

merci pour les commentaires.....
et je vais suivre tes conseils.... :roll:

merci
Anonymous

Messagepar vol » 15 Mai 2006, 16:27

eh ben.....quel combat.sur tout les front!

in/out serre,tu doit plus savoir ou te mettre la tete :wink:

en plus ta de tres belle genetique(ca me manque un peut en ce moment).

desole pour l'explosion de co2,mais quands ont est un warrior,y'a des degats!!

bon courage!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 27 Jan 2025, 19:10

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2006, 20:34

Placard de croissance contenant la "boîte" à CO2

Je dois dire que une légère différence est visible depuis l'apport en CO2, les feuilles ont tendances à pousser plus vite, mais bon c'est peut être le hazard.... :?:
Je n'avais pas vu d'évolution aussi visible en 2 jours.... :jump2:
[img][img]http://img388.imageshack.us/img388/3334/img00159vl.jpg[/img][/img]

Ca à l'air bien parti... :lol:

[img][img]http://img395.imageshack.us/img395/4707/img00165wl.jpg[/img][/img]

Et la future maman qui se dévelloppe dans tous les sens suite à une coupe de la tête (boutures 3éme génération) :twisted: :twisted: :twisted:
[img][img]http://img468.imageshack.us/img468/1628/img00185kr.jpg[/img][/img]

Voilà l'évolution du jour.... :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2006, 22:23

Petit message pour T.
Ta beu est super bonne....
[img][img]http://img467.imageshack.us/img467/4145/img00011152rs.jpg[/img][/img]

Encore merci pour la dépanne..... :188:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mai 2006, 07:51

Hello à tous :lol:

Au mois d'octobre, je décolle pour 3 semaines de treck en Thailande, et j'èspère ramener des graines de méchante beu.... :feuillecanna: :twisted:

Rien à voir mais le 5 novembre j'y serai.... :twisted: :twisted: :twisted: :186: :djspray:
:arrow: http://www.laperlenoire.ch/thailande/fullmoon.htm

Pfffffffff encore 5 mois..... :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mai 2006, 08:48

salut, c'est T. Comment se passe tes cultures?? je vois que tu t'occupe très bien de la purple et de l'organic: elle ont vachement bien poussées.... 8O je passerai les voir cette semaine.

Je vais aussi me fabriquer un " volcan" a Co2, (il faut mettre toutes les gousses de notre coté!!), ça a l'air de bien marcher...

Voici les petites Ice mise en flo: dites votre avis: mâle ou femelle???

Image

Image

Pour illustrer la Nlx, je joint ( hahaha!!) une photo: elle a 56 jours de flo.... je l'ai récoltée a 66 et 70 jours ( pour être sûr!!) G suivi les conseils de Durban, mais c'est peut-être une erreur: Elle est explosive!!!!! Après le pet du matin, la journée est finie !! Mais bon, tant qu'a faire pousser, autant avoir quelque chose qui défonce... :lol: elle ne file pas, g réussi toute la culture avec la 400W a 33 cm des têtes. Mais g eu beaucoup de feuilles: peut-être trop d'engrais de croissance !!! ???? a Votre avis????

Image

Bon, je vais me laver et partir faire quelques courses: de la levure, du sucre..... :wink:

Bonne journée a tous!!
Anonymous

Messagepar tony » 16 Mai 2006, 10:03

:wink: bien jolie cet nlx
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Messagepar Anonymous » 16 Mai 2006, 22:55

Bonsoir,

Dans 4 -5 jours, je récolte la première des 3 Nlx elle à été mise en flo le 24/3 et doit être coupée le 21/5 mais les feuilles sont toujours biens vertes et les têtes sont superbes..... :lol: Que faire? Attendre encore un peu? Couper? :hippy: :?:
[img][img]http://img466.imageshack.us/img466/5198/129rt.jpg[/img][/img]

Perso, je crois que couper à la date est sage car sinon elle va encore déchirer de façon narcolepthique.... :yeuxrouges: et la journée.... pas top (quoi que? :oops: )

Voici les produits que j'utilise, mais bientôt vais investir dans le GREEN SENSATION et REPRO FORTE
http://www.plagron.nl/2005/Plagron_FR/FR_web/pages/welkom.shtml

[img][img]http://img524.imageshack.us/img524/7443/img00102vr.jpg[/img][/img]

Engrais de croissance: IN :arrow: 1ml/l en début de floraison tous les 12 jours
OUT: :arrow: 1ml/l 10 jours après la mise en terre et ensuite 1.5ml tous les 15 jours

Engrais de Floraison : IN: :arrow: : 3ml/l 15 jours après le début de la flo et une fois par semaine
OUT: :arrow: Idem que IN

Phytamin : IN/OUT: :arrow: : 5ml/l en aspergeant les plantes en croissance (perso j'arrose avec le phytamin 1x semaine quand elles sont en flo)

Bonne fume..... je me roule un :joint: :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2006, 12:57

Hello,

Et bien ai vu le post de ma petite femme..... :oops: :bubulle:

Merci ma chérie..... :lol:
Dans 4 jours, c'est décidé, je coupe ma Nlx, même si les feuilles ne jaunissent pas plus que ça....
Image

De toute façon suis à court de beu..... :roll:
Tout à l'heure, je mettrais des photos de la serre.... 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2006, 17:33

Voilà le résumé de la journée de pouss, :demoniaque:
La ww.... :D
Image

La Purple....Image

La tête
Image

Les Ice deviennent de jours en jours de plus en plus grandes vais devoir les changer de pots et les laisser en serre comme plantes mères.....
Image

Image

L'organic dream à l'air de rester petite et trappue (ce qui n'est pas plus mal...) :cobra:
Image

Ici je vais malheuresement devoir acheter un 25g pour tenir les 3 semaines de sèche.... ( si je tiens. :ass3: ..)suis déjà degoûté car pas de goût pour l'effet ça va :roll: mais 120€ c'est là pour plus gros :beurk: ......
A plus.....
Anonymous

Messagepar kimon » 17 Mai 2006, 18:52

la femme de narcotrafficco a écrit:hello mon ange, juste un p'tit mot pour te dire que ton journal de culture est franchement génial!!!!.... y a pas à dire, t'es vraiment un pro... comme pour beaucoup de choses.... je t'aime

c'est vrai qu'il est sympa ton journal !

En plus je vois que tu t'entraines dur sur les parkings pour être au top...ça la gène pas l'armure star war ?
:wink:

Bonne Culture
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar tony » 17 Mai 2006, 19:01

ses bien partie :wink:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2006, 20:16

En plus je vois que tu t'entraines dur sur les parkings pour être au top...ça la gène pas l'armure star war ?

Non ca va c'est ventillé....
Mais le 5 novembre je ne l'essaierai pas dans un parking
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :ptdr: :twisted:
http://www.laperlenoire.ch/thailande/fullmoon.htm
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture