Le JDC fluo d'un artiste bricoleur(miaouf-kirsh)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le JDC fluo d'un artiste bricoleur(miaouf-kirsh)

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2006, 03:00

HOW how how,
il fut un temps sur le forum où comment dirais je, tout était rose et violette................mais tous change à mon avis.......... Gorgor s'avit très biens à quoi il s'attendait lors du postage des jdc sur le forum.............

Psycho ne fait que donner son avis et il n'attaque personne en le donnant.................

yop

pour l'instant ca part bien! reste a voir la flo
malgré ce que peu dire psychocrack, car on ne peu pas dire que c'est un pied qui tige, mais bon vu son jdc......et oui psycho une plante qui tige a de plus grand écart entre les noeuds...mais bon vu ton jdc tu a la meme expérience que ma grand mère pour ce qui est de faire de la culture indoor. C'est pas parcqu'on dépense plein de tune dans les engrais et autres magasins hydro qu'on est une star de la culture. Et puis le but de tout ca c'est de ce faire plaisir et ce genre d'expérience je trouve ca plutot sympa. Reste a voir la suite mais ca part plutot bien
Psycho au lieu de toujours l'ouvrir si tu penses que t'est LA STAR de la plantation commence par etre plus zen, mais bon vu que tu ne dois pas produire grand chose ca doit etre le vieux shit qui te perce les neurones!!! Le but de ces differents journaux c'est pas de se la péter, ce n'est pas non plus le concours du meilleur cultivateur mais c'est de partager différentes expériences...donc fumes 1 bon pète de zeb, respire un coup et tout ira mieux!
Et bonne continuations à tous les petits producteurs qui malgré eux font avancé les mentalité dans ce pays.

ass, éleveur de star académiciens

La génération Star académie serrait pas peut être un peut trops friandes de baston dites ouverte sur un forum de personnes adultes responssables, qui ont pour but d'être courtois, non agressif.............et qui sont ouvert pour toutes discusions non stérils??????????? Toutes cette haine, toute cette rédaction qui a chaques lignes rabaisse un utilisateur......... :idea: alors qu'il ne fait que donner son avis persso...........égalitée, fraternitée........laisse moi rire et encore plus :!: quand je lis "donc fumes 1 bon pète de zeb, respire un coup et tout ira mieux!
Et bonne continuations à tous les petits producteurs qui malgré eux font avancé les mentalité dans ce pays"

:arrow: :idea: resté cool les mecs.............

:!: :!: :!: Dites vous que derrière ce forum, il y a une équipe qui se crève le cul pour que vous puissiez vous exprimer...........et ces comme ça qu'ils sont remercié???????? Mais c'est vrai ils sont peut être comparé a de petits cultivateurs qui eux font avancé les mentalitées de ce pays.............. :!: :!: :!:

:idea: je crois qu'une petite lecture s'impose.........

Charte du site LaMainVerte.org

Ce site est uniquement à caractère informatif et ne se veut nullement incitatif. Il a pour vocation l'échange de savoir sur le sujet du cannabis et sa culture (dans tous les sens du terme).

L'usage de ce site implique l'acceptation de la charte suivante:

L'utilisation de ce site est réservée aux personnes majeures (18 ans et plus) jouissant de leur responsabilité pénale. Vous reconnaissez le caractère illégal qu'il peut prendre selon la législation de votre pays et ne pourrez tenir pour responsable l'équipe de LaMainVerte.org pour une quelconque incitation à l'usage de produits stupéfiants.
Plus généralement, l'équipe de LaMainVerte.org ne pourra être tenue responsable de vos actes et propos sur cet espace public. La responsabilité éditoriale des propos que vous pourrez tenir sur le forum vous est en totalité transférée.

En tant qu'usager, vous vous engagez également à :

-ne vous inscrire que sous une seule identité ;
- rédiger vos messages dans un français correct et lisible ;

:arrow: - respecter tous les interlocuteurs ;
:arrow: - ne pas écrire de propos racistes, sexistes ou discriminatoires ;
:arrow: - ne pas provoquer inutilement des échanges haineux ;
:arrow: - ne pas inonder le forum de messages inutiles.

La vente, l'offre, l'échange ou toute forme de session de produits stupéfiants ou illicites, à commencer par le cannabis sous toutes ses formes (graines, boutures...) , sont strictement interdits sur le site.

De manière globale, les annonces commerciales et publicitaires ne sont publiables que dans la section qui leur est réservée, et pour les professionnels uniquement. Tout message considéré comme étant à caractère publicitaire sera immédiatement enlevé du forum par l'équipe de modération.

Toute infraction à cette charte pourra entraîner une sanction allant jusqu'à l'exclusion permanente et sans préavis du site.

En retour, les administrateurs et modérateurs de LaMainVerte.org s'engagent à vous respecter, vous informer si nécessaire des usages de la communauté, faire respecter la charte et préserver votre anonymat (hors cas prévu par la législation suisse dont dépend ce site).

Dernière mise à jour: Jeu 14 Oct 2004 19:56
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2006, 03:26

re yop

bref, je retourne sur "forum cannabique francais" ou l'ambiance est plus cool, ou je n'ai pas l'impression que c'est un concours du plus gros bud ou de la meilleur facon de cultiver. Il ya autant de facon de cultiver que de cultivateurs.........et cela ne sert a rien de savoir si mg bat hps ou si pif bat hercule, bon spliff a tous :wink:

ass, éleveur de père noel en pentagonie 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2006, 05:22

...
Dernière édition par Anonymous le 31 Jan 2007, 23:11, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2006, 10:16

hummmmmmmmmm.....kess tu raconte? je suis beau! :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2006, 12:02

salut
C'est marrant ces prises de tête inutiles. Mais d'un autre coté je trouve que ass à raison, même si il n'a pas la bonne manière de dire les choses. Cela ne sert à rien d'etre agressif. D'un autre coté il n'a pas tort en disant que l'essentiel c'est de se faire plaisir, et c'est pas la première fois que je vois psychocrack dénigrer certains modes de culture! Sur différents forum je vois souvent psycho ironiser sur les cultures ou les résultats.......C'est pas parce qu'on met plein de pognon dans des installes qu'on est un warrior de la culture. Même si certaines récoltes son minimes, au moins ca a l'intéret de ne pas alimenter le marché du shit (produits coupés, argents pour financer des armes....). Et comme le dit le fameux proverbe : c'est en forgeant qu'on devient forgeron!

Pour revenir a la culture de ce forum je la trouve sympa. L'idée est intéressante, reste a voir ce que ca va donner 8O L'expérience est intéressante et ce qui fait la force de ces forums c'est de découvrir différentes facons de cultiver notre herbe magique!

Que jah vous accompagne dans vos aventures cannabiques.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2006, 13:14

je sais pas si vous avez remarquer le nombre de nouveaux membres très volatile avec trés peu de post au compteur qui interviennent dès qu'on parle de MG?????
8O 8O 8O
m'enfin en général ils disparraissent comme ils sont venu :D
Anonymous

Messagepar syweed » 26 Fév 2006, 15:33

Vue la ptite discussion d ce post j'espere que l'auteur Le finira correctement et nous montrera le resultat de la mG combinée au NEON verticale. J'ai je croi encore jamais vue de resultat suite a une culture de lampe MG (enfin j'ai pas cherché)(si vous avez un lien sous la main...)

Il y en a des cultivateurs comme dit PSYCO qui avec :

:arrow: 4 lampes écho font une si jolie bud/plante
Et d’ailleurs il me semble qu’il était ravie de ses 30gr LOL

:arrow: Moi aussi j'avais vu le pti carton et le jolie pied ds la cuisine sous les lampes eco. Magnifique vive la NATURE :jump:

par contre
ass a écrit:re yop

bref, je retourne sur "forum cannabique francais" ou l'ambiance est plus cool, ou je n'ai pas l'impression que c'est un concours du plus gros bud ou de la meilleur facon de cultiver. Il ya autant de facon de cultiver que de cultivateurs.........et cela ne sert a rien de savoir si mg bat hps ou si pif bat hercule, bon spliff a tous :wink:

ass, éleveur de père noel en pentagonie 8O

C PAS TRES COOL DE DIRE CA :!: :!: :!: C PAS PARCQUE UNE PERSONNE A UN AVIS PRECIS ET L'EXPRIME qu'il n'a pâs un bon delire . Et puis toi ami cannabiculteur :arrow: ass tu t permet de faire des généralitées sur un site et des utilisateurs que tu ne connais pas. Si tu prend 2 a 3 h et que tu fait les JDC tu vera que ce site est SUPER COOL .Chacun montre son pti system ces ptites plantes et chacun est content de son delire personnel, l'essentiel c'est de ce faire plaisir

:?: :?: :?: :arrow: NON ASS? NON PSYCO ? :?: :?:

Je connais deja votre reponse BEN OUI :!: :!: :roll: :ange:

ALLEZ ON FAIT TOURNER :boire: :fete: :feuillecanna: :joint: :rastafume: :rastaman:
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2006, 16:48

Tiens bhé regarde ce lien,une petite culture sympa sous une MG 200W+réflecteur classique en terre avec seulement deux grandes plantes et le résultat est là,c'est tout à fait honorable:

http://www.cannaweed.com/forum/sujet-31313_2_25-visite.html
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2006, 17:55

fbaudry a écrit:et c'est pas la première fois que je vois psychocrack dénigrer certains modes de culture! Sur différents forum je vois souvent psycho ironiser sur les cultures ou les résultats.......

Ou ta vu jouer ça :?: donne des liens :!: :D

el cultivator a écrit:je sais pas si vous avez remarquer le nombre de nouveaux membres très volatile avec trés peu de post au compteur qui interviennent dès qu'on parle de MG?????
8O 8O 8O
m’enfin en général ils disparaissent comme ils sont venu :D

Je me faisais la mème réflexion que toi. :wink:

ps: mince, j'ai marcher dans une merde de troll, va falloir que je nettoie les semelles en rentrant. :?
Anonymous

Messagepar syweed » 26 Fév 2006, 23:11

Ok :arrow: pour le lien effectivement les BUD on l'air pas mal mais apres avoir rechercher un peu voila l'info que j'ai trouvé a vous de vous faire votre propre idée .
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: JE CITE "

Lampes HPS:
*150w ---> 14500 lumens
*250w ---> 33000 lumens
*400w ---> 55000 lumens

Lames MG:
*125w ---> 10000 lumens
*200w ---> 17000 lumens

Premièrement, vous devez savoir qu'en ce qui concerne les lampes HPS, le flux lumineux qu'elles émettent n'est pas 100%

assimilables par la plante (100% PAR: Photosyntetic active radiation), contrairement aux lampes MG.
En effet, les lampes HPS n'ont pas été prévues pour l'horticulture, par opposition aux lampes MG.
Pour nos chères plantes, 80% du spectre émis est PAR. Quelques calculs rapides:

80% PAR (donc valeur absorbable réellement par les plantes):
HPS 150w ---> 11600 lumens
HPS 250w ---> 26400 lumens
HPS 400w ---> 44000 lumens

On dit souvent qu'une HPS correspond parfaitement pour éclairer 6 plantes sur une surface d'un mètre carré.
Ce qui veut dire qu'une plante adulte, afin de se développer, a besoin de +/- 7000 lumens. (5000 pr plantes ADULTE suffise tout à fait).
Si tel est bien le cas, une MG125w devrait produire le même effet qu'une 400w mais sur une surface de 0.25m².
Le seul problème, c'est que le spectre pénètre moins la plante, donc les fleurs grossissent moins profondément.
En revanche, le gros avantage des lampes MG est qu'elles chauffent très peu.

Durée de vie moyenne:
HPSxxxW: +/- 8000 heures
MGxxxW: +/- 10000 heures

Le lien :arrow: http://www.cannaweed.com/modules/nsecti ... &artid=237
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2006, 23:26

26 Février: 4 semaines de 12/12

Je vous fait direct un copier collé d'une partie du commentaire de Miaouf-kirsh:

voila deja 4 semaine de 12/12, des milliers de petites têtes mesurant entre 0.5 et 1 cm de diamétre apparaissent a tout les internoeuds. la croissance a fortement ralentit et je dis ouf parce que je peut plus remonter le reflecteur et je commence a avoir du mal a courber les branches. le plan est en train de prendre la forme du placard : un gros pavé de 110 cm de haut sur 66 cm de coté lol.

Image

Image

Image

Image
Anonymous

Messagepar EL TORO » 27 Fév 2006, 22:42

Très joli buisson :)
EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Avr 2007, 09:29

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2006, 23:19

syweed a écrit:Ok :arrow: pour le lien effectivement les BUD on l'air pas mal mais apres avoir rechercher un peu voila l'info que j'ai trouvé a vous de vous faire votre propre idée .
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: JE CITE "

Lampes HPS:
*150w ---> 14500 lumens
*250w ---> 33000 lumens
*400w ---> 55000 lumens

Lames MG:
*125w ---> 10000 lumens
*200w ---> 17000 lumens

Premièrement, vous devez savoir qu'en ce qui concerne les lampes HPS, le flux lumineux qu'elles émettent n'est pas 100%

assimilables par la plante (100% PAR: Photosyntetic active radiation), contrairement aux lampes MG.
En effet, les lampes HPS n'ont pas été prévues pour l'horticulture, par opposition aux lampes MG.
Pour nos chères plantes, 80% du spectre émis est PAR. Quelques calculs rapides:

80% PAR (donc valeur absorbable réellement par les plantes):
HPS 150w ---> 11600 lumens
HPS 250w ---> 26400 lumens
HPS 400w ---> 44000 lumens

On dit souvent qu'une HPS correspond parfaitement pour éclairer 6 plantes sur une surface d'un mètre carré.
Ce qui veut dire qu'une plante adulte, afin de se développer, a besoin de +/- 7000 lumens. (5000 pr plantes ADULTE suffise tout à fait).
Si tel est bien le cas, une MG125w devrait produire le même effet qu'une 400w mais sur une surface de 0.25m².
Le seul problème, c'est que le spectre pénètre moins la plante, donc les fleurs grossissent moins profondément.
En revanche, le gros avantage des lampes MG est qu'elles chauffent très peu.

Durée de vie moyenne:
HPSxxxW: +/- 8000 heures
MGxxxW: +/- 10000 heures

Le lien :arrow: http://www.cannaweed.com/modules/nsecti ... &artid=237

Salut à toi,désolé mais ton lien est faux et en retard par rapport au derniéres façon de mesuré l'efficacité de la lumiére disponible!

Alors déjà les HPS,ceux qui comprend aussi bien les SHP-TS,les grolux,les SON-T ainsi que les HPSX offre un spectre compris entre 50 et 65% PAR,les seuls HPS à dépassé légérement le seuil des 65% sont les Nurturelite super HPS,ensuite y'a les HPX qui elle tout comme les MG offre un spectre 100% PAR!

Mais le PAR est déjà une mesure du passé,le PAR est la mesure de la quantitée de lumiére assimilable par les plantes et non assimilé par les plantes,à ne pas confondre donc!

Aujourd'hui c'est le PUR qu'on mesure,le PUR c'est la quantitée de lumiére réellement absorbé par les plantes,hors actuellement c'est les MG qui offre le plus haut pourcentage PUR avec un bon 85% PUR!!

Les HPS agro(grolux et compagnie) quand à elle n'offre que 32,5% PUR!

MG 125W= 106,25W PUR

HPS 125W= 40,625W PUR

MG 150W= 127,5W PUR

HPS 150W= 48,75W PUR

MG 200W= 170W PUR

HPS 250W= 81,25W PUR

MG 300W= 255W PUR

HPS 400W= 130W PUR

HPS 600W= 195W PUR

Bien sur plus le pourcentage PUR est élevé,plus le rendement est important d'ou la différence de rendement entre HPS et HPX alors que le nombre de lumens est équivalent!

C'est d'ailleurs de là que provient la pub mensongére comme quoi une MG 200W est approximativement équivalente à une HPS 600W ce qui est complétement faux je vous apprend rien mais effectivement en termes de wattage utile à la photosynthése,la comparaison peut étre faites mais ça s'arréte là puisque ces deux lampes ne couvrent pas du tout le méme espace et sont loin d'avoir une profondeur de pénétration égale!

Bien sur chez les MG comme chez les HPS,la lumiére non contenue dans le pourcentage PUr et ne servant donc pas pour la photosynthése ne sert pas à rien pour autant,elle va joué sur la profondeur de pénétration de la lumiére!

Mais là encore,n'a rien compris celui qui compare MG et HPS sur le nombre de lumens puisque justement le nombre de lumens perçue par les plantes varie selon la distance à laquelle on place la lampe de la cime des plantes!

Voici un trés bel exemple,une MG 200W croissance placé à 5cm des plantes offre une profondeur de pénétration supérieur à une MH 250w placé à 20cm des plantes et pourtant la MH monté sur réflecteur classique offfre 30000 lumens contre seulement 17000 pour la MG,donc non seulement la MG la bouffe en profondeur de pénétration mais en plus elle à l'avantage de la qualité du spectre sans parlé du fait qu'elle ne pose aucun probléme avec la température,pour que la MH 250W se permettent d'offrir une profondeur de pénétration plus élevé que la MG 200W elle doit se voir équipé d'un cooltube et placé à 10cm des plants et là encore la MG n'a pas dit son dernier mots puisqu'on peut la placé encore plus prés des plantes si on gére un peu plus la température grace à un extracteur,ce qui coutent tout de méme moins cher qu'un cooltube et une grosse extraction!

Bref on ne compare pas MG et HPS sur le nombre de lumens,ça ne fonctionne pas comme ça!

De plus en plus de personne cultive sous MG et les débutants d'hier commence à peine à comprendre leurs erreurs,pour ceux qui suivent bien tout ce qui passe à ce niveau,des cultures de plus en plus belles voit le jours et toutes personnes connaissant bien son affaire en terme de culture cannabique peut voir que ses nouvelles cultures mieux géré sont loin d'étre au max de leurs possibilité,il n'y a qu'a voir sur cannaweed le nombre de personne pro HPS qui ont était surpris par certains JDc sous MG comme derniérement celui de PPP fem par exemple et pourtant celui qui n'est pas mauvaise langue reconnaitra qu'on peut faire bien mieux mais ça montre que les Mg sont capable de plus que ce à quoi elles ont était réduite depuis un certains temps déjà et y'a encore pleins de surprises qui arrivent,y'a pas mal de gens qui me contacte et qui me montrent ce qu'ils préparent et je peux vous le dire,de ce que je sais,c'est pas moi avec ma culture actuelle qui vous surprendra le plus méme si je suis persuadé qu'elle sera fort sympathique mais certains ont déjà beaucoup plus intéressant sous la main,que ça vous plaise ou non,ça va étre la révoluttion des MG,elles vont montré enfin ce qu'elles savent faire et ce coup ci c'est pas des débutants qui seront aux commandes sans rien vouloir reproché à celà!

Voilà,pas la peine de me bombardé de question sur ce que je viens de dire,ni de m'agressé ou quoi que ce soit d'autre,prenez votre mal en patience,ne vous inquiétez pas,je vous ferez découvrir toutes ces cultures prometteuses au fur et à mesure et quand leurs proprio seront d'accord uniquement car certains ne veulent pas le faire avant d'étre sur d'étre au maximum!ça promet d'étre trés instructif!
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 28 Fév 2006, 11:27

Des promesses, toujours des promesses...
Mais que fait la police ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar syweed » 28 Fév 2006, 12:41

Ben tu voi le probleme est LA LA LA!!!!!

On trouve des tonnes de chose sur le net et donc presque impossible de se faire une idée sur ce sujet(((( mais quand meme mon vendeur ds mon Grow a fait un jolie sourire quand je lui est posé la question sur la diférence entre HPS et MG

Moi je ne dénigre pas la MG et valorise la HPS, je veu savoir c tou :!: :!: :!: :!:

Je ne fait pas de la culture depuis suffisament de tps pour avoir un avis valable

Mon espace est tou pti mon porte monnaie encore plus PETIT :!:

:arrow: :arrow: donc si je peu faire plus de gramme avec moins de conso electrique ou y a gagner en changant de methode je me jette directement a corp perdu dedans :wink: :arrow: :arrow:

Car j'entend plein de chose, La pénétration est moindre, la MG doit etre changée tous les 6 mois ((( et vue le prix)))) avec une MG presque obligé de faire un scrog et truc du style vue la pénétration...

Mais la HPS consomme plus d'electricté donc en définitif ...... elle donne moins de Lumens vue quelle est plus haute a cause de la chaleur etc.....

Etc Etc...Etc....
Etc....

( j'ai du lire une trentaine de POST la dessus et je ne suis toujours pas plus informer ou convaincu )

donc le but de ce genre de forum est justement de nous montrer toutes les diférentes experience de tous le monde et apres a chacun de trouver son bonheur ds toutes les techniques qui existe :arrow: par rapport a sa place etc etc etc etc............

Gorgor tous au debut de ton post ou l'autre que tu a en cours aussi tu dit je croi un truc du style """"""" C pour faire un test """ je sais plus ta phrase enfin en gros quoi...

Ben si tu fait vraiement un test la prochaine fois garde,,,,, :arrow: la meme variétée le meme placo et change juste de lampe et ainsi ((((((si biensur tu peu))))))) tu pourra nous dire avec MG et cette variété avec telle temps de croissance et de flo :arrow: :arrow: J'AI FAIT ....... ?????? :?: :?: de grammes et avec ma HPS j'ai fait .......... ??????? :?: :?: de grammes.

AU MOINS ON AURA UN EXEMPLE CONCRET !!!!!! :twisted:

Si vous qui liser ce message avez les moyens et la place surtout le temps et l'envi de faire des comparaisons sur ce sujet ou n'importe lequelle. N'hesiter pas..

Peu etre que quelqu'un la deja fait surement d'ailleur alors partage ton expérience avec tes confrères .

Moi j'aurai des moyens, je tenterai mais pas de place chez moi!!!! :cry:

AU moins vous ferez avancer le CHIMILILI.KANaKanaKanaBLIQUE

Enfin voila je vien de dire vite fai ce qui me passai par la tete

Tu sais j'ai vue un ou deux post ou les gens faisai des flo sous neons et il on des resultats (( bon je dirai pas ca mais il sont arrivé a therme donc!!!!!!
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture