Le journal des moissons......

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Journal V3.00: 1AK47, 4 jack, 11 THE HOG.........

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2005, 16:18

Salut à tous, je vous remet une série de tofs, car tous se précipite se matin 10 sur 12 buds présentaient de la neige au somet et les pistils commencent à brunir.....
Du changement en percpective, ça vas tout changé ça, comme j'ai utilisé pas mal d'aditif, je compte rincé une dizaine de jour à l'eau clair........ Si ça continue à se précipiter comme ça, je me table sur un engraissage encore de 5 jours et puis à l'eau.............
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2005, 21:52

Salut à tous, j'ai besoint de vos avis, aux vue des trichomes combiens de temps encore?
Avis persso: 15 jours tous compris période de rinçage inclu.....
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2005, 00:16

Et voici encore une série de tofs pour vous faires une idée........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2005, 16:08

Salut à tous, ça fait 2 jours que je suis en rinçage..............la dernières fois que j'ai changé la solution, elle m'avait bouffé 20L en 2 semaine, elle aime sa la slp......
Je me table sur une récolte de +de 100G sec à première vue..............
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2005, 02:33

Salut a toi grand maitre de l'AK :D
si mes lectures a travers le net et les livres sont bonne tu devrais attendre que tes trichomes soit brun avant de faire ta recolte.
il parraitrait que les effets en dependent.
@+ et merci pour ton experience partagé.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2005, 22:11

Salut Silverganja, pour un effet stone, il faut récolter quand les trychomes sont caramélisépour un effet hight pencher vers le blanc, chez moi, ils étaient passé le stade laiteux......
Pour ce qui est du rinçage tous se passe bien........
Je compte utilisé deux méthode pour le sèchage l'aircuring et le watercuring.......
@+pour d'autres info......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2005, 23:55

chapeau pour le boulot Cybernéo "et sa rime " :roll: même pas fait expret,oups, Super photos et un bon Post .joli travail de retouche photos vraiment j'te souhaite une bonne ak , c'est une des génétique que j'ai gardé et que je cultive encore l'ak47 de chez serious quand tu l'as goutté tu peut plus la lacher; elle est terrible :lol: bonne continuation Cyber. et ont attend la suite avec plais. :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2005, 00:20

Merci wiwi,................... :wink:
Gros problème avec ma culture de the hog.......... :evil:
Je trouvais les racines brunatres et j'avais raison, je vérifie le ph +/- tous les 3 jours et là je prend les racines en mains et que se passe t'il, je vous le donne en 1000 les racine me restes dans les mains 8O , non non non je n'ai pas tiré dessus :( , elles étaient brunes et la solution commençait à pué :cry: grave un peut une odeur de vase........ 8O
Je vais mettre ça sur le dos du pythium........ :evil: je ne vois que ça........mais à une t'elle vitesse, je ne comprend plus riens....... 8O
Conclusion mes deux petites se retrouvent avec 30 cm de racines en moins 8O , je vais essayé de les sauver avec une solution a base de H2o2 mais je n'y compte pas de trops. :cry: ..... :? en plus pour faire plaisir, j'ai donné mes 10 boutures de the HOG........ :cry: il me reste une chose à faire piocher dans ma banque de graines ouf il m'en reste 6........... :P

Pour le môment l'apponéo reste au grenier :twisted: , j'ai commandé des pots pannier pour pouvoir l'utiliser, je sais j'aurais peut utiliser des pots système D mais bon, j'en ai commandé à dimentions appropriées........(il me manque aussi un raccord (de la pompe vers le bacs de solution.......)

J'ai mis 4 the Hog à germer se soir question de voir si je n'ai pas perdu la main..........

Pour ce qui est des racines, à part le pythium, je ne vois riens d'autres et le seul facteur qui a changé dans ma chambre de culture est la température car le soir je tombais à 10C°, je l'ai remontée à 15C° la nuit pour 25C° hps allumée.......je n'ai riens bougé d'autre ni angrais, ni additifs.......manque d'oxygénation............ 8O dans un waterfarm........... :?:
Anonymous

Re: ak47 en rinçage et culture de pythium................

Messagepar bigorj » 02 Déc 2005, 16:07

Salut cyberneo,

Juste une tite question : quel est l'apn que t'utilise pour tes macros ?
et quelle methode (s'il y en a une :D)
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2005, 01:46

Salut bijorg.....
Pour l'apn c'est du sony le dfc 717 5M de pix pour la technique riens de biens particulié..........
si ce n'est qu'un pied........
Bientôt la St Nicolas.......une petite surprise aussi je vous montrerais la bête.......
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2005, 09:46

pour ton pb de pythium,verifie en coupant une branche si l'interieur de la tige n'est pas un peu violette/brun,du coup ca serais plus un pb avec le verticillium,mais bon pourrissemnt des racines+odeur de vase ca m'a bien l'air d'etre le pythium,j'ai deja eu le cas avec des skunk,et je n'ai jamais trouvé la cause...peut etre certaines génétique plus sensible que d'autre
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2005, 00:00

Voilà voilà après 8 jours de flotte coupe coupe..............

:twisted: Résultat: 360gr humide.................

:arrow: 200gr von se voir appliquer l'air curring.......
:arrow: 160gr le water curring..........

Donc +/-100gr sec..........je vous préviens pour le smoke test...........
@+tous le monde......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2005, 16:09

Salut à tous......

Watercurring: l'eau était vraiment dégeu ce matin, léger voile blanchâtre dans la flotte...........
l'odeur de l'ak dans l'eau semble s'adoucir...........
plus que 6 jours (eau changée une fois par jours.......)

The hog attaqué par cette merde de pythium commence à reprendre du poil.....encore quelques jours de nettoyage à base de H2o2 et on engraisse modérément......

Nettoyage hivernal en vue........

Jusqu'a présent, je me contentait d'une armoire à culture et une pour les boutures..............
J'ai décidé d'utiliser les grands moyens:

Espace boutures et croissance:

:arrow: Box plastoc 1m80*1M40*0,5M
:arrow: Protype + Philips 400 W HPIT MH
:arrow: RVK Ø100 160 m3/h (extraction)
:arrow: RVK Ø100 160 m3/h (intraction)
:arrow: Filtre à charbon actif Ø 100mm 160 m3/h
:arrow: Hydro croissance fait maison......
:arrow: Canna Aqua Vega A+B

:idea: un espace croissance terre est prévu aussi........4 pots de 10L

:arrow: BioBizz Light-Mix + Perlite
:arrow: Ata Organics Grow

Espace Floraison:

:arrow: 1 homebox 1.5m2 + Mylar Reflect-A-Gro Ignifugé + programateurs radio piloté......
:arrow: extracteur ufo 680m2
:arrow: filtre à charbon 666m2 + silencieux 200mm/660mm
:arrow: Cool tube et Sylvania 600 W Grolux HPS
:arrow: Apponéo pour 4 pieds........
:arrow: Canna Aqua Flores A+B
:arrow: BioNova The Missing Link
:arrow: Plagron Green Sensation
:arrow: Canna PK 13-14
:arrow: Canna Cannazym
:!: Toutes les gaines serront changées pour recevoir celles de type Sonodec (anti bruits)

:idea: un espace flo terre est prévu aussi........pour les 4 pots de 10L

:arrow: Ata Organics Bloom
:arrow: Ata Organics Flavor

:idea: Mes instruments de mesures commençait à déconner grave conclusion j'en profite pour les changer aussi......

:arrow: PH-Meter BNC avec sonde en permanence dans le bac de culture.....
:arrow: Nutra-Wand EC

:idea: en plus du traitement de l'air au charbon actif je met en place le système corona:

Générateur d'Ozone - Système Corona

Bien que l'ozone soit un composé puissant, son cycle de vie est très court. Lorsque celui-ci entre en contact avec des bactéries, virus ou odeurs, ceux-ci sont oxydés par un des 3 atomes d'oxygène qu'il possède. Le seul produit résultant de cette oxydation est... l'oxygène O2 !

Typiquement, 2 méthodes sont principalement utilisées : la production par Ultra-violets, et la décharge Corona.
Les meilleurs systèmes utilisent la décharge Corona, reproduisant le phénomène des éclairs. Les équipements utilisant la technologie UV sont plus rares, car moins fiables et très onéreux, en comparaison avec les appareils utilisant la décharge Corona. La lumière UV est en outre très dangereuse pour les yeux et la peau. Préférez la sécurité ET l'efficacité

Appareil professionnel robuste utilisé aussi en milieux hospitaliers, dans les hotels, les déchetteries et partout où les odeurs désagréables sont une affaire d'importance.

Mes engrais commençait à se faire vieux........3 ans pour certains..........
J'ai constaté une diminution de leur effet (effet placebo yo no saï)

Je vous tiens au courant et avec des tofs qui je l'espère serront à la hauteur...........en 8Mpix cette fois ci :twisted:

@+ et Merci @tous
Anonymous

Messagepar Jeromagic » 05 Déc 2005, 15:50

Fais gaffe quand même avec l'ozone, c'est toxique...
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2005, 15:26

Salut à tous.......

Résultat de la culture d'ak47........

:arrow: Watercuring.........

Les 160gr ont donné 50gr sec.........l'odeur de la bheu est très discrète, parcontre, les buds sont attrophiés.......

:arrow: air curing.......

Les 200gr ont donné 65gr sec...............odeur bien présente et de beaux buds comme je les aime........

:arrow: Conclusion.........

Le watercurring sert à des perssonnes qui sont pressées de gôuter la bheu, tous est prêt en une semaine, inconvéniant, la bheu n'est pas belle visuellement et l'odeur est alltérée..........
Il fallait que j'essaye et je l'ai fait...........

Résultat de la culture de l'ak 115gr pour une lampe de 600W càd +/-0.2gr/w.......ce qui peut être à mon avis vraiment amélioré..........il ne faut pas oublier qu'il n'y avait qu'un seul pied.............

Salut @tous et merci.......
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture