Diamond D fin flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Diamond D fin flo

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2004, 12:43

liser ca c tro lol :D :
Image
Dernière édition par Anonymous le 19 Aoû 2004, 16:54, édité 2 fois.
Anonymous

Messagepar charbs » 04 Aoû 2004, 13:54

g pas tout compris mais se tapper trois caisse plus un tracteur faut le faire
remarke g connu y a kk tps une fille ki venait de sablé je sais pas si c le mm sablé (ds la sarthe) mais si je me souvien bien la fifille etait plutot chelou sa doit venir du pays sa
trop de croisement avec des ruminents par la bas
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 16 Fév 2025, 15:41

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2004, 16:56

est ce ke vs trouver ke ca a une geul d ak 47 ?
j ai des doute sur la provenance (voire page 2 du sujet)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2004, 21:42

je la trouve tres aerienne sativa ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2004, 09:45

hello all

bon ca un un pe grandi voici les nouvelles pics a mi flo ca a pop l ai trop mal

Image

Image

Image

Image

Image

voila a bientot :D
Anonymous

Diamond D fin flo

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2004, 10:23

euh, bravo pour les plantes, mais, sans vouloir faire de mauvais esprit, sais-tu que le problème du moment sur LMV est le manque de place sur le serveur ? La prochaine fois il y a sûrement moyen de diminuer un peu la taille des tofs, non ? ( je ne parle pas des dimensions mais de la qualité parceque là en 5 photos tu as presque utilisé un méga, à ce train là le prochain giga du serveur va partir vite fait ). Bonne continuation quand même :wink:
Anonymous

Diamond D fin flo

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2004, 10:43

vi vi tu as raison ZigZag... :)
mais bon, là ça va, vu que les photos ne sont pas stockées sur le site.

Par contre, lorsque que l'on pourra de nouveau poster, les photos seront limitées certainement à 100Ko, ce qui est suffisant. Wait and See ! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2004, 11:15

zigzag a écrit:euh, bravo pour les plantes, mais, sans vouloir faire de mauvais esprit, sais-tu que le problème du moment sur LMV est le manque de place sur le serveur ? La prochaine fois il y a sûrement moyen de diminuer un peu la taille des tofs, non ? ( je ne parle pas des dimensions mais de la qualité parceque là en 5 photos tu as presque utilisé un méga, à ce train là le prochain giga du serveur va partir vite fait ). Bonne continuation quand même :wink:

hello zig zag

tkt comme le dit nephi je skuatte po le forum vu ke les tof sont pas heberger dessu

sinon est ce ke kk fe pousser de l ak ?
ce serait pr des chti conseille pr cte varite :D

merci
Anonymous

Messagepar El-niño » 19 Aoû 2004, 11:54

zigzag a écrit:euh, bravo pour les plantes, mais, sans vouloir faire de mauvais esprit, sais-tu que le problème du moment sur LMV est le manque de place sur le serveur ? La prochaine fois il y a sûrement moyen de diminuer un peu la taille des tofs, non ? ( je ne parle pas des dimensions mais de la qualité parceque là en 5 photos tu as presque utilisé un méga, à ce train là le prochain giga du serveur va partir vite fait ). Bonne continuation quand même :wink:

8O

Il est impossible de joindre des photos via le serveur LMV !!!
On peut juste les heberger ailleurs et mettre le lien :!:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Diamond D fin flo

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2004, 12:30

tkt comme le dit nephi je skuatte po le forum vu ke les tof sont pas heberger dessu

Autant pour moi, je pensais qu'il était à nouveau possible de poster. Sorry :oops:

sinon est ce ke kk fe pousser de l ak ?

Ben oui moi justement. Balance les questions je verrai si je peux t'aider :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2004, 12:52

ok,

je voulais savoir si d apres les foto tu trouve ke sa a une geule de ak de che serious ?

j ai kk doute pis aussi est ce ke che toi elle stretch a fond ?

et commbien de temp de flo ?

merci :wink:
Anonymous

Diamond D fin flo

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2004, 13:00

Bon ben c'est difficile à dire. D'une part parceque je fais un scrog donc la forme est forcément différente, d'autre part parceque c'est très dur de reconnaître une variété rien qu'au visuel. En outre mon AK a été sélectionnée par un éminent connaisseur ce qui fait qu'elle est très compacte ( mais je l'ai taillée aussi ) et pousse très rapidement.
Pour le temps de flo, je te dirai quoi d'ici quelques semaines, je suis dans la 5ème semaine de flo donc je ne peux pas vraiment te répondre mais je table sur un peu plus de 60 jours.
Si ça peut te rassurer je ne trouve pas que tes plants aient l'air d'avoir trop stretché, les têtes sont bien fournies et réparties sur toute la plante.
Voilà, je me doute que ça ne t'aide pas trop mais je suis sûr qu'un membre de l'AK club va bientôt venir t'éclairer sur cette question :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2004, 13:06

ok merci me dit moi demain je suis pil a 5semaine est ce ke sa ressemble a che toi ?

merci

fo ke je soit patien...
Dernière édition par Anonymous le 19 Aoû 2004, 16:52, édité 1 fois.
Anonymous

Diamond D fin flo

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2004, 13:14

je trouve les tiennes un peu plus avancées ( mais tu as une demi-semaine d'avance :wink: ), c'est-à-dire un peu plus "glacées" que les miennes mais traditionnellement mes plantes ont souvent un peu de retard par rapport à leur terme prévu ( manque de puissance avec la hps 250 ?? ) donc je dirais que tes plants sont dans la bonne norme ( sous réserve d'un avis contraire d'un des EL ... qui rodent sur le site les nuits de pleine lune :mrgreen: ). Don't worry
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2004, 16:55

oki merci pr ces precision :D
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture