[BIO] Jack Herrer from LMV Smile

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2004, 08:11

tu as raison il faut la couver ;o))
Anonymous

Re: [BIO] Jack Herrer from LMV Smile

Messagepar El-niño » 24 Aoû 2004, 23:54

La mère va très bien, bien qu'ayant souffert du difocol sur le bas. La bouture envoyée en floraison est néphilisée à un point que j'ai honte de la photographier et repousse encore un peu le moment de prendre la photo :oops: :oops: :oops:

C'est surement la faute au terreau qui a déja de l'engrais incorporé, elle a pas aimé du tout, la pitchoune !

Mais d'autre boutures sont en instance d'enracinement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2004, 20:52

salut El-niño alors comment elle va la boutures ?? :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Aoû 2004, 06:22

Bin mon Nino, elle te fait de la misere cette vilaine.
T'as remarqué comme ça pousse mieux, quand on s'en fou?
J'm'explique: il suffit que tu cultives une variété qui te semble importante, ou que tu sois limité en graine sur une sorte, pour que tout ce que tu réussis d'habitude foire lamentablement.
Une autre théorie: un premier JDC est toujours foiré, ou celui que tu ouvres pour exposer une experience en temps réel, bin l'expérience foire toujours cette fois la.
Apres y les malchanceux notoires (moi, deja. pis toi aussi on dirait)
LA PREUVE: t'en chie avec ta JH? bin la mienne a cramé pendant mon absence.....D'ailleurs tout a cramé! (un spectacle qui ferait rever un amateur de jaune) SAUF cette merde de Northern Light que je voulais culbuter de deception et qui devient du coup mon unik pied mere donc le préféré :lol: :lol:
Moralité: La vie est une pute....j'vais la baiser!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Aoû 2004, 06:31

:pong: je m'auto-souhaite un joyeux 1000eme message :D
Anonymous

Messagepar El-niño » 30 Aoû 2004, 19:59

Comme tu dis vrai Scarlat ! Très vrai même !
Pire que tout pour moi : On me croira, on me croira pas, mais depuis que je participe ici, je n'ai jamais tant fait de jaune :P
Je sais pourquoi en plus je n'arrête pas de faire des essais et ce coup-ci je me suis fais avoir par le fait que le terreau ait déja avec de l'engrais.
Bien sur j'en ai rajouté et paf !

En plus comme d'hab je me suis absenté et malgré les promesses le petit personnel a encore merdu :evil:
Résultat plein de jaune, du cramouillé, nephylisation importante :-)

Voila 2 photos une trompeuse et l'autre plus vraie :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 30 Aoû 2004, 22:24

bah elle et belle la JH un peu jaune mais rien de grave booste la un peu . a+ pour la suite sa va péter :) combien de jour flo tu et la ?
Anonymous

Messagepar El-niño » 21 Jan 2013, 03:49

Salut Poivron ! Elle en est à 1 mois ! Il faut en compter 2 de plus je crois bien...
Je la laisse se remplumer, mais bon elle a souffert et j'ai du "épiler" tout le bas !
Que de l'eau pour le moment on verra bien...
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Précédente

Retourner vers Journaux de culture