Compte-à-rebourd.........

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

43 jrs de flo, c'est bien-----------

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2004, 08:18

le sucre le sucre le sucre :wink:
Anonymous

43 jrs de flo, c'est bien-----------

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2004, 18:35

Olààààààààààààà!!!
Vi JP, tjrs sucrée la weed. Elles ont eu 3 arrosages sucrés, pi, il leurs reste encore une 10zaine de jours pour la "Who 's y' daddy?" qui a bien enflé, et autant voire un peu plus pour les mangos, qui elles aussi ont bien pris.
Il fait une chaleur d'enfer, mais elles tiennent le coup, et c'est bientôt le couic final. J'espére que l'on pourra poster les pix d'ici, question de terminer cette culture sur ce forum, mais je posterai les resultats sur les FCF aussi.
Quant à la suite, béééééééééééééé on verra :wink: .
Tcho tcho, c'etait les niouzeuuuuuuuuu du box à MagOO.
Anonymous

bientôt la fin Wink -----------

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2004, 09:33

:wink:
Anonymous

bientôt la fin Wink -----------

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2004, 21:19

:wink: mon bon JP!!!
Béééééééééééé vlà ça se termine tranquillou :D . Demain soir dernier arrosage, lundi soir pof 36 heures de noir, piiiiiiiiiiii mercredi matin, pix des belles à la lumière naturelle, si je n'ai po mes petiots dans les pattes. Puis postage des pix, enfin si ça marche, sinon, bééééééééé il y en aura chez les potos des fcf.
Voili voilou, tcho tcho les gens :wink: .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2004, 07:46

Yop L'Magoo bientot près pour un lessivage neuronale a ce que je vois, je te fais confiance pour ça.
Quand je vois la gueule de tes plantes je ne peux m'enpecher de :188: , la parfaite maitrise
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2004, 11:49

Slt les copains :!: :!:

MDR Magoo je viens de lire ton post et je me disais la meme chose aux sujets des posts ici :ptdr: :ptdr:

Tu m'as devancé avec ton JdC :mrgreen:

Plus sérieusement très jolies plantes :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2004, 12:02

heu Maggo T un priviliégié toi ici, moi G pas le droit de poster mes photos :|
Anonymous

Messagepar El-niño » 30 Juil 2004, 12:57

Y a pas de priviléges ici ! Vois donc l'annonce en GRAS sur l'index du forum :!:
On est tous en attente, sur le même pied d'égalité. Tu peux essayer ici, nez en moins : http://www.imageshack.us/index.php
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Re: Compte-à-rebourd.........

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2004, 13:13

Kikoooooooooooooo les potos!!!
Donc pour ceux qui veulent suivre l'histoire, et avec l'autorisation des Modos/admin je l'espere, je place un lien sur ce journal vers les derniéres pix.
Au cas où cela generait le staff technique, vous pouvez deleter ce post, cela peut se comprendre.
Merci.

http://www.fcf.cannaweb.ch/fcf/viewtopic.php?t=25075

Ouéééééééééééééééééééééééééépa!!!
Anonymous

Messagepar dav » 30 Juil 2004, 14:09

Toujours nice Magoo :wink:
8O la WD, tu me fais regretter de l'avoir negligée (juste une petite bouture dans un pot ridicule 8)
Bonne continuation
++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 01 Aoû 2004, 13:34

Y a pas de priviléges ici ! Vois donc l'annonce en GRAS sur l'index du forum
On est tous en attente, sur le même pied d'égalité. Tu peux essayer ici, nez en moins : http://www.imageshack.us/index.php

GRAND MERCI POUR CE LIEN :!:

Ben je disais ça car je voyais k'il avait pu poster et pas les autres C pour ça ke je disais ça...

Sinon ENCORE MeRCi et Magoo utilise ce lien aussi tant k'à faire :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2004, 19:10

Salut les gens!!!
Non je ne vous ai po oublié, mais passer par un hebergeur, po envie, la flegme, comprend po etc...
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, dés qu'il y a possibilité d'envoyer les pix, bang!
Tcho tcho et à bientôt.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:48

heu mister c po compliker c komm kan tu poste une image ici tu clik sur le lien: http://www.imageshack.us/index.php
t a un parcourir tu choisi ta phot tu clik sur "host it !" pi tu copie le premier lien ke tu fout ds ton poste. tu copie selui [IMG] :wink:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture