1er journal de cultu (1er éssai)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

1er journal de cultu (1er éssai)

Messagepar S0r0N » 17 Sep 2004, 15:13

Ouep. Ca va être chaud de terminer sans serre d'autant que la SWT3 est connue pour sa sensibilité aux moisissures.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: 1er journal de cultu (1er éssai)

Messagepar Anonymous » 17 Sep 2004, 15:13

pj a écrit:salut elles en sont qu'a ce stade de floraison?? c'est tres ttres tardif quan meme attention aux moisissures et au gel qui va pas tarder bon courage !!

ben wai temps de merde en belgique ... mais bon y a moyen tu sais en hollande il récoltent tous en octobre voir novembre enfin éspèrons qu'il continue a faire beau 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Sep 2004, 17:37

S0r0N a écrit:Ouep. Ca va être chaud de terminer sans serre d'autant que la SWT3 est connue pour sa sensibilité aux moisissures.

c fini de me décourager comme ca 8O :D
enfin l'année prochaine je planterai en mars en intérieur pis je les taperai dehors fin avril mais la j'ai planté en mai donc c normal que elles ne soient encore qu'a ce stade mais bon je serai un ptet obligé de couper une ou 2 semaines avant la date fixée mais bon c'est pas si grave je pense quand meme qu'elles tiendront jusque la vu qu'on est bien parti pour avoir un été indien... 8)
enfin jvous tiens au jus :wink:
Anonymous

Messagepar pj » 21 Jan 2013, 03:50

SpT a écrit:
S0r0N a écrit:Ouep. Ca va être chaud de terminer sans serre d'autant que la SWT3 est connue pour sa sensibilité aux moisissures.

c fini de me décourager comme ca 8O :D
enfin l'année prochaine je planterai en mars en intérieur pis je les taperai dehors fin avril mais la j'ai planté en mai donc c normal que elles ne soient encore qu'a ce stade mais bon je serai un ptet obligé de couper une ou 2 semaines avant la date fixée mais bon c'est pas si grave je pense quand meme qu'elles tiendront jusque la vu qu'on est bien parti pour avoir un été indien... 8)
enfin jvous tiens au jus :wink:

c'est vrai tu as raison l'été indien est bien parti. curieusement, pour moi aussi la flo est passée tres tard d'ailleurs c'est assez inexplicable. le seul prob de l'été indien c'est les temperatures nocturnes. hier c'est dessendu a 5 °c!! ca craint la plante est stressée mais bon ya rien a faire c'est dame nature! je ne pense pas que ce soit le fait que tu les ais plantées en mai qui fait que la flo est tardive d'ailleurs qui pourrait expliquer ce phenomene car les années precedentes avec les memes varietes la flo etait plus avancéé a cette periode!
Celui qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser.
Clotaire Legnîdu
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
pj
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 19 Juil 2009, 20:33

Précédente

Retourner vers Journaux de culture