Ma premiere culture

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Ma premiere culture

Messagepar S0r0N » 02 Sep 2004, 14:37

La récolte c'est vraiment pas pour tout de suite.
L'odeur désagréable...a voir, ou plutôt, à gouter. C'est un risque avec des graines de provenance inconnue, des fois le résultat est dégueulasse.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: Ma premiere culture

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2004, 17:57

Bonjour tout le monde.
Sa fleurit toujours, mais le froid comence a arivé enfin la journée sa va.
Je sais pas pourquoi mais toutes les feuilles ont jaunis et beaucoup sont tombés, c'est peut etre tout simplement parce c'est l'automne???
Et aussi coment je peux voir que mes plants sont a maturité?
Je vous met de nouvelles photos.
A+ tlm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Ma premiere culture

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:51

hello mon ptit rob, je n'avai pas encore toute les derniere photos mais elle sont plutot classe. j'espere ke je vais pouvoir amenager un placard (en fait g vu un magasin qui vend du matosse qui me faudrai.)on ppourai y faire un petit tour...
allé je te laisse

[PS Edité]
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture