[Journal de bord ] Mazar DP

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar jack1 » 04 Avr 2004, 13:57

personne pour me donner son avis???
Je viens de les arroser a l'eau ph 5.5 et g constater de nouvelle tache, ça m'inquiète un peu, savez vous de quoi cela peut il venir que je puisse m'en debarasser avant kil ne soit trop tard :roll:
merci d'avance .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 23:57

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 14:20

je sais pas si tu parles des taches que l'on voit sur les tofs
si c le cas g moi aussi ce genre de chose et je me suis aperçu que c'était quand j'arrosais et que des goutes eau + engrais restaient sur les feuilles et que ça les cramais :!:
c juste une idée :roll: je penses que si c'était juste ça tu l'aurais vu de toi même mais bon au cas ou! c defois les trucs tout con qui nous passent sous les yeux :mrgreen:
voilà a plus
ps:je suis aussi sur de la mazar en terre sous 600 agro engrais plagron et b°cuzz
seeds dutch p
si t'as des conseils merci d'avance
Anonymous

Re: [Journal de bord ] Mazar DP

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 14:20

ben moi je dirais quelle commence a avoir faim la :)

jaunissement qui demare du bas dla plante et qui provoque des taches sur t feuilles

sinon elle son super :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 14:25

je te poste des tofs ce soir (la elles dorment ) tu verras si c ressemblant a ce que tu as
Anonymous

Messagepar jack1 » 04 Avr 2004, 14:45

soprano a écrit:je te poste des tofs ce soir (la elles dorment ) tu verras si c ressemblant a ce que tu as

en voila une idée kel est bonne :) de plus elles viennent du meme endroit, quel est ton substrat??

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar dav » 04 Avr 2004, 14:48

Salut Jack
J'aimerai pouvoir t'aider mais vu mes connaissances encore assez limitées.
Effectivement je les trouve un peu pales, sous ou sur fertilisation peut etre ? Mes mazars sont tres foncées, sur la toph 1 mazar dans du allmix qui n'avait été engraissée qu'une fois et de facon plutot legere (biogrow dilué à 0,5ml/l) Je ne m'occupe pas du ph.Voila si ca peut donner une indication.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar jack1 » 04 Avr 2004, 14:52

kler que les tiennes sont bien vertes et apparement tu as les memes pots que moi, par contre je suis au coco et je me demande si elles n'aurait pas fait un max de racines et seraient en train d'etouffer?
est ce que a votre avis il est bon de changer d'engrais, vu ke je les arrose des fois avec le b'cuzz et d'autres fois a la flora series?

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar dav » 04 Avr 2004, 14:57

par contre effectivement sur ma culture precedente ,ou les pots etaient trop petits, j'ai des pieds qui avaient la meme apparence, avec les memes symptomes(mais plus prononcés) (essaies peut etre d'en rempoter une si tu le peux ds un pot plus grand (mais je connais pas la coco :? ). Les racines ressortaient de partout, une fois rempoté tout etait rentré dans l'ordre.
Mais une fois encore ce ne sont que mes pauvres suppositions et mon probleme de pots trop petit est apparu sur des pieds qui etaient quand meme plus agés (environ 2 mois et demi dans des 4.5l) ,la ils sont peut etre un peu jeunes pour avoir deja ce bleme.

PS embrasse ton petit bonhomme :wink:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Che Bleu » 04 Avr 2004, 15:30

manque de mg... mets un peu plus de Gro quand tu mixes les flora et ca devrait rentrer dans l'ordre...
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 17:32

je suis aussi sur de la mazar en terre

ds des pots de 7 litres

mais un probleme se pose, qlqs feuilles jaunissent,(non non pas de néphilite aigûe) d'autres ont des taches marrons/jaune,et certaines il manque le bout comme si elles avaient été dévorées???

je crois que g répondu à côté de la plaque ma réponse était plutôt au niveau des taches sur les feuilles et non pas sur l'état général de la plante qui serait palote :!:

:183: sorry :(
Anonymous

Messagepar jack1 » 04 Avr 2004, 17:43

alors ske fait g rempoter la n°2 et 6 ds des pots plus grand mais faute de coco, j'ai pris du terreau que j'ai fait chauffer a pleine puissance au micro ondes pendant 10minutes en esperant eliminer les sal$$****ies qui pourraient s'y trouver, je vais voir ds la semaine leur comportement et si je vois une nette amélioration je vais toper du coco et je les rempote ttes.

après rempotage j'ai arrsoer chacun des pots avec 1.5l d'eau et 4ml de A et B bcuzz...affaire a suivre ;)
merci pour vos aides a tous

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 21:51

désolé pour le retard voila les tofs de mazar
il ne reste plus que deux plantureuse fillotte
because les couillus on fait une descente :evil: :evil: :evil: :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 21:55

avant les grolos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 21:57

apres les s....... :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 22:00

suite
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture