hahahha Trinita! tu devrais ecraser le bédot avant d'arriver au carton
La mystic en tant que plante, y en a une bien representative sur ce topic, Quand les parfums arrivent, c'est la fete au chateau des tons frais et floraux, Zig Zag va en profiter presk'au meilleur moment. Pas de cristaux à la façon des "ice" ou meme "WW" mais un jolie poudrage de confiserie. Les parfum secs sont épices/ miel pour la blue au reflet bleu et Térébinthe et poivre quand elle vire au noir, pour celles qui virent aux noirs (ouaiiiiiiiiiiiiiiii!!!! j'en ai une!!!
) la BM1 de zig zag devrait le faire normalement, mais un petit froid nocturne aide bien le phénomène. La production est moyenne et c'est pas un top grow des placards.
La plante récoltée à maturité stimule l'intellect avec un penchant créatif et de façon soft, bien bon pour la musik d'apres M Grin, moi, elle me fait dire encore plus de conneries que d'habitude. trop tot, la plante fait purement et simplement psychoter en fonction de tes humeurs du moment, et la t'as intéret à etre clair dans ta tëte car la réaction va varier selon les individus en fonction du dépotoire qu'ils trainent au fond d'eux-meme. En fait, comme pour toutes les autres beuh, la consommation de cannabis n'est pas un acte anodin. ça m'empêche pas de m'en caler dans le groin
ça c'est juste mon avis de planteur consommateur, possible que chacun y mette sa touche perso, je ne sais pas si la beuh respect aussi la notion de terroir, mais, betement, j'y crois un peu.
Ps; j'ai oublié le tirage à froid: la blue, sucrée et fruité. pour la noir, c'est plutot camphré