[JOURNAL] Zigzag'Scrog : Récolte

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JOURNAL] Zigzag'Scrog : C'est parti mon kiki

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 10:18

ZIGZAG tu me fais flippé avec tes araigniées rouge pffffff
J'en ai eu aussi a ma dernière recolte (il y a 2-3ans) et juste apres ma recolte j'ai tout pulverisé au detol et laissé comme ca !!!

Maintenant que j'ai recommencé tu me fais flippé car elle me font peur aussi et comme tu dis quelle reviennent pffff et que les larves tiennent si longtemps
Anonymous

[JOURNAL] Zigzag'Scrog : C'est parti mon kiki

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 14:18

Tu ne dois pas trop t'inquiéter, je pense que les larves peuvent survivre quelques mois mais pas quelques années. Toutefois n'hésite pas à passer tes plantes à l'insecticide tant qu'elles sont en CV à titre préventif parcequ'une fois en flo ça devient beaucoup plus galère de trouver un produit efficace et qui disparaît rapidement :wink:
En plus rien ne dit que ce sont des anciennes larves qui sont revenues, mon placard est peut-être placé à un endroit propice aux araignées rouges :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 16:11

oui je sais :( c'est ce que j'ai eu pffff a 2-3semaines de la recolte je me suis rendu compte que les feuilles changaient de couleur et paf araigniées rouge, j'ai du nettoyé toute mais tete apres la recolte en dessous de l'eau car les araigniées en elle meme ca va mais c'est leurs chiure (caca) qui est toxique donc tu dois passé toute tes têtes bien en dessous de l'eau avant de les faire sèché !!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 15:12

Me revoilà pour vous faire part de mes nouvelles aventures.

J'ai aussi taillé les autres plants provenant de boutures, histoire de laisser un peu de temps aux plants provenant de graines pour grandir. Il semble que sur un au moins le FIM ait fonctionné ( voir tof ).

J'ai recommencé à engraisser ( 1/3 dose ) et cette fois l'engrais a bien été accepté par les petites. Je viens donc de passer à 1/2 dose.

Prélèvement de boutures et tailles diverses font que les plants ne grandissent pas vite du tout. Je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas relever un peu la lampe pour qu'ils s'étirent un peu. Ca fait 10 jours que je suis en cv sous HPS et les plants les plus grands ne font encore que 20 cm. Je ne sais pas si c'est une vitesse de croissance normale, ça m'a l'air un peu lent. D'un autre côté ils se développent bien ( la tige devient bien grosse ) et les internoeuds sont courts. J'opte donc pour la patience :D Si ça ne fonctionne pas je demanderai des conseils d'étirement à Piccolo :ptdr:

Il semble qu'apparaissent les premiers signes de préflo sur une des Ice. Je compte sur votre avis éclairé pour me dire ce que vous en pensez. J'ai bien peur que ce ne soit un mâle mais je n'en suis pas sûr du tout.

Côté araignées rouges, elles semblent avoir disparu. J'ai traité une seconde fois avec du KB et je le ferai une dernière fois avant de passer en flo.

D'ici une semaine j'espère bien pouvoir enfin mettre mes scrogs en place sur au moins un ou deux plants.

La NLxWR a me semble-t-il des feuilles à tendance sativa ce qui n'est pas pour me déplaire :D

Voilà les news, vos interventions sont toujours les bienvenues :wink: n'oubliez pas que je n'en suis qu'à ma deuxième culture sous HPS et que j'ai donc sûrement beaucoup de choses à améliorer ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 16:54

sur le sex je dirais trop flou :wink: j'me mouille pas trop la :!:
bonne continuation a toi
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 14:53

tu comptes passer en flo quand? un bon flush te les ferait speeder tes filles, sinon, faut demander à piccolo :ptdr: :ptdr: eles font 20 cm de haut ? moi pour mon scrog improvisé j' ai envoyé la flo à cette hauteur et même - (entre 15&20 cm)
@pluche :coucou:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 18:53

J'attends au moins qu'elles soient à la même hauteur que le grillage et que le remplissage ait commencé.

ps : c'est quoi un flush ??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 21:52

un flush c'est cinq cartes de la même catégories, sans se suivre (auquel cas, cela s'appellerai straight flush ou quinte floche). Par exemple, cinq cartes en carreau ou cinq en coeur.

A la semaine prochaine pour un nouveau cours de poker! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 22:00

Trinita_13 a écrit:ferait speeder tes filles, sinon, faut demander à piccolo :ptdr: :ptdr:

un seul conseil: prend des pots plus petits :ptdr: :lol: :ptdr:
Mais attention, mes plantes commencent à jaunir méchamment, d'ici trois semaines à mon avis, à moi le Nephy d'or :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 00:28

surtout n' hésite pas, continue sur ta lancée, file sur ton erre, tu tiens le bon bout :mrgreen: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 00:52

J'attends au moins qu'elles soient à la même hauteur que le grillage et que le remplissage ait commencé

Carrément! Attend meme que tes tiges couvrent les 3/4 de la surface du grillage une fois entrelacées. La blue mystic a un stretch moyen. c'est bien si tu est limité
C'est toujours difficile de tomber pile, ni trop ni trop peu, mais on s'améliore à chaque fois.
Si t'as l'occase et la possibilité, essaye la en S.O.G, j'ai trouvé que c'était comme ça qu'elle s'exprimait le mieux sur le plan des parfums et de la fume. Je la trouve bien bonne cette B.M, mais les avis sont tres partagés dans mon entourage (ces salaud qui critiquent et qui plantent pas! :lol: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 01:13

sur la bm je donnerai mon avis dans environ 10 semaines, d' ici là je la regarde pousser moi môssieu!!! :mrgreen:
Son hight il est comment scarlat ? :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 01:23

Haa.. je suis agréablement surpris. :) Elle a de la gueule ta BM, ça promet ! :)
J'espère qu'elle n'a pas trop été infestée par ces maudites araignées rouges ! :x

Pour le scrog, je suis du même avis que Scarlat, attend que ton grillage soit au moins recouvert au deux tiers.

J'ai commis l'erreur avec mon scrog de faire partir trop tôt la flo et.... c'était une erreur ! :mrgreen:

PS : la BM est magnifique, la BM est merveilleuse, la BM est originale, bref.. vive la BM dixit Nephy, membre du BM's FanClub ! :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 01:37

zigzag a écrit:J'attends au moins qu'elles soient à la même hauteur que le grillage et que le remplissage ait commencé.

ps : c'est quoi un flush ??

:ane: oops, je pensais "stretch" mon cervau fatigué et enfumé a écrit flush :oops: ok ok :etsitusortais:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 04:50

hahahha Trinita! tu devrais ecraser le bédot avant d'arriver au carton :mrgreen:
La mystic en tant que plante, y en a une bien representative sur ce topic, Quand les parfums arrivent, c'est la fete au chateau des tons frais et floraux, Zig Zag va en profiter presk'au meilleur moment. Pas de cristaux à la façon des "ice" ou meme "WW" mais un jolie poudrage de confiserie. Les parfum secs sont épices/ miel pour la blue au reflet bleu et Térébinthe et poivre quand elle vire au noir, pour celles qui virent aux noirs (ouaiiiiiiiiiiiiiiii!!!! j'en ai une!!! :ptdr: ) la BM1 de zig zag devrait le faire normalement, mais un petit froid nocturne aide bien le phénomène. La production est moyenne et c'est pas un top grow des placards.
La plante récoltée à maturité stimule l'intellect avec un penchant créatif et de façon soft, bien bon pour la musik d'apres M Grin, moi, elle me fait dire encore plus de conneries que d'habitude. trop tot, la plante fait purement et simplement psychoter en fonction de tes humeurs du moment, et la t'as intéret à etre clair dans ta tëte car la réaction va varier selon les individus en fonction du dépotoire qu'ils trainent au fond d'eux-meme. En fait, comme pour toutes les autres beuh, la consommation de cannabis n'est pas un acte anodin. ça m'empêche pas de m'en caler dans le groin :ptdr: :ptdr: :lol:
ça c'est juste mon avis de planteur consommateur, possible que chacun y mette sa touche perso, je ne sais pas si la beuh respect aussi la notion de terroir, mais, betement, j'y crois un peu.
Ps; j'ai oublié le tirage à froid: la blue, sucrée et fruité. pour la noir, c'est plutot camphré
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture