[JOURNAL] Hash Plant Sensi (75%hashplant-25%NothernLight#1)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JOURNAL] Hash Plant Sensi (75%hashplant-25%NothernLight

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2004, 05:55

:)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2004, 05:57

:)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 03 Fév 2004, 10:16

Ca évolue bien. Par contre je les trouve un poil palichonnes, ça vient de la photo ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2004, 10:33

C'est vrai que ça progresse bien, ça va vite être la jungle chez toi :)

Au fait, ils font combien tes pots ? (tu en as déjà mis en pot de 15*15*20 ? dérière en l'occurence)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2004, 12:12

S0r0N a écrit:Ca évolue bien. Par contre je les trouve un poil palichonnes, ça vient de la photo ?

pareil leur masse racinaires n'a pas l'air d'etre à la hauteur de leur vigueur...un petit apport léger d'engrais serait le bien venu à mon avis
;)

edit//quoi que...les plus jeunes pnt l'air d'avoir la meme couleur...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2004, 04:48

S0r0N a écrit:Ca évolue bien. Par contre je les trouve un poil palichonnes, ça vient de la photo ?

Ca peut venir du réglage de mon apn :roll: je sais pas, sont a 1.20 de EC,
tu augmenterais toi ????? à combien d'ec : 1.4/1.6 ??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2004, 05:12

Nephilix a écrit:C'est vrai que ça progresse bien, ça va vite être la jungle chez toi :)

Au fait, ils font combien tes pots ? (tu en as déjà mis en pot de 15*15*20 ? dérière en l'occurence)

Le pot que tu vois derrière fait 13X13 et c' est une 1er tentative de pm bonzai (aie!) vla une tof en passant zen pensez quoi? Je viens de prélever une 1er bouture que j' ai mis à enraciner sous mini-serre, si tout se passe pas trop mal,dans 10/15 jrs je la fait partir en flo , histoire de connaitre le sexe du plant mère , enfin......j'me comprends lol !
Les pots actuels des Hplants font à peine 7X7X8 (teku). Je vais regarder ou en sont les racines dès demain, peut-être un rempotage dans du 13X13 dans la semaine, à voir.
Viendez quand vous voulez sur mon post , ça fait tjrs plaisir,
demain j' update et je numérote les 11 apôtres d' Hashplankistan.
@pluche
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2004, 09:13

... les apotres c'est un mauvais choix... y avait pas beaucoup de femelles parmis eux ! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 04 Fév 2004, 09:37

Trinita_13 a écrit:

Bonne question. Ca donne quoi en mL d'engrais par L d'eau? :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2004, 11:31

Trinita_13 a écrit:

A mon avis ce serait plutôt à cause de l'intensité lumineuse. Donc oui, en définitive, ça revient au même, c'est une histoire de balance des blancs. Enfin je crois.

Petite question: les trous dans le pot de la dernière photo? C'est pour faciliter le palissage?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2004, 19:56

Nephilix a écrit:... les apotres c'est un mauvais choix... y avait pas beaucoup de femelles parmis eux ! :mrgreen:

GRrrrr !!! pourvu que ça me porte pas la poisse !!!
J' aurais du dire les 11 prêtresses hplantesques, autant pour moi. :idee:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2004, 22:12

[/quote]

Bonne question. Ca donne quoi en mL d'engrais par L d'eau? :mrgreen:[/quote]

ça donne pour mon cas de figure avec du Canna-CocoA+B : 40 ml/20L
soit l' équivalent de la 1/2 dose préconnisée par le fabricant (40ml/10L).

Je viens de préparer la nouvelle soluce et j' ai mis 140ml/40L et je tourne à 1.60 (35 ml/10L), mais y a pas de les engrais dans l' eau, y a aussi les additifs.
Pour ceux que ça intêrresse : 40 ml de Diamond Nectar
20 ml de Cannazym
40 ml de BN X-Cel
40 gouttes de SuperThrive
30 ml de PH-
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2004, 22:13

pas réussi l' éclairage de ces tofs.....dsl
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2004, 22:17

La Mystike va mieux
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2004, 22:19

la fin de l' élevage 8O

Au fond à droite une bouture dans une barquette de frites (vide je précise....lol!!) ....
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture