Recolte Septembre 2003 Santa Maria Indoor

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

6 femelles santa maria en floraison, vos avis qont requis Smile

Messagepar S0r0N » 28 Aoû 2003, 13:15

A vue de nez ça parait OK pour la recolte.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: Recolte Septembre 2003 Santa Maria Indoor

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 12:06

Helle tout le monde ,
apres 5 heurenacharnée de manucurage et de coupe (on etait 2 pôur faire le boulot) , voilà les photo de ma recolte de mes 6 pieds mere de santa maria !!

Vous l'estimeriez a combien de gramme sec ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 12:10

la suite en image :

alors combien en grame a peut rpes vous coyez ? :)
a++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 13:35

Salut Under, t'as tappé fort pour une première :twisted:
T'as bien fait de ne pas faire des thaïstick, j'ai essayé c'est vraiment casse couilles à faire et la beuh j'te raconte pas le gout :beurk:
Mais a mon avis c'est moi qui ai merdé :lol:
Pas facile de savoir combien tu vas avoir, t'aurais du peser tout après la manicure et supprimer 75% du poids total et t'as +/- le poids sec.

:roll: Au fait t'a gardé des boutures? 8)
je serais comme qui dirait interessé :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 17:20

Bravo :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 22:00

heu là j'ai un doute!!

"..t'aurais du peser tout après la manicure et supprimer 75% du poids total et t'as +/- le poids sec."
je dirais plutot l'inverse, tu supprime 25/30% du poids avant séchage et t'as le poid sec.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2003, 04:37

Très jolie recolte pour une premier !!!!

vraiment bien ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2003, 06:59

C'est ce que je voulais dire biensur :fou:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 10:19

apres 10 jours de sechage place au curing pour 1 a 2semaine apres auparavant avoir re-mùanucurer toute les tetes pour ne garder que le meilleur , voilà ce que ca done au final:

Image

Image

voilà en tout 5 bocaux de 1litre et demis + un sachet contenant tout les morceaux (dechets en quelques sortes) de la seconde manucure.

je n'ai biensure pas resister a gouter le produit qui n'est pas encore finalisé mais qui deja releve d'une douceur et d'un gout assez frais et fruité,la montée se fait assez lentement mais une fois que c partis c'est hard , j'attend les 2semaine de curing pour re-gouter une fois le produit bien seché car les tetes sont encore un peu humide et donc pour effriter c pas la joie et j'ai l'impression de perdre bcp de resine iinutilement.

ciao ciao
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 11:33

Encor une fois bravO !!!
ta description du gout de la santa est proche de mes souvenir : gout fruité + high trs puissant avec un petit effet de monté

vivement pour toi qu'elle soit séche
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 12:39

Ben t'as le plein pour les longues soirées d'hiver :mrgreen:

Beau boulot !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 13:30

Ouai bien jouer underG :wink: c'est du bon boulot tout sa :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2003, 07:30

Parfait
Anonymous

Messagepar Durban » 15 Sep 2003, 07:48

très joli et prometteur pour une première ... bravo
ps: la prochaine fois, attend encore quelques jours pour la récolte, pour un résultat encore plus ... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 10:03

en effet c'est ce que je comptait faire pour mes boutures actuel, je vais les laisser pret de 70 jours au lieu de 64 , mais bon de tout de facon je verifierais avec les trichomes , mais 70 a mon avsi ca dois etres le top bien que a 64 jours je me plaind vraiment pas des resultat qui sont + que satisfaisants :)

sinon , la manucure vas bon train, ca fait maintenant casi 3 semaine. j'ai pris un morceau de tete en photo pour que les expert en poids de la beuh me dise approximativement combien elle peserais (seche) ?

Bon sinon si personne ne sais me repondre , de toutes facons mercredi j'aurais une balance analogique mesurant au 1/10 de gr pret , donc je vous tiendrais t'facon au courant du poids total de ma recolte :)

++
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture