orange bud 39 jours de flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: orange bud 39 jours de flo

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2003, 17:22

hello
Tiens thrand juste pour toi :wink:
Ha si de leger bleme de moissisure mais bon rien de grave :o
La j'ai curé les tete endommager et couper ou sa allé pas j'ai foutu mon extracteur en continu ainsi que mon ventilo y a meme RUbson qui est venu en renfort :wink:
Du coup depuis une semaine plus de bleme sa continu sa route 8)
Anonymous

Messagepar lord » 29 Juin 2003, 13:05

Toujours aussi charmant power :)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Thrand » 29 Juin 2003, 16:30

oué c'est bien ce que je pensais : c'est gros quoi :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2003, 15:51

jolie culture

que de différence avec l'orange bud de chez nirvana
j'en ai chez moi et mes bud sont radicalement différente plus petites mais beaucoup plus ronde avec des petit pistil orange!!

comme tu pourras le voire

en tout cas bravo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2003, 19:50

:arrow: Max_la_weed il fait des têtes vraiment êtrange ton pied 8O
Il a son style je trouve :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2003, 22:44

VIVE la WEED a écrit::arrow: Max_la_weed il fait des têtes vraiment êtrange ton pied 8O
Il a son style je trouve :wink:

Merci du compliment, j'ai eu des petits dérapage de croissance....
mais bon elle me fait des tête en forme de mandarine
c'est de la beuh agrumesque

a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2003, 08:03

Bah en tout cas, félicitations Power, tu tends à devenir un vrai cultivateur, parole de Nephy !!! 8)

Faudrait un jour que je passe par chez toi pour voir si en plus d'être belles, tes plantes sont résistantes... :twisted:
Anonymous

Messagepar Mme_Oscar » 02 Juil 2003, 14:13

Tres beau Power...

Nephilix a écrit:Bah en tout cas, félicitations Power, tu tends à devenir un vrai cultivateur, parole de Nephy !!! 8)

Faudrait un jour que je passe par chez toi pour voir si en plus d'être belles, tes plantes sont résistantes... :twisted:

lol... :hippy: :jump2: :mrd: :yaisss:
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 02 Nov 2024, 15:46

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2003, 18:57

voila enfin des plantes cultiver a leur terme
t'a fait combien d semaines de croissance ? 6,8
t'es parti de graines je crois, ton ph il est de combien
?
autrement vraiment de belle plante
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2003, 14:37

salut samfisher

Pour les plantes c'est des boutures le nombre de semaines de croissance je sais plus trop en faite et le ph j'ai rien pour le mesurer mais en terre c'est quand meme moins important que en hydro ;disons que sa pardonne plus :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2003, 14:50

Pffff qd je vois que j'en suis réduit a faire des incantations tous les soirs, à aller voir des chamanes 2 fois par mois pour que ça fasse sembler de pousser et qu'ELLE NE CONTROLE MEME PAS SON PH moi je dis :
Bravo. superbe tetes.

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2003, 16:56

PKOI ELLE ???? power c'est un homme......... KOI ON m'aURAIS ENCORE MENTI ????!!! :p :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2003, 17:02

Moi qd je vois une pin up en avatar et sexe féminin, je cherche pas à comprendre :wink: j'me bave dessus...

Bull
Rien dans le citron tout dans les canines
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2003, 18:14

MDRRR :ptdr: :ptdr: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2003, 18:22

mdr !

très jolie power !

c'est vrai ca, pkoi une pinup facon pul fiction comme avatar ? tu aime l'aventure? lol :ptdr:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture