Cooooollll, sympa les réactions, merci !
Nephy, pourrit en enfer !
Kather..... heu .... Josephi .... heu, chose là, comment , ha oui, Sabrina (putain le nom de Carolo! style Sabrinaaaaa !) bhen, vi, on a les mêmes mères ! Y'a le cire qui adore faire des Km pour nous tous ( IL VA LES CHERCHER A MAAS, VU QUE L'ECHANGE DE BOUTURES EST INTERDITE EN BELGIQUE !!!!!!) ... y a que lui qui n'a pas de culture, le pauvre !
La prochaine fournée sera faite de 6 boutures de 6 nouvelles variétés ... et là ... çà va faire mal !
(bon, les gars, vous attendez un peu avant de jouer aux mendiants, hein !)
Actaon51, attention, faut pas abuser, hein ... après tu ne sauras plus quoi faire avec les Sushis
lanfeust, tous ces boutures ont plus ou moins 2/3 semaines en croissance, et je les ai lancées , elles avaient entre 12 et 20 cm d'hauteur ...
Soron, franchement, c'est là que je suis le plus "fière" (on se comprend sur le mot, hein) Avoir eu en floraison : un Ph de 8,8, les pucerons, les araignées .... et malgé tout avoir un résultat correcte. J'aimerai quand même avoir un jour une culture sans problèmes du début jusqu'à la fin !
Enfin, à défaut de zoo, j'en ferai un jour une faq !
charbs, t'écris une drôle de langue. T'es bilingue ?
Sinon, si j'ai bien compris le sens de ta réflection, le peu de manicure à faire, vient d'une bonne taille en croissance, c'est tout !