journal de culture

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: journal de culture

Messagepar Durban » 03 Fév 2003, 08:05

Je te suggère de surélever les pots les bas pour mettre toutes les canopées à la même hauteur ..... La grosseur de tes futures buds en dépend ! :wink:
20 cm de l'HPS ... c'est un peu risqué ... 30 serait plus judicieux ... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2003, 18:50

t' as raison pour surrelever les pots je vais donc m'occuper de ca des demain
pour la hauteur de la HPS elle n' ont pas l' air de se plaindre. avec la 250w que j' avais avant la lampe etait a moins de 20 cm et pas de probleme donc je vais voir
si ya la moindre trace de brulure je la releverais
en tout cas merci:P:P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2003, 23:38

Hé bien , c tout jolie tout ca , tiens moi au courant de la Top44 quand elle sera a therme, J'en ai 4pousses et aimerai savoir sa qualité au niveau Stonage (Leger, fort,etc..)

J'espere avoir autant de chance que toi via les femelles
C vrai que les Herma et les males me flip...
Avec ma chances j'suis encore capables de n'avoir aucune femelle mdrrrrrr
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2003, 17:07

pas de probleme
mais bon c' est bizarre car la top 44 fleurit donc en 44 j et en fait c' est mes 2 plantes de K2 qui sont le plus developpe la ou ya le plus de tete
j' en suis a 24 jours de flo donc en 20 jours j' espere qu' elle va grandir
en tout cas je croise les doigts pour toi et pourquoi donc tu aurais que des males moi je disais la meme chose vu que je suis aussi du genre mafre et regarde pour ma 1ere j' hallucine grave
positive et tu verras t' auras des surprises:P:P:P:P:mrgreen:

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2003, 02:17

:wink: bravo moi il ont juste 1 mois :roll: mes son mignon lui ou elle cé ma ou mon plus beau :P 8O
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2003, 02:22

suite mes ti bébé :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

me revoila

je poste donc mes photos au bout de 4 semaines de flo c' etait donc samedi

Mais je ne comprends pas qqe chose
j' en suis aujourd' hui a 32 jours de flo j' ai 2 top 44 qui normalement fleurissent en 44j et pas la moindre trace d' un pistil brun

NORMAL ou PAS???????????
Plus que 12 jours
si ds 12 jours pas de trace encore je les laisse encore non?
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture