Salut, la végétation des plus vieux plants en est presque à un mois et il y a une fournée qui à 3 semaines et une autre de 2 semaines.
Je vois vos yeux s'exorbiter lol oui je sais c'est le bordel
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
mais bon: nouveau lieu, nouvelles graines essayé qu'une fois en extérieur, matos incomplet.. Et puis surtout je recherche à garder entre 2 et 5 mères sur plusieurs prod dans l'année. Je risque dans rajouter encore et encore autant que la place se libère. Et je précise que c'est des reg donc quantité oblige.
Bon, voilà les nouvelles photos. Je soupçonne de gros problèmes mais j'en suis qu'à l'analyse.
Elles ont poussé d'entré sous les Watts, et cette semaine j'ai été obligé de doubler l'isolation car sans chauffer elles ont passé des heures de nuit entre 13°c et 15°.
Là, isolation posée et petit chauffage durant leur 6h de nuit.
Je n'ai pu arroser que 2 fois depuis. Toutes ont reçu un arrosage avec 4ml/L de ROOT juice + 2ml/L bio heaven. Celles de un mois ont reçut un arrosage de plus avec 2ml/L bio heaven + 2ml/L bio grow. Ce sont les doses préconisés par biobizz.
Le ph varie entre 6.2 et 6.8 sur les arrosages.
PENSEZ-VOUS QU'IL FAUT QUE JE ME DÉBROUILLE POUR FAIRE PLUS D'ARROSAGES POUR PLUS ENGRAISSER ? Style éteindre les brumis la nuit , ou, un jour ou une heure sans brumi de temps en temps?
photostudio_1606147939492.png
photostudio_1606147963183.png
La jack âgé d'un mois est bien pâle je trouve.. C'est la plus vieille sur la photo en dessous.
photostudio_1606147999386.png
Je suis très très loin de penser que mes plantes sont à l'aise. Je cogite pour amélioré tout ça avec du bricolage en attendant un prochain arrivage de matos.
Tchuss !
![rasta_bedo :rastafume:](./images/smilies/icon_rasta_bedo.gif)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.