par Harden » 30 Nov 2020, 19:53
Salut Jack
Je connais pas la Lucas formule.je pense que pour la prochaine session je vais faire comme sur le tableau US pour le gro.
J'ai pa/s fouillé un peu sur les forums us le liquide kool bloom qui a un ratio 0/10/10 il l'utilise commet pk 13/14.
Sinon niveau stretch la plupart se sont calmés mais il y a 2 rebelle ils sont repartis de plus belle la elles sont à peine à un peu plus de 10 cm de la LED heureusement qu'elles sont pas pile en dessous demain je vais accrocher les LED au plafond mais je gagnerai pas plus de 5 à 10 cm par sécurité pour l'instant je les ai dimmer a 70%
yo tout le monde
Flo+30
Temperature: 26,2
Hygrométrie- 57%
Ph : 5,85
EC: 1,44
TSOUPE : 23,9
Flo+32
Température: 27°
Hygrométrie: 57 %
Ph: 6,4 corrigé à 5,9
EC: 1,51
TSOUPE: 23,7
Flo+ 33
Température 26,5
Hygrométrie 57 %
pH 6,1 obligé à 5,9
EC. 1,48
TSOUPE: 23,9
Flo + 35
Température 27
Hygrométrie 55%
pH 6 redescendu à 5,8
EC 1,8 redescendu avec 1,5 l osmosée en dessous de 1,7
Flo + 36
Température 26,7
Hygrométrie 57%
Ph; 5,85
EC: 1,46
TSOUPE: 23,7
Aujourd'hui changement de soupe avec 1 ml/L de Micro ; 0,5 ml/L de gro ; 2,6ml/L de Bloom
J'en est profiter pour sortir toutes les plantes que je pouvais n'avait pas les racines en mêlée entre elles pour disposer de façon optimale.
J'ai constaté 2 problème ou pas :
1) Il y avait plein de minuscule petit mouche au fond des 2 plateau de récupération et sur le bas des plantes au bas du tronc au niveau des billes d'argile et sur les parois au même niveau.j'ai nettoyé les deux plateaux de récupération la cuve et les parois de la box. j'essaie de prendre des photos que j'ai mis en pièces jointes mais ils sont tellement petit que c'est pas très visible. Après je connais 3 proche qui n'habitent pas au même endroit et qui ont ça chez eux ils n'ont pas de culture je sais pas si c'ést des moucherons inoffensif?
2) Sur une plante voir peut-être 2 les feuilles ont des tiges violette j'ai regardé sur plusieurs forums et seedank ils disent que ça peut être un peu tout et n'importe quoi le PHENO la lumière un peu trop près donc ça ça va mais ça peut aussi être des maladies ou autres ça c'est pas terrible j'espère que vous arriverez à voir sur les photos.
A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.