mon 1 er JDC Hydro

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar harik0t » 07 Jan 2016, 23:16

bisoir les gens petite new des demoiselles suis a flo + 44 sa bud bien
j ai commencé a diminuer l engrais je laisse comme sa pendant cette semaine puis on verra les bud d ici une semaine et si c good je commence le rinçage de minimum 15 jours
ec:1.6
ph:6.3
27*
52%
Image
Image
Image
Image
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
harik0t
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 138
Âge: 40
Inscription: 13 Aoû 2015, 01:06
Dernière visite: 10 Avr 2023, 21:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur box
riot
hps 600 w cool tube
northen light
super skunk
ppp
Karma: 29

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar harik0t » 14 Jan 2016, 23:26

bonsoir a tous c partie pour la dernière ligne droite suis a cro+17 flo+52
températureentre mini 24* maxi 28*
humidité mini 37 % et maxi 48 %
ph 6.1
ec 1.01
a partir de dimanche du coup flo +55 je passe en rinçage pendant 15 jours minimum
les bud commence a pesé lourd obligé attacher les branches c bon signe sa allé des ptits tof a plus tard pour le fin
Image
Image
dsl pour la photo sur le coté j arrive pas a la remettre droite
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
harik0t
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 138
Âge: 40
Inscription: 13 Aoû 2015, 01:06
Dernière visite: 10 Avr 2023, 21:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur box
riot
hps 600 w cool tube
northen light
super skunk
ppp
Karma: 29

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar harik0t » 16 Jan 2016, 04:13

salut et merci pour les compliments yes j arrive a la fin
encore plus ou moins 20 jours et coupe coupe
pour te répondre au début j avais 12 plantes de graines féminisé mais j en est enlevées 1 du coup total 11
5 northen light
5 super skunk
1 pure power plante
voilou merci et bonne soirée
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
harik0t
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 138
Âge: 40
Inscription: 13 Aoû 2015, 01:06
Dernière visite: 10 Avr 2023, 21:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur box
riot
hps 600 w cool tube
northen light
super skunk
ppp
Karma: 29

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar harik0t » 22 Jan 2016, 23:42

hi come va les gens c la fin des haricots :langue: suis a flo + 60
dernière semaine de rinçage normalement mais bon on verra si y a besoin on continuera encore une petite semaine
ec 0.68
ph 5.8
température mini 23 maxi 29 *
humidité mni 35% maxi 48 %
les feuilles commencent a jaunir les pistils commence a devenir marron je dirais a vue d œil 30 %
les trytrys commencent a devenir bien bien translucide
pti tof box éteinte
Image
Image
Image
Image
Image
dsl pour les photos sur le cotés pour les voir bien cliqué dessus mette ouvrir l image dans un nouvelle onglet et c good
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
harik0t
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 138
Âge: 40
Inscription: 13 Aoû 2015, 01:06
Dernière visite: 10 Avr 2023, 21:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur box
riot
hps 600 w cool tube
northen light
super skunk
ppp
Karma: 29

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar harik0t » 24 Jan 2016, 23:04

bonsoir a tous bon après avoir bien regarder au microscope box éteinte les trytry sont a plus de 50 % laiteux et certain brun
les bud ne grossisse plus depuis un petit bout de temps je suis a plus de 15 jours de rinçage sa commence a sentir bien bon
après toutes c est conclusion et c est vérification je vais cut cut mes plantes mercredi soir elle seront a 17 jours de cro et 65 jours de flo c la fin merci a tous je mettrai ptit tof juste avant de cut et une du résulta de tous sa merci a tous bis bonne soirée
rappelle
5 northen light
5 super skunk
1 ppp
vivement mercredi
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
harik0t
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 138
Âge: 40
Inscription: 13 Aoû 2015, 01:06
Dernière visite: 10 Avr 2023, 21:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur box
riot
hps 600 w cool tube
northen light
super skunk
ppp
Karma: 29

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar harik0t » 25 Jan 2016, 23:57

bonsoir a tous
tu a raison hanuman du coup j ai bien regarder plus de 45 min avec le microscope box éteint du coup suis sur que les trytry sont 60 a 70% laiteux et certain brun
les pistil son marron a 50 a 60 %
mais je vais attendre encore une semaine de rinçage comme on dit la patience est toujours récompenser
allé dernière petit tof merci encore
dsl pour les photos penché petit clic dessus ouvrir l image dans un nouvelle onglet elle se remet droite dsl de cette manip
sur certaines photos on voie pas bien les pistils marron a cause du flash mais sont présent a 50 a 60 %
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
harik0t
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 138
Âge: 40
Inscription: 13 Aoû 2015, 01:06
Dernière visite: 10 Avr 2023, 21:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur box
riot
hps 600 w cool tube
northen light
super skunk
ppp
Karma: 29

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar harik0t » 26 Jan 2016, 23:58

bon bas c la fin voulais faire encore une semaine mais j ai encore regardé pendant une heure du coup j ai l impression de louché et je pense qu elle sont bien bien
tritri sont pas mal laiteux mais pas envie qu il le soit tous je veut essayé de resté sur du 50 % laiteux 50% translucide 0% ambré
demain soir c est le grand soir elle seront a
81 jours =17 de cro 64 de flo dont 15 jours de rincage du coup la je suis a
ec 0.67 mon eau du robinet est a 0.65
ph 6.8
hydro 37%
28 *
j ai coupé l eau pour qu elle n est rien pendant 24 h histoire de la stressé
bon bas voilou merci a tous je mettrai des photos demain après le cut final
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
harik0t
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 138
Âge: 40
Inscription: 13 Aoû 2015, 01:06
Dernière visite: 10 Avr 2023, 21:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur box
riot
hps 600 w cool tube
northen light
super skunk
ppp
Karma: 29

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar harik0t » 28 Jan 2016, 13:34

salut apres avoir étudier pas mal est mettre renseigné aussi pas mal je n est pas fait sa par hasard
je pense que vous vous i connaissez pas mal mais je tien a vous faire part d une étude qui a etait faite tres serieuse démontrent preuves scientifiques à l'appui, que le pic maximum en contenu de cannabinoides majoritaires (THC et CBD) se situe quand les trichomes sont translucides, moment où la plante est mature .ensuite, au fur et à mesure qu'elle vieillit les glandes commencent à devenir opaques (âgée), puis de plus en plus ambrées (senescence), le pic commence à baisser pour sa que je veut recolter plus translucide que laiteux

On trouve 57 ng de THC dans une glande translucide. Ce niveau baisse de 40% quand la glande devient opaque (35 ng) et de 85% quand elle est ambrée (9 ng). On observe également que le niveau de CBN - produit de la dégradation du THC - est de 21 ng quand la plante est âgée (point de maturité dépassé) ce qui rend l'herbe moins psychoactive - 40% de THC en moins - mais un peu plus sédative.
Les cannabinoïdes sont des composés terpéno-phénoliques, car ils sont constitués de briques de terpène attachées à des groupes de phénol; les terpènes étant précurseurs des cannabinoïdes, leur présence en quantité importante dans les glandes est généralement un signe de niveaux élevés de cannabinoïdes. Les chercheurs ont voulu savoir où passaient les cannabinoïdes pendant le processus de vieillissement et ils suggèrent qu'ils se volatilisent dans atmosphère avec les terpènes, ce qui signifie qu'une plante âgée -ou coupée trop tard - possède également moins de terpènes qu'une plante mature. voilou pourquoi je vous dirais se que sa donne c est en testant qu on apprend :langue:
du coup j ai cut cut les bud sont bien j ai fait 980 g humide a voir quand sa sera sec bonne journée
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
harik0t
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 138
Âge: 40
Inscription: 13 Aoû 2015, 01:06
Dernière visite: 10 Avr 2023, 21:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur box
riot
hps 600 w cool tube
northen light
super skunk
ppp
Karma: 29

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar harik0t » 28 Jan 2016, 18:45

j ai déjà commandé mes graines hier soir 10 amnesia haze de chez royal Queen vais test se breeder
et je vais remplir de 9 pied cette fois toutes les même pense qu avec les 2 session que j ai faite la 1 er j aurais pu en mettre plus et sur cette session j en avais une ou deux qu on pas trop grandi caché par les autres du coup je pense que 9 c est le nombre ideal pour mon matos
merci a tous et pour le cut pouvais pas trop faire un autre jours pour sa que je les fait a cette date sa m embeté mais pouvais pas faire autrement j espere que sa ira si je perd de la quantité c pas grave du moment que l effet et le gout et l odeur soit la je vous redirai sa merci
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
harik0t
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 138
Âge: 40
Inscription: 13 Aoû 2015, 01:06
Dernière visite: 10 Avr 2023, 21:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur box
riot
hps 600 w cool tube
northen light
super skunk
ppp
Karma: 29

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar harik0t » 02 Fév 2016, 14:23

bijour a tous de retour pour le smoke test 7 jours apres le cut
j ai mi les branche a pendre dans ma box avec extracteur et ventilo mais pas direct sur les branches j avais 23 * 35% humidité
3 jours apres j ai casi tous mi en bocaux et la je verifie et ouvre 2 fois par jour 10 min
tous se passe tres bien la weed promet deja alors vivement encore 2 a 3 semaine de curing
du coup le resulta sur 11 plantes
5 northen light = 90 G ( une tuerie le gout et l effet sont la demande a attendre encore en curing pour qu elle soit opti j ai eu 2 plantes qu on casi rien donné caché de la lumiere par Goliath )
5 super skunk = 150 G( l odeur de fou acidulé citronné qui pic le nez j adore et l effet un coup de grisou derrière les fagos pareille j ai eu casi 2 plantes qu on rien donné caché aussi par Goliath )
1 pure power plante dit la Goliath = 280 g ( et oui truc de fou sur une seul plante elle etait transgénique lol Goliath , dans ma premier session j avais pris des graines de ppp et il y a eu une plante qui a grandi chelou elle etait tryso je pense bref sa ma donné des mini tete etplein de branche et sur toute la weed j ai eu une graine alors que c etait une feminisé que de la weed dessus , j ai planté cette graine sur cette session et elle etait encore plus tryso que la premiere énorme tronc énorme branches énormes tète bref truc bizarre vais pas m en plaindre
du coup au final je m en sort avec
520 gramme total je pense vais perdre encore quelque gramme mais pas énorme
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
harik0t
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 138
Âge: 40
Inscription: 13 Aoû 2015, 01:06
Dernière visite: 10 Avr 2023, 21:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur box
riot
hps 600 w cool tube
northen light
super skunk
ppp
Karma: 29

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar harik0t » 09 Fév 2016, 11:10

yo yo bijour a tous bon bas apres 15 jours de séchage dont 10 jour de curing bas sa promet et du coup c est reparti pour mon 3 eme jdc on garde la même instal même engrais j ai recu mes 10 amnésia haze :mrsmoker: :bravo: je vais faire une seul variété et en mettre 9 dans ma table car apres les 2 sessions que j ai fait je pense que 9 est le nombre ideal pour ma taille de table elle vont partir a germée jeudi car d apres se que j ai lu et vue l amnesia haze est une variété assez longue a faire pousser bonne journée
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
harik0t
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 138
Âge: 40
Inscription: 13 Aoû 2015, 01:06
Dernière visite: 10 Avr 2023, 21:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur box
riot
hps 600 w cool tube
northen light
super skunk
ppp
Karma: 29

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar harik0t » 23 Fév 2016, 02:18

yop yop les gens comment sa va
c est reparti mon kiki on garde le même système sa marche nikel donc on change pas, mais du coup je mais 9 graines de la même variété sa sera plus simple a géré mademoiselle Amnésia haze mis a germé se soir dans des riots roots a plus tard pour leur début
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
harik0t
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 138
Âge: 40
Inscription: 13 Aoû 2015, 01:06
Dernière visite: 10 Avr 2023, 21:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur box
riot
hps 600 w cool tube
northen light
super skunk
ppp
Karma: 29

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar harik0t » 24 Fév 2016, 02:56

yop et merci shiva
pose toi tranquille sa va être long :ptdr:
12 semaine c vrai c long mais l Amnésia haze mérite bien sa
comme tu dit shiva je pense pas les mettres plus de 15 jours en croissance pour pas être débordé comme y en auras 9
hâte quelles sortes du substrat et qu elles pousses c est toujours un plaisir de les voir grandir et de s occupées des demoiselles
a dans quelles jours pour leurs débuts
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
harik0t
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 138
Âge: 40
Inscription: 13 Aoû 2015, 01:06
Dernière visite: 10 Avr 2023, 21:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur box
riot
hps 600 w cool tube
northen light
super skunk
ppp
Karma: 29

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar harik0t » 10 Mar 2016, 05:48

yop yop comment sa va petit new du début de mes 9 précieuses amnesia haze :lol:
du coup suis a cro + 15 tous se passe bien
je pense passer dans une semaine en flo pour pas être débordé
Image
Image
a plus les ami(e)s
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
harik0t
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 138
Âge: 40
Inscription: 13 Aoû 2015, 01:06
Dernière visite: 10 Avr 2023, 21:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur box
riot
hps 600 w cool tube
northen light
super skunk
ppp
Karma: 29

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar harik0t » 11 Mar 2016, 00:18

yop shiva pose toi ici j en est pour 12 semaine devant moi lol
le truc dans le pot c est une amnésia haze j en avait 10 alors toutes mis a germées mais j en est mi que 9 dans la table du coup celle la elle fait sa vie dans sont pot je vais la filé a un pote
merci et au prochaines new
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
harik0t
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 138
Âge: 40
Inscription: 13 Aoû 2015, 01:06
Dernière visite: 10 Avr 2023, 21:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur box
riot
hps 600 w cool tube
northen light
super skunk
ppp
Karma: 29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v