Slt les Singes de l espace
Quelques news
PIED MERE WHITE WIDOW + 2 BOOTSJ ai recolte dans les courant du mois d avril grosse cochonne et ses deux boots.
Verdict : 28g {4+5+19}
Petite recolte donc mais elle n ont eu que 10 jours de Tn et j ai sans doute recolte un peu tot {ou stoppe l engrais trop tard}.
J ai pas de toffs des deux boots car coupees sur un coup de tete suite a une soudaine envie de

. Bon niveau scenescence disont que c etait pas trop ca.
J en profite pour vous deconseiller l achat de la balance matrix sur cu...in... Vu ses dimensions ridicules, c est plus pour peser de la C que de l herbe

. Sinon suite a une mauvaise manip j ai casse un tube flo sur mon Tn

donc ca fait trois semaines que je suis en dual spectre pour la Flo

. Perso j y crois pas trois au melange de spectres sur les tubes fluos enfin...
Les toffs datent du 14,16 et 19 avril.
01.jpg
02.jpg
03.jpg
04.jpg
05.jpg
06.jpg
07.jpg
Du coup les 4 boots sont passees au premier etage et j ai foutu les NPP en FLO au rdc.
4 BOOTS WHITE WIDOW2 enormes conneries dessus qui vont considerablement impacter ma recolte. Je ferai beaucoup moins dessus que sur les deux boots precedentes alors qu elles ont eu une longue CRO + un Vrai Palissage.
Donc la lecon de cette connerie est :
Faible Wattage + Faible Volume de Pots : PAS DE TAILLAGE

En plus comme j etais dans des restes de reste de terreau deja pourri a la base, j ai d ENORMES carences en Azote dessus.
Bon au moins je le saurais pour l avenir....
Bilan de mon bouturage en FLO : 3/6

. Truc marrant dessus j ai une grosse feuille qui a fait des trichromes sur une des boots pendant quelques jours.
08.jpg
09.jpg
10.jpg
11 NEW PURPLE POWERJ ai mis mes deux dernieres graines a germer il y a quelques temps.
Taux de germination total : 11/10
Sur une des graines j ai eu deux germes, dont un beaucoup plus petit que l autre et qui pousse au ralenti + 1 Tache super chelou sur le pied issu de l autre germe. Je voudrai avoir vos avis la dessus svp, des anecdotes... Est ce que certain d entre vous on eu des resultats originaux a partir de ca???
13.jpg
15.jpg
14.jpg
Sinon pour cause de "pas assez de terreau" j ai rempote 3 pieds seulement en 6L, j ai essaye de choisir les plus beaux
Les 8 premiers plants ont eux a peu pres 1 mois de CRO. Je suis en FLO depuis 10 jours, hier soir mon plus beau pied m exhibe sa foufounne

. J ai preleve 3 boots dessus, on verra ce que ca donne.
Sur les trois gros pieds, 2 stretchent beaucoup, le troisieme est tout le contraire il est beaucoup plus indica, mais il a a eu un accident dans sa jeunesse, un tube fluo 18w lui est tombe dessus et a coupe deux grosse feuilles
Sur les cinq pieds qui ont pas ete rempotes, la plupart sont tres moches

.
J ai une question sur les varietes Purple, est ce que il y a parmi vous qui ont deja obtenu des phenos violets en faisant des flo en in en plein ete avec de fortes temperature ??? J ai lu a plusieurs endroits qu ils fallait du froid pour que la couleur change.
Et aussi, est ce que c est vrai que les varietes purple sont globalement tres legeres en termes de defonce ???
11.jpg
12.jpg
5 MISTYGermination : 5/6
Je balance mes 4 graines restantes des que mon sexage de NPP sera fait.
Les pieds sont tous tres moches. La Cro est plutot lente. Pas convaincu pour l instant.
17.jpg
Bon j aurai appris pas mal de choses. Je prevois comme amelioration futures :
- du vrai terreau
- du Biobizz Grow
- une rampe Neons T5 {2x24w ou 4x24w faut que je vois ca coute super cher

}
- un lux-metre {quelqu un peut me dire si celui de cu...in... est fiable ???}
- un hygrometre
- un petit systeme hydroponique pour le bouturage {histoire de rentrer dans l univers hydro en douceur

} et aussi d ameliorer mes taux ridicules de bouturage {6/26 cet hiver quand meme

}
- un petit extracteur
- un programmateur {pour les chiottes}
- trois tubes 2700k en 36w
- 1 tube 3000k en 55w
- du Mandala
- du Sensi
D ailleurs dans les chiottes j ai maintenant 3 etages, et le dernier a deux fois plus de largeur que les deux autres

.
J ai donc 60x30 + 60x30 + 60x60 a allouer pour les PM et les boots.
Voila voila hesitez pas a repondre aux quelques questions que j ai pose thanks
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.