Shiva :
"Stp....dit nous en plus sur les npk des deux bouteilles...le pk et le biotrucmasstic...et comment les as tu administrés" : le PK 13/14 administré en une seule fois la 4ème semaine de Flo il me semble en suivant le dosage recommandé de 15m/10l, soit 1,5ml/l x 3 pour 3 litres, N.N.P.K 0.13.14 est indiqué sur la bouteille
.
Puis à compter de la 4ème semaine de Flo, pour le Bio-Bloomastic,Bio-Bloomastic, comcomme indiqué sur le flacon, 1 à 2 ml/l, j'ai donc commencé par 1ml par litre la 4ème semaine en 3 arrosages, puis 2ml par litre en 3 arrosages la 5 et 6ème semaine, N.P.K 0.9.12(W.V) est indiqué sur le flacon, je précise qu'il est extrêmement concentré, limite pateux et qu'il faut bcp bcp le secouer pour le liquefier
Je précise aussi que j'utilise le Cannaboost durant toute la Flo.
Concernant la coupe des branches du bas, j'étais plutôt partisan de Cervantes qui, bien que donnant des exemples de coupes, favorise les cultures sans aucunes coupe, maintenant vu que cela fait plusieurs fois qu'on me le fait remarquer, je viendrais demander conseil pour la prochaine session, par contre que veux tu dire par :" mate bien la colonisation des racines" que dois je y voir ? Je sais dixit Flambro que les racines n'avaient pas totalement colonisée le pot, c'est pour ça que je pense vraiment qu'elles ont juste manqué d'un peu plus de croissance personnellement, ainsi que de manque de coupe en bas...
Et que veux tu dire par : "pas de soucis de T", la je vois pas
Et concernant les lampes, les 2 ont étaient changées pour cette session, ayant vu qu'il ne fallait pas dépasser 18 à 24 mois D'utilisation.
Encore merci pour vos conseils à tous, je n'hésiterais plus à vous solliciter en cas de problème, surtout pour ma 1ère session de regulars

dés celle ci terminée et que je me serais décidé : 8 Sour Diesel ou 8 Himalaya Gold ou 4 de chaque et l'OG KUSH féminisées restante...
A bientôt n' goodgood grow 4 all