Salut coco
Bien joué pour 1 premiere
Par contre comme les autres tu peux facilement rajouter 15-20 jours de flo par rapport aux temps annoncés par les breeders (parfois même plus ...)
En plus tu utilises les biobizz qui sont assez light et qui ne demandent pas un tres long rinçage si utilisés sans excès durant la flo, et là en les arretant trop tôt tu perds en rendement et en plus ta plante va mettre un peu plus longtemps à murir.
Si t'es vraiment pressé d'en fumer tu peux tres bien ne couper qu'un ou x pieds et laisser les autres plus longtemps (ou couper les apex et laisser le reste). Même si tu ne vois plus les têtes gonfler, elles vont continuer à se densifier.
Et ne t'inquiete pas, tu as une large fenêtre pour le moment de la coupe contrairement à ce que tu as l'air de penser, d'ailleurs tu verras par ex que sur 1 même phéno tu peux le recolter avec une difference de 10-15 voire 20 jours selon l'effet recherché, pour faire simple plus c'est jeune plus c'est tripant/speedant

alors que plus tu lui donnes du temps de flo et plus c'est ambiance "scotchage canapé", stonant
(mais sinon à ta place, je me demande même si je ne leur remettrais pas un dernier petit coup de biobloom , si si, puis reflotte. ( comme je pense aussi qu'une dizaine de jours de plus ne sera que benefice)
enfin bref

encore bien joué pour 1 premiere, tu vas voir l'orgasme lorsque tu fumes pour la 1ere fois ta weed que t'as faite pousser de tes petites mains
ps : et je retarde mais pour le topmax il ne contient pas de NPK, c'est surtout des acides fulviques et humiques ; on peut donc l'utiliser des le passage en 12/12, ca ne posera pas de soucis mais vu le prix et comme je trouve que ca n'apporte pas grand chose tant qu'il n'y a pas de fleurs, je le commence généralement vers 15 - 20 jours de 12/12.
(Sur mes dernieres flo je n'en avais pas et pas franchement vu de différence sur le rendement, par contre la weed est un peu plus goutue, plus sucrée avec.
Sur une weed qui a déjà un gros goût à la base l'interet est moindre mais avec une weed un peu plus "fadasse/terne" ca peut être appréciable)