premier jdc critical de coco

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar Shiva95 » 07 Jan 2015, 19:56

Shiva95 a écrit:Hep ! :D

Par contre.....pour moi....tu fait une erreur en taillant si tot en floraison....perso j'attend toujours environ 3 semaines que le stretch soit fini.....Quand ta plante commence le stretch, pour éviter une grande tige centrale et de l'inégalité dans ta canopée, mieux vaut attendre de tailler pour que l'énergie de début de flo soit redistribuée à toutes les branches.....limitant le phénomène d'éttirement de l'apex...ensuite tu cut les gourmands aussi......sur les branches que tu va laisser, tu peux cuter les chtit bourgeons du bas qui donneront que dalle.....la plante ne renouvelera pas sa floraison à cet endroits et redirigera l'energie vers les têtes choisis....

By ! :wink:

Yep.... :wink: Un ptit......jte l'avais dit ! :mrsmoker: :ptdr: :wink:

Bé t'inquiète....ca ira bien quand même ! Wahoo ! Oh et Ah ! :wink:

Hep coco....tu passe au régulières pour ton prochain run ? Ta déjà penser à te faire un chtit placo croissance pour les pm et bouts ?

Luz ! :wink:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Juil 2024, 11:40
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar cocobel » 07 Jan 2015, 20:28

oui c'est juste tu m'avais prevenu mais facon c'etais fait lol bon c'est ma premiere je peux que m'ameliorée :langue:

j'y pense de plus en plus mais deux box c'est pas mal d'energie electrique mais bon je vais voir car la avec mon radiateur a bain d'huile etc... ca me coute pas mal aussi :? une chose est sur c'est que je cultiverais plus en plein hiver lol

je pense que c'est indispensable deux box lol mais je sais pas quand je veux une serre aussi pour l'out en été :mrgreen: impressionnant les resultats dehors lol mais bon dans ma region tu fais une croix au calendrier quand tu as un beau été lol mais je vais testée ca aussi .
j'attend de voir ce que je vais recoltée et quel gout ca va avoir, me faut une petite reserve car j'en ai marre d'achetée de la merde :mrgreen:

:bravo:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Messagepar cocobel » 19 Jan 2015, 10:56

voilà je suis arrivé aux 7 semaines de flo comme fait indiquer pour les critical

j'ai observer les trichomes je voit pas de boule au bout lol mais il me paraissent laiteux enfin je me trompe peut etre j'ai un microscope de poche je voit pas bien la dedans lol ma vue baissent :oops: pour les pistils ils sont pas encore brun a l'œil nu, les grandes feuilles me paraissent encore fort verte, ca fait deux semaines que je rince .
pour ce qui est du rendement suis un peut déçu lol pensai avoir plus j'ai pas oser trop coupée et j'ai bcp de gourmands en bas mal exposer j'espere que la qualité seras quand meme au rdv :mrsmoker:

vous pensez qu'il reste encore combien de temps ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Messagepar jack1 » 19 Jan 2015, 14:40

Ta loupé la période de gonflement des calices en arretant l'engraissage trop tot, c'est dommage.

Mais c'est pas pret quand même.

Patience, le temps donné par les breeders est a titre indicatif mais ne se suis pas a la lettre mais a l'observation de la plante.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 09 Avr 2025, 22:57

Messagepar pyratth » 20 Jan 2015, 01:06

Je dirai une p'tite 15aine de jours à vue d’œil... ;)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...

Messagepar cocobel » 21 Jan 2015, 17:58

15 jours 8O

je voit bien les trichomes bien former laiteux et un peut ambré il faut que tout soit ambré ?
je suis pas impatient mais j'ai pas envie de loupée le bon moment lol je peut coupée juste l'apex et laissée continuée un peut les tetes plus petite ?
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Messagepar jack1 » 21 Jan 2015, 19:49

Fais comme bon te semble,t'es le mieux placer pour juger de la maturité.

Mais je dirai qu'elles ont manqués de quelque chose histoire de bien gonfler les calices.

Ce srea mieux la prochaine fois.

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar cocobel » 21 Jan 2015, 21:41

oui il a manqué de la lumiere j'ai pleins de petites tetes mais trop basse et il a manqué certainement de l'engrais aussi
elles ont trop stretcher

mais maintenant c'est trop tard lol donc pas envie de loupée aussi la recolte et comme j'ai jamais vu comment les trichomes doivent etre mais d'apres les photos que j'ai pu voir je pense que je doit pas etre loin du moment optimal
tu peux pas agrandir 50x l'image jack et me dire :mrsmoker:
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Messagepar pyratth » 23 Jan 2015, 00:47

Tes plantes doivent encore gonfler, elles ne demandent que ça, la sénescence n'a même pas encore commencé... si tu coupes maintenant, c'est sûr que tu louperas ta récolte... mais comme dit précédemment, fais comme bon te semble... ;)

Et quand je dis 15j, je suis gentil, je pousserai certainement jusque 20j de plus perso, mais j'ai remarqué que tu avais l'air impatient... :roll:

voilà je suis arrivé aux 7 semaines de flo comme fait indiquer pour les critical

Les breeders aiment bien diminuer le temps de flo pour attirer les clients : ils indiquent généralement les temps de flo des phénos les plus rapides à partir de clones (une semaine à 10j plus rapides que des semis)... donc tu peux facilement compter 10 à 20j de plus en fonction des phénos sur lesquels tu tombes, c'est un sujet maintes fois abordés sur les forums... :)
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
In
Terre
600W

Messagepar cocobel » 23 Jan 2015, 12:49

non je suis impatient :P ca fait plus de trois mois que j'attend tu penses qu'une semaine de plus ou de moins ca m'est egale lol
mais bon si elles sont prevenue pour environ 7 semaines faut pas les laisser 10 semaines non plus enfin je pense .
pour ce qui est des tetes elles gonflent plus :roll: c'est quoi la senescence ? lol

bon j'observe au microscope facon mais bon comme j'ai jamais vu j'ai peur de me trompée je vais encore attendre un peut
parait que la fenetre optimal ne dur que quelque jours pour ca que je m'en fait lol mais si tu laisses trop de maturité c'est pas bien non plus
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Messagepar jack1 » 23 Jan 2015, 13:21

Source wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9nescence
En biologie, la sénescence (du latin : senex, « vieil homme » ou « grand âge »), ou vieillissement, est un processus physiologique qui entraîne une lente dégradation des fonctions de l'organisme.

Le vieillissement existe pour la plupart des espèces animales et végétales, mais pas pour toutes. De très rares espèces ne manifestent aucun vieillissement observable, ou sont même capables d'inverser leur processus de vieillissement et de retourner à l'état larvaire. On peut citer notamment le krill et une espèce de méduse : Turritopsis nutricula.

Le vieillissement d'un organisme débute après la phase de maturité, et progresse alors de façon irréversible jusqu'à la mort. Il se caractérise le plus souvent par une dégradation des capacités générales de l'organisme : psychomotrices, immunitaires ou reproductives.

Chez les végétaux, la sénescence peut ne toucher qu'une seule partie d'un organisme. C'est le cas de la sénescence des feuilles par exemple qui se caractérise par leur jaunissement puis leur chute en automne, ou encore des fruits lorsqu'ils tombent de la plante.

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar pyratth » 23 Jan 2015, 21:37

C'est aussi durant cette période que ta plante va dégrader la chlorophylle en sucre, et c'est donc très important pour le goût... ;)

Et tes têtes vont encore gonfler, que tu me croies ou non... :roll:

Bref, comme dis précédemment, fais comme bon te semble... :)
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
In
Terre
600W

Messagepar Djul » 24 Jan 2015, 06:35

Salut coco!

tu ferais bien de les écouter car tu seras bien impressionné de voir à quel point tes buds peuvent encore gonfler et prendre de la densité... là c'est clair que tu as stoppé les engrais trop tôt...
Patiente un petit peu et tu verras que tu en seras récompensé en qualité (le plus important) et aussi en quantité... :wink:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 0
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps

Messagepar dav » 24 Jan 2015, 08:14

Salut coco

Bien joué pour 1 premiere :bravo:

Par contre comme les autres tu peux facilement rajouter 15-20 jours de flo par rapport aux temps annoncés par les breeders (parfois même plus ...)

En plus tu utilises les biobizz qui sont assez light et qui ne demandent pas un tres long rinçage si utilisés sans excès durant la flo, et là en les arretant trop tôt tu perds en rendement et en plus ta plante va mettre un peu plus longtemps à murir.

Si t'es vraiment pressé d'en fumer tu peux tres bien ne couper qu'un ou x pieds et laisser les autres plus longtemps (ou couper les apex et laisser le reste). Même si tu ne vois plus les têtes gonfler, elles vont continuer à se densifier.

Et ne t'inquiete pas, tu as une large fenêtre pour le moment de la coupe contrairement à ce que tu as l'air de penser, d'ailleurs tu verras par ex que sur 1 même phéno tu peux le recolter avec une difference de 10-15 voire 20 jours selon l'effet recherché, pour faire simple plus c'est jeune plus c'est tripant/speedant 8) alors que plus tu lui donnes du temps de flo et plus c'est ambiance "scotchage canapé", stonant

(mais sinon à ta place, je me demande même si je ne leur remettrais pas un dernier petit coup de biobloom , si si, puis reflotte. ( comme je pense aussi qu'une dizaine de jours de plus ne sera que benefice)

enfin bref :) encore bien joué pour 1 premiere, tu vas voir l'orgasme lorsque tu fumes pour la 1ere fois ta weed que t'as faite pousser de tes petites mains :mrsmoker:

ps : et je retarde mais pour le topmax il ne contient pas de NPK, c'est surtout des acides fulviques et humiques ; on peut donc l'utiliser des le passage en 12/12, ca ne posera pas de soucis mais vu le prix et comme je trouve que ca n'apporte pas grand chose tant qu'il n'y a pas de fleurs, je le commence généralement vers 15 - 20 jours de 12/12.
(Sur mes dernieres flo je n'en avais pas et pas franchement vu de différence sur le rendement, par contre la weed est un peu plus goutue, plus sucrée avec.
Sur une weed qui a déjà un gros goût à la base l'interet est moindre mais avec une weed un peu plus "fadasse/terne" ca peut être appréciable)
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar cocobel » 26 Jan 2015, 11:00

merci dav et les autres :wink:

vous aviez raison lol je suis tjs là 8 semaines lol ca commence a changer purée j'aurais pu faire une bonne semaine de plus avec les engrais dommage prochaine fois lol c'est vrai que les branches secondaire ont pas bien dévelloper les tetes il y a des interruptions dans les gousses sinon elles auraient etaient pas mal aussi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture