flambro a écrit:mister bud a écrit:... en bricolant la box jai penser a la circulation adéquate de lair et en testan la config actuelle l'air circule a merveille ...
c'est normal puisqu'il n'y a pas de plantes dedans pour le moment, une fois que le grillage sera rempli,ce sera autre chose ^^
ce que je te disais pour l'intra trop haute, c'est surtout valable si tu fais un scrog , en faisant pousser tes pieds normalement, sans grillage , y a pas de soucis à vue d'nez , l'air circulera effectivement partout pareil .... seulement avec le scrog, le tapis de branches, feuilles ...qui se sera créé sur le grillage empéchera l'air de circuler DESSOUS la canopée , d'ou l'intêret d'avoir l'intraction sous le grillage pour que l'air circule aussi bien sous que au dessus des plantes , et un ventilo de brassage au dessus ou alors comme je disais selon la place qu'il te reste , mettre le grillage juste au dessus du trou d'intraction , c'qui t'évite de re-percer une autre intra ...ou tu laisses comme ça si tu l'sens bien ... c'est toi qui voit .
ps: comment tu vois que ça crée une dépression " Enorme " dans un placard en dur ??!! ^^
Hep Flambro !

J'suis bien moins agile que toi en scrog....cependant, pourquoi souhaiter absolument un apport d'air sous la canopée ou tout doit être coupé ? Les tiges pompent pas d'oxygène nan....l'apport juste au dessus du grillage me semble pas mauvais....vu que l'oxygène arrive directement dans le feuillage et donc parfaitement capté par la plante surtout si il est redistribué par ventilateur....et vu le tapis la T ne doit normalement pas être très élevé en dessous....

Je dit pas que j'ai raison....hein....on discute !

Pour tester la dépression d'un placo dure....une seule solution : payer un spliff à un nain et l'enfermer dans le placo....si le nain meurt, l'extraction est trop faible...

Bon aller....pas top...pov nain !