c'est courageux de mettre vos vraies tronches
par contre Jean Roch vient de me mp, va falloir qu'on se rabatte sur le macumba
Bonne soirée/ bon dimanche les beaux gosses

edit :
et sinon côté plantes
25 jours de 12/12 - toujours biogrow , biobloom et bioheaven de biobizz pour les engrais
Je viens de passer les 12 plantes de mon box 400 à ma darkroom600, c'était devenu tellement la jungle que ça a même été un vrai casse tête pour les faire loger dans la 600 pourtant plus grande .
J'ai vraiment trop trainé pour demenager les plantes et j'ai nické quelques feuilles bien trop proches de l'ampoule en fin de strech.
D'autres pieds ont quelques feuilles qui n'avaient quasi pas de lumiere en mode " serres d'aigle" (trop d'azote pour si peu de lumens, l'apex voisin bien éclairé est nickel).
Les jack herer x uk cheese sentent super bon, je pense que ça peut être une belle surprise.
L'afghan hammer x uk cheese est la plus avancée, malheureusement comme elle était juste en dessous de l'ampoule les feuilles hautes font partie de celles qui ont un peu morflées, mais c'est pas catastrophique non plus.
La Jack Herer Candy sent tres bon également, rien à voir avec mon ex mum (celle du cross jhxcheese) qui tirait plus sur le côté haze, là c'est un vrai bonbon.
Par contre comme cette jh candy semble être une petite donneuse à la base et les stocks étant vides, j'ai preféré favoriser d'autres variétés plus productives côté lumiere, elle était donc dans un "coin sombre" de la 400w et du coup elle est pas jojo pour le moment niveau tétouilles, par contre déjà belle trichomisation et superbe odeur, j'espere qu'elle va bien profiter de la 600
La matanuska mint était également dans un coin sombre

et en plus noyée sous les sour diesel, du coup gros retard pour elle. Je l'ai bien pali-fildeferiser et placée juste sous l'ampoule.
Maintenant on croise les doigts pour que l'elec tienne en patientant fébrilement
Bonne pousse
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.