Modérateur: Aide-Modérateur
bessmess a écrit:ok merci,
il est beaucoup moins bien que GS la difference de prix est pas petite je trouve.
rien d'autres a ajouter pour la floraison pour un rendement optimal?
a mon grow shop ma conseiller a deux semaine de la recolte de blesser ma plante donc de planter un couteau a la base de la tige et de le laisser comme sa
vous en pensez quoi?
bessmess a écrit:ok merci j'essayerais bientôt
La si j'arrache une tete de mes pieds c'est trop tot pour pouvoir prendre une claque?
bessmess a écrit:salut bon j'ai essayé de mettre des photos apparament sa marche pas car elle font trop de pixels...
Du coup ba sa evolue les tetes sont devenus pas enormes mais correctes pour mes petites erreures faites disons que sa aurait pu etre pire..... l'an prochain sa sera mieux
je me posais une question comment prevoir la coupe du pied,car j'ai lu qu'on devait "rincer " pendant 2 semaines.
N'ayant pas de microscope ni de loupe donc je me baserais au brunissement des pistils
A savoir que j'ai quelque tetes qui commence a avoir les pistils qui brunissent.
Apparament il faut attendre que tous les pistils soit bruns pour avoir une beuh qui assome
et si on coupe a environ moitie des pistils bruns plutôt recreative
Vous me confirmez?
J'espere que le temps va etre de la partie pour la moisissure j'aimerais eviter cette mesanventure.
BYE
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités