[out] extérieur... biologique....

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [out] extérieur... biologique....

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 18:33

il a fallu que j'en récolte... donc que j'en coupe... parce que je peux pas tout rentrer en même temps... certaines parties sont mûres mais d'autres demandent encore à s'affirmer... de plus certaines moississures apparaissent sur des têtes... alors
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 15 Aoû 2003, 12:34, édité 2 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 18:41

et ben...... je sais pas quoi dire.....trés ......ENORME

0 oui, j'ai une question :D esque c'est kriiizzz qui ta donné envie de cultiver ??? O_o
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 18:48

bon pour en arriver à tout ce travail là... il m'a fallu l'aide de 3 autres comparses de ce site (que je ne citerai pas)... pour me conseiller durant la culture (même si j'ai pas tout écouté mais ils me connaissent)... :lol: ... pour avoir fait un reportage photo de ma production... pour me décider à récolter (quoi que ça faisait pas l'unamité à nous 4)... en plus ils se sont salis les mains vertes.com pour m'aider à "dépeusser" toutes ces §%£$@ de feuilles (il y en avait beaucoups et il y en a encore)... au grand merci à vous tous pour m'avoir accompagner dans cette périgrination...

ci-joint Kriiizzz en flagrant délit d'arrachage de feuille... pour ceux qui jouaieraient les inspecteurs gadgets, rassurez vous pour la photo et pour préserver son identité (confidentielle), il s'en munit d'une perruque... puisque tout le monde sait bien que kriiizzz comme la ganja a des poils roux....

:) merci à .... à .... à ..... :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 15 Aoû 2003, 12:35, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 18:51

non roswell... c'est ma 5ème récolte dans ce lieu idyllique... donc bien antérieur à ma rencontre avec kriiizzz...
Anonymous

Messagepar jack1 » 27 Oct 2002, 21:30

et ben dis donc avec tous ça ya de koi fumer jusqua la recolte de l'année prochaine...
ça a donner kombien en tout une fois sec tt ces belles tetes???
enfin!!! yen a ki vont s'éclater cet hiver :mrsmoker:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 21:58

l'année dernière j'ai rentré presque un kilo... cette année je crois qu'il y en a plus mais ça je le dsauris quand tout sera rentré..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2002, 00:33

slt loba vraiment des pieds magnifiques surtout sans aucun engrais ni entretient particulier ca donne vraiment envie de laisser faire la nature a tchao et vive la weed
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2002, 00:50

:lol: trop fort sa pousse comme de la movaise herbe chez toi :lol:
ya de koi s'enfumer la tete 8O
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 28 Oct 2002, 00:56

loba a écrit:ci-joint Kriiizzz en flagrant délit d'arrachage de feuille... pour ceux qui jouaieraient les inspecteurs gadgets, rassurez vous pour la photo et pour préserver son identité (confidentielle), il s'en munit d'une perruque... puisque tout le monde sait bien que kriiizzz comme la ganja a des poils roux....

lol, et je passes qd pour manger galinette à la moutarde ?

Y'a pas de quoi... ce fut un plaisir, dupuis le temps que j'ai plus la possibilité de le faire... Ca fait du bien.

Image
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2002, 08:36

sorry kriiizzz, ça m'a échappé...
mais Esox a particpé aussi.. il peut le dire... il fait parti de ces 3 huluberlus...
je vais devoir finir par tous vous dénoncer tous... quelle lâche que je suis.. heureusement pour l'instant j'ai préservé l'identité de la 3ème personne... qui m'est évidement très chère...
enfin peut-être que cette année, on dégustera ma weed tout au long de l'année... à voir si ce sera un bon cru...
Anonymous

Messagepar Thrand » 28 Oct 2002, 19:56

lol ya des gens ici qui pourraient vendre la mèche...

t'as combien sur toi ? :mrgreen:
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2002, 20:07

sur moi ??? enfin sur mes doigts, j'ai un peu de résine qui colle.... et surement sur mon pull des têtes de ganja... enfin au moins de quoi faire un buzz...
Anonymous

Messagepar Thrand » 28 Oct 2002, 21:22

ok file toujours ton pull alors :langue:
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2002, 21:57

Thrand... si l'enjeu n'est pas plus qu'un buzz... je crois que j'ai pas besoin de te lâcher mon pull... par contre je peux laisser une tête pour toi chez K qui s'arrangera pour te la faire déguster en temps et opportunité voulus :
1 parce que tu es le 1er vendu que je doive acheter (et désolée pas de second prix) si c'est le prix du silence
2 par respect pour tes interventions riches et pertinentes sur ce forum
Anonymous

Messagepar S0r0N » 29 Oct 2002, 09:29

Va y thrand envoie la tête, sinon une certaine personne chère a ton coeur pourrait apprendre que tu te sers d'internet pour forcer les jeunes filles à enlever leur pull :pong:

signé: Lecorbeau@lépange-sur-vologne.com
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture