salut cnanos jme demandais ou t étais passé limite inquiet j ai pas osé demander ca me fais plais de te retrouver prend soin de toi et a bientôt tchao bequot
Salut à tous, Merci mrfoucey de ton inquiétude! Tous Roules,trop de choses a faire. Là ou je suis,maintenant,c'est le paradis (pour moi) J'ai du Job IN et EXT. J'ai redécouvert la terre (ext). j'étudie et Essaye de metre en pratique,la Permaculture,l'Electroculture,Les mycorhizes,etc...Et je doit dire que ça me passionne ! Je reste sur ma config IN en Hydro,mais retente la terre Ext et le potager,sur un autre procédé. Quelques vidéo pour mieux comprendre:
Permaculture (BRF):
Les mycorhizes: (ça va avec le reste!)
Electroculture:
Y a plus qu'à ! ++
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.
oua ok déjà 3 heures de vidéo tu ma bien occupé aussi merci cnanos plus sérieusement pas mal a gamberger les jeunes commence a en parler peut être l avenir pour nos enfants? même si dans tes vidéos l ancien beche pieds nus fais pas pareil un ca peu mal finir pour les orteils tchao cna.... bosse bien ton prog
Quelle chance de pouvoir faire son potager peinard...! ça me manque bien, je suis passé d'un jardin de 800m*2 à... 30m*2...... Donc pas d'ext cette année et potager en jardinières fait maison. C'est quand même pas pareil! Normalement (si tout va bien...) je dois acheter un terrain l'année prochaine pour faire un peu de maraîchage en plus de mon boulot, puis ne plus faire que ça quand je serai plus roder... ça me passionne assez aussi!
Salut Ici. Oui mrfoucey t'inquiete j'ai pas encore assez de cors aux pieds pour faire comme l'ancien! Puis je pense que ma femme inapprécie pas que j'ai le pied noir!
Idem Djul,sauf que c'est l'inverse,j'avais 80m² dédié au chien et maintenant j'ai 1000m² donc je compte bien exploiter l'ensemble. Oui jardiniere et pleine terre c'est sur c'est pas pareil,mais tu peut aussi faire de belles choses. Mais très sérieusement les liens que j'ai mis plus haut ne sont qu'un exemple,après chacun adapte a sa façon! L'important c'est de respecter le cycle naturel,sans apporter de merde et autres dans nos sols. Santé a tous.
PS Pour les modos: Pas de Galerie/pas de tofs! a++ Cnanos
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.