Yop Trinita
nickel t'as retrouvé une bonne dynamique rapidement
jack flash et teuteu maison, promesse d'un bon week end
bon grow
Modérateur: Aide-Modérateur
chanvrissimo a écrit:Ca doit être un beau bordel quand tout ça est en pleine flo, tu m'étonne que tu captes pas les gouttes ou faut que tu mettes ton treillis et rampe sous la jungle pour inspecter un par un tes gouteurs .
Chouette bricolage pour remédier a ça !
jack1 a écrit:Hahahaha Chanvri figures toi que je m'attendais bien a avoir un comm du genre
Ya moyen de l accrocher a l'extremité de la table a marée pour le rendre un peu plus droit mais ça reste légérement courbé alors je trouve ça pas pratique du tout.
Et le pire c'est que dans le deux growshops ou je suis allé, ils vendent tous ça a la decoupe et TOUS l'ont en rouleau donc qd tu decoupes ça reste courbé qd meme.
Faudrait que je fasse un tour dans les bricotrucs voir si yen a des droits rigides.
A moins que Trinita_ sache ou trouver ça ?
jack1 a écrit:Sympa le systeme d'irrigation, tu sais environ a combien ça t'es revenu?
Ta pompe est de quelle puissance ?
Pompe de 1400 , ça a du me coûter 80€ et j'ai de quoi mec faire encore d'autres systèmes à bille par exemple.
J'ai fabriqué a peu pres le meme sauf qu il faut que je le refasse le tuyaux principaux sont pas assez rigide et se courbe trop, je vois que t'as eu ce probleme tes lignes ont l air bien droite, c'est naturel acheté comme ça ou ta forcé dessus pour les redresser ?
Bon grow
Trinita_ a écrit:
A votre disposition pour des détails de construction si besoin est
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités