Le placard à D.L.T

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le placard à D.L.T

Messagepar Cnanos » 26 Aoû 2013, 01:03

bartouche a écrit:Heu je dirais au moins 11 semaines de 12/12 : 10 semaines d'engraissage + au minimum 1 semaine de rinçage.

Non Serieux Bartouche! :ptdr:
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 155
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!

Messagepar bartouche » 26 Aoû 2013, 06:27

Pouha t'es zarb toi.
Y a quoi de drôle dans ce que j'ai écris ?
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure

Images: 37
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo

Messagepar Dédé La Truffe » 26 Aoû 2013, 10:42

Yop

En plus je vous dis n'importe nawak... :lol: ...donc pas d'embrouille :wink:

En fait, elle a pris 2 semaines de stretch + 8 semaines d'engraissage + 2 semaines de rincage/attente avant la sorti, simplement parce que je coupes les plantes, les unes après les autres, soit 9-10 plantes sur la table de culture. Les premières sortent à 8 semaines et les dernières à 10-11 semaines.

La Chronic peut etre coupé à partir de 65j de 12/12, pour info.
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 25
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow

Messagepar erables » 26 Aoû 2013, 13:50

ok,merci pour l'info
je me posais la question,car pour une variété indiquée a 63 jours,je les ai pousser au plus a 75 jours,et comme a ce stade les trichomes commencent a peine a devenir ambré.je voudrais les pousser a 12 semaines sans avoir de perte de qualité. :wink:
pour la chronic, quand tu la recoltes a 65 jours,les trichomes doivent etre juste laiteux?
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
erables
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 21 Nov 2015, 15:07

Messagepar S.C.U » 27 Aoû 2013, 12:12

Il y a en a qui aime pas la weed trop massue, donc oui la coupe quand elles sont laiteuse a 100 %, voir 20 % ambré 80 % laiteuse...
Celui qui aime la massue, laissera passer a ambré 70 %, 30% laiteuse

Sinon, pour être sur, rien de tel que mâtez les tri, les jours ne sont que des indications ...

Dans toute les indications de nombres de jours, le stretch ( preflo ) n'est pas calculé dans les indication de nombre de jours... il faut donc l'inclure dans le calcul

:mrsmoker:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Messagepar Che Bleu » 27 Aoû 2013, 17:33

S.C.U a écrit:Dans toute les indications de nombres de jours, le stretch ( preflo ) n'est pas calculé dans les indication de nombre de jours... il faut donc l'inclure dans le calcul

Tsk tsk tsk… la période d'évocation florale est comprise dans ce qui est annoncé comme temps de flo…
60 jours de flo annoncés (par ex), c'est partir du moment ou tu bascules ton cycle lumineux, pas à partir du moment ou ça se mets pomponner…
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar S.C.U » 27 Aoû 2013, 23:09

Che Bleu a écrit:
S.C.U a écrit:Dans toute les indications de nombres de jours, le stretch ( preflo ) n'est pas calculé dans les indication de nombre de jours... il faut donc l'inclure dans le calcul

Tsk tsk tsk… la période d'évocation florale est comprise dans ce qui est annoncé comme temps de flo…
60 jours de flo annoncés (par ex), c'est partir du moment ou tu bascules ton cycle lumineux, pas à partir du moment ou ça se mets pomponner…

Je n'ai pas parlé des ponpon ... mais bien du stretch, lors du stretch cela ne pomponne pas...

De toute manière peut faire le test sur sa boite marquer 60 J de flo ben les tri sont pas mure

Moi je ne compte pas la croisso ni la preflo (stretch)
Une fois que je bascule en 12/12 je compte encore 15 J avant de décompter les jours indiquer

ex : sur la boite marquer 60 J de flo ben je fait la croisso 18/06, je passe en 12/12 je compte 15 J de preflo puis seulement je fait 60 J de flo.

Total : croisso xx + 60 jours boite + 15 preflo = 75 jour + la croisso

La croisso je ne sais jamais combien je donne cela dépend des pots etc.

Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar Che Bleu » 28 Aoû 2013, 10:15

J'crois qu'on ne parle vraiment pas la même langue toi et moi :182:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar S.C.U » 28 Aoû 2013, 11:42

Je ne pense pas en effet. :mrd:

Pour faire simple :

Il fait sa croisso 30 jours 18/06.
Il se met en 12/12 et sur la boite il est indiquer 60 jours, il récolte après 60 jours ben les tri seront pas mure a 60 jours de flo. Il lui manquerai au moins 15 jours Voila..(*)

- Et puis s'est de la couillonnade cette affaire de chiffre du nombre de jours indiquer par les breeders... c'est une simple indication mais en aucune façon une valeur garantie.

Pour info précise, j'ai declenché ma lampe en 12/12, depuis ce déclenchement, je suis a 63 jours de flo et mes tri ne sont pas encore bon.. Sur sur ma boite, cela indique 60 jours, j’en ai encore pour au moins 10 jours. Si ont regarde bien donc ma situation, il y a la période de preflo ou stretch comme vous voulez, qui n’est pas prise en compte… car 10+3 = 13 donc apprx 15j de preflo.

Ont m’as dis aussi, et logique, lorsque ont déclenche la lampe en 12/12 les plantes elle se mettent pas en flo direct il y a une période de latence..

*cette histoire d’indication de jours + la preflo n’étant jamais calculés dans le nombre de jours de flo par les breeder, je la tiens d’une personne d’ici qui en a un paquet de culture et qui est modo ici. Donc faudrait accorder vos violons..
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar Che Bleu » 28 Aoû 2013, 14:48

:bouge:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar jack1 » 28 Aoû 2013, 18:07

Ya des matins comme ça !!!

:bravo: :langue: :rastafume:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar Dédé La Truffe » 28 Aoû 2013, 18:38

Yep

Le passage en 12/12 induit un changement hormonal, le stretch fait parti de la flo.

Théoriquement, les breeders donnent le temps au passage en flo ( 12/12 ), simplement on a pas vraiment les meme set up, en particulier la puissance lumineuse.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow

Messagepar dimebagdarell » 28 Aoû 2013, 22:30

moi perso je compte plus du tout,c'est a vue d'oeil, par expérience, selon besoin parfois, et au microscope quand y'a un doute et pour vérifier :)
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar Dédé La Truffe » 29 Aoû 2013, 12:18

Yep les copains

Je vais vous présenter, un petit délir de l'été, comme on en a parfois, avec les seeds. :D

Suite à une ancienne commande de graines ( que j'ai d'ailleurs tjrs pas poppé ), j'ai eu 2 Freebee de BerryBomb de chez Bomb Seeds....

Ne connaissant pas du tout, la variété et le breeder, j'suis allé voir les descriptifs, ce qui donne ca :arrow:

BOMB SEEDS

Graines de la bombe sont produits aux Pays-Bas et ils sont en passe de devenir un des banques de graines de cannabis plus populaires sur le marché européen des semences de Cannabis. Pour arriver à des souches qui sont disponibles dans la gamme de graines de la bombe, ils ont tout d'abord stabilisé leur propre génétique et traversé ces variétés avec certaines des souches classiques qui étaient déjà disponibles sur le marché de semences de cannabis. Les techniques de sélection des graines de la bombe ont été employés afin de maximiser les caractéristiques qu'ils (et bien d'autres) considèrent comme souhaitable - High Yield, haute qualité, haute résistance et aussi vitesse et vigueur. Toute la gamme de graines de la bombe est disponible sous forme féminisée avec certaines variétés étant également disponibles en packs régulière aussi bien.

BERRY BOMB

Bombe de Berry est un croisement spécial d'une mère de Blueberry main sélectionné avec le père tout puissant de la bombe #1. Le résultat est exceptionnel ; Pensez aux bleuets, mais le rendement plus grand, plus de THC et nous pense un meilleur goût. L'influence de notre souche de bombe #1 donne une croissance explosive bombe Berry tout en rendant la souche beaucoup plus faciles à cultiver (tous deux à l'intérieur et extérieur) et plus facile à tailler que l'original. Cette souche produit une graisse kola unique dominant avec grande distance internodale et la croissance vers le haut une bombe explosive caractéristique. Il s'agit d'un excellent choix pour la culture en SCROG. À l'intérieur la plante restera de taille moyenne, mais à l'extérieur de cette beauté pouvez obtenir énorme. Comme la plupart des souches de bleu/violet, Berry bombe deviendra bleu dans des conditions correctes (températures soit plus fraîches, plus bas la nuit). Il est considéré comme ayant la résistance à la moisissure bon. Lors de la récolte, les bourgeons sont super givrés avec un parfum de Bessy et goût. Livrant une indica classique haute avec certaines qualités sativa grâce à la mère de Blueberry il ne disposez vous pour le décompte.

Type : Indica/Sativa (dominante Indica)
Intérieur/extérieur : Intérieur/extérieur
Hauteur de la plante : Medium (90-140cm)
Floraison intérieure: 6-8 semaines
THC: Élevé (15 à 20 %)
Récolte en extérieur : Sept-Oct
Rendement : Haut (500-600 g/m²)
Effet Stoned/High : Indica classique Pierre

Voilà, ce qui permet de donner quelques indications pour la suite. :mrgreen:

J'ai donc popé ces 2 seeds, j'ai eu 1 mâle qui est sorti rapido, et 1 femelle.

La femelle rempoté en 6 litres est passé en 12/12.......le 26 avril....pour sortir.....hier :bravo: ....20 semaines environ...mosly indica :bravo:

On a bien quelques odeurs de fruits rouges et quelques seeds suite à quelques bananes.

Voilà, la belle d'été:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow

Messagepar jack1 » 29 Aoû 2013, 12:34

20 semaines mouhahahahaha faut pas l'oublier au fond du placos celle la.

Une belle gueule de sativa quand meme, tu nous dira au smoke ce que ça donne.

Ca doit sentir le vert là, t'es arrivé a deceler certaines effluves?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture