Bonjour a tous ,je viens de couper 2 plantes qui sont partis en séchage je vous envoie un tuto pour que vous compreniez pour qu'elle raison j'en ai sortie 2.
Les bulles de résine apparaissent claires, car de la résine fraîche est encore en cours de production, la plupart du temps à partir de la tête cellulaire du trichome.
A cet instant la production de THC est à son pic maximal et le niveau de CBD reste bas et stable, comme les molécules sont rapidement converties en THC, et que la synthèse de THC n’est pas active depuis assez de temps pour qu’un taux élevé de CBN puisse s’être formé, issu de la dégradation du THC par la lumière et la chaleur.
La production de terpènes (molécules aromatiques) atteint également son pic maximal et les grappes de fleurs sont alors merveilleusement aromatiques.
De nombreux cultivateurs préfèrent récolter certaines de leurs variétés durant cette période afin de produire du cannabis avec un effet pyschoactif clair et cérébral.
Nous pouvons penser qu’à cet instant les faibles taux de CBD et CBN permettent au taux élevé de THC d’agir sans effets sédatifs.
voila en faite je veux connaitre les différents effets de ma culture .
Merci a tous .