Ça y vas Benji!
La petiote à l 'air bien vigoureuse!
Déçu aussi sur une autres variétés Niveau germination la MasterKush !
Modérateur: Aide-Modérateur
benji a écrit: Du coup, j'ai coupé le tégument directement avec pince à épilé et ciseau trés fin.
Cnanos a écrit:He oui Dime, mais il faut bien donner de bonnes Ondes a ses Plantounette!
Tkt pas pour ca , tout viens à a point qui sait attendreCnanos a écrit:Pour les monstro bud,Pas dit!
Justement ce JDC Devrai nous le prouver!
popiette a écrit:elles avances ces petiotes... a demain pour le rapport journalier!!!
, merci et je sais pas si tu as vu sur la deuxième PC, la cosse impossible à 'enlever !! c'est la première fois qu'il s'accroche au tronc comme ca ! amour profond..... traumatisation enfantile d'ou une impossible decrochement maternelle...... FREUD aide nous !logic a écrit:Salut benji Super initiative ce JDC.
benji a écrit:
Du coup, j'ai coupé le tégument directement avec pince à épilé et ciseau trés fin.
J'ai eu le même souci plusieurs fois et j'ai procédé exactement pareil. Aucun problème par la suite.
Bonne continuation
ouai, je pense qu'il y aura pas de souci pour elleCnanos a écrit:Ça y vas Benji!
La petiote à l 'air bien vigoureuse!
MDR, elles vivront de grés ou de forcedimebagdarell a écrit:lol les gars calmer vos ardeurs, c'est juste 2 mini plantouilles qu'essaye de survivre péniblement et benji est un vieux de la vieille on lui la fait pas .......
Cnanos a écrit:En principe,une simple perte d'argent.
benji a écrit:
Sinon, petit secret (encore) de culture , bcp de novice demande COMMENT SAVOIR SI LA TERRE A SECHE AU MILIEU DU POT, pour par sur-arroser ? la bonne vieille méthode du "CURE DENT", on soulève son PETIT pot, on met le cure dent dans le trou du pot, on plante et on voit si le cure dent et plein d'eau ou pas !
A vous les studios
c'est fait pour59100Weed a écrit:Je suis vraiment intéressant cette session discount, et comme je suis novice ça va grave m'aider
il faut une balance, et j'ai pas le budget .S.C.U a écrit:pese le ..pot + terre = 1200 greaux + pot + terre = 1500 Gr
hmmm pas forcément, le but est d'avoir une taille et un tronc le plus solide possible pour supporter le poid des tetes tout simplement. On utilise aussi "la SAIGNé" au cuter pour les branches. On entaille " les boursouflures" d'inter-branches pour obliger le noeud à etre plus costaux et supporter le poid des "FRAISES".Cnanos a écrit:En principe,une simple perte d'argent.
répondu en haut . Certains, te diront qu'il faut du "repos" à tes plantes, d'autre non. Après la logique et la quasi totalité des cultivateurs utilisent le 18/6. c'est un peu comme l"idée du "flashing" ou de laisser dans le noir pendants quelques jours en fin de flo. Tu peux faire tes propres tests et garder ce qui te convient.skunk599 a écrit:très intéressant ce jdc , je vais suivre tout ça de très prés..Juste une petite question qui va sembler un peu bête a vous tous ..mais quelle est la différence de laisser la lumière en 24/24 ?alors que moi j'utilise en 18/
benji a écrit:il faut une balance, et j'ai pas le budget .S.C.U a écrit:pese le ..pot + terre = 1200 greaux + pot + terre = 1500 Gr
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités