Yop tous
Petit up à croa un peu plus de 5 semaines depuis la mise de graines non germées en LDR, la B.BUD X WHITE WIDOWS se lâche, je viens de couper l'apex, et s'étalle de plus en plus, la MAZAR, bien que surélevée la rattrape doucement mais fait moins de branche latérales pour l'instant... Je couperais son apex ce week à croa + 6 en les passant en 12/12, et une petite MAZAR, en décallage à croa +4, que je vais surêment sacrifié pour ne garder que les 2 grandes...
J'envisage vu comment elles se dévellopent et que j'ai était bien refroidit par le "MASSACRE AUX CISEAUX" de la session précédente, de les laisser prendre tout mon petit espace et de continuer à les bichonner, toutefois si vous pensez qu'il y des coupes non facultatives à faire n'hésitez pas !

Je prends tous les conseils ! Je me demande en les voyant comment j'avais pu imaginer précedement, en mettre 6 dans cette même surface
Tous les niveaux sont nickel, j'arrose pour l'instant 1/2hr toutes les 2hrs et augmenterais à 1h sur 2 dés ce week-end, j'ai aussi était refroidit par l'arrosage 24/24 qui avait saturé les plants précédents...Mais pareil si vous avez des conseils d'arrosage, je prends etc etc

Mon growshop, m'a conseillé de mettre les capilaires le plus loin des cubes pour que les racines s'étalent et ca marche plutot bien !
Voilà je n'en ai que 2,( sinon on m'appelerait Madame !!!

) et j'vais trop les laisser faire leur life et sortir peut être enfin, qq chose d'honorable ! Merci Jack pour ta propo de tableau, la je suis celui de Tonmou (perdue de vue !!!) CANNA et ADVENCED NUTRI qui marche plutôt bien !
A bientôt pour les prochaines tofs avec je l'espère beaux 1ers pompons, si il ne m'arrive pas encore un truc chelou ou si elles n'ont pas virées herma, vu les changement de tempé qu'elles ont subie tout le mois d'août !!!
Tchôôô

BIG BUD X W.WIDOWS 11 09 12.JPG
MAZAR 11 09 12.JPG
MAZAR 11 09 12 CROA + 4.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.