slt la team lmv!
apres une tite sortie des fifilles, jme suis rendu compte qu'une d'entre elle qui continue a perdre du feuillage m'avait coloniser sont air-pots de 6l et les racines sorte par le dessous, je comprend mieux la paleur du feuillage.
J'ai une petites question, que feriez vous a ma place rempotage ou pas? vu qu'elle commence a pomponer et qu'un rempotage 3 eme semaine de 12/12.
ptite tof des O.B de ce matin, 3 font 1.80m et d'ailleur j'ai du cut un apex qui avait cramé (trop près de la lampe sur une d'entre elle) et j'ai fait egalement un gros cut des petites branche en dessous des 80 cm
desole pour la qualite des tof mon apn ne marche plus photo du tel

Mon Cann'Art!!! vu du dessous!

merci Jack dav et hanu!
dav dit: Yop les gars
attention le pk13-14 est minéral (quelle que soit la marque d'ailleurs), ce n'est pas du tout organique, il est donc assimilé directement.
Tu l'utilises comme t'a dit Jack, tu commences à 0.25 ml/l dès les 1ers ponpons et tu augmentes par palier de 0.25ml/l par semaine
Mais attention ce dosage c'est pour la gamme bionova, tu dois l'utiliser ainsi si tu tournes avec le bn soilmix ou hydrosupermix en plus
Le pk13-14 est efficace bien utilisé, en revanche tu peux vite tout bloquer si tu surdoses.
Merci pour l'info je pensais que le pk 13-14 de chez bio nova été organique et non minéral, je vais faire super gaff avec du coup je pense attendre mi flo pour leur en refiler, le pk-13/14 est un booster de flo . utilisez vous un complément au pk13-14 sur la fin de flo?
ps: hanu j'ai pas compris l'histoir de chanvri et de son nephy d'or si tu peut develloper j'en serais ravis car tu attise ma curiosité
amicalement floflax