Modérateur: Aide-Modérateur
Geepy a écrit:J'ai le même depuis une quinzaine de jours, je me sens plus tranquille, c'est propre , net, et plus de bruits bizarres.
Lorsque je lisais par ailleurs que les ETI avaient une protection au delà de 40 °, je peux vous dire
qu'avec le mien je ne pouvais pas laisser la main dessus plus d'une seconde .. donc il chauffait
bien au delà des 40°.![]()
La meilleure chose que vous avez a faire amis de la main-verte c'est de prévoir de le remplacer, pour ceux qui en ont.
il n'y a aucune protection sur cette m...
jackonésia a écrit:Sinon, je suis vraiment à la bourre, mais je me pose quant même (si tu veut bien , lol), même dans un petit coin, pour voir la fin
oliver twister a écrit:...
Pour le passage de la 200w eco à la 400w : j'ai la meme reaction que toi : au debut elles ont du mal et se mettent à boire bcp plus (normale plus de lumiere) : ajuste ton arrosage et si tu peux , ajoute un stimulant racinaire ca aide
En gros, dans 3 à 5 jours, elles se seront acclimatees ( attention si tu as augmente la ventilation, veille à ce que le ventilo ne souffle pas directement sur elles)
peace
oliver twister a écrit:Concernant la chance, hier j'ai retrouvé dans le bas de mon frigo des graines de 1024, 2046 et jack la mota (medical pack de je sais plus qui) que j'avais eu en bonus lors d'un precedent achat et que j'avais oublié(soit je fume trop
soit j'ai de la chance parce que la weed est
![]()
)
Résultat, 3 nouvelles variétés à testermais on a LMV ou pas
peace
floflax a écrit:passage en 12/12 depui hier, et encor merci pour vos conseils dime, dav et les autres.
elle sont en pleine forme et ont l'air d'apprecier le passage en flo! attention attention messieurs les couillus je vais trancher dans le vif![]()
a+ a la prochaine maj photo!
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités