tout vient à point à qui sait attendre...
Ola journal,lecteurs
j'ai un peu de retard dans la mise à jour,dû essentiellement à une crise de flemengite agravée
je me demande de plus en plus s'il ne vaut pas mieux un mauvais eclairage à la 600 plutot que tete dans le reflecteur de la 400
pourtant ma 600 est super vieille,elle à plusieurs floraisons au compteur,d'ailleurs il faudrait quand meme que je la change je crois que j'ai abusé sur ce coup là
en parlant de ça,mon ballast est aussi vieux que l'ampoule...je change juste l'ampoule ? ou par precaution je repars sur du matos complet neuf ?
mon ballast émet quelques grésillement et je me demande si c'est normal ou pas,je lui met une petite giffle et le bruit disparait
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Revenons-en aux plantes,
et bien,ça sent la fin...sur un ganesh les pistils bruns se font de plus en plus présents,d'içi quelques jours je commencerai à observer les trichromes je me deciderai à commencer le rincage ...ou pas suivant leur avancement
en relisant la 3e phrase de mon post vous comprendrez qu'il n'y aura pas de photo accompagnant cette Maj
et ouiiii,faudra attendre que mes lampes se rallument,j'ai encore pas eu le temps de les prendre en photo lors du changement des soupes
Je vous dis donc à ce soir pour une édition ou pour un nouveau post
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)