bonsoir,
merci pour vos commentaires.
@dimebagdarell:En effet ca bud bien ^^,
@beta5932: merci, mais je ne sais pas si j'attendrais mon objectif de 100g.
@smooth034: Concernant la coupe de l'apex, je ne saurais de répondre avec exactitude, mais tu trouveras une bonne indication en regardant arborescence des plantes. J'ai fait mes coupes entre 2 semaine et quelques jours avant la floraison.
En regardant le début de mon jdc, j'ai remarqué une coquille à l'origine j'avais nommé mes plantes +1 +2 et x1 et lors des dernières photos j'ai x1 x2 et +1
![Surprised :-o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
Promis je vais tenter de corriger cela rapidement.
Vu que c'est ma première culture, j'ai voulu tenter 3 tailles différentes et 2 croissance différentes.
On verra qu'elles est la meilleurs plantes à la pesé.
@smooth034: pour revenir sur le strech quasi inexistant, je pense que plusieurs choses peuvent l'expliquer tout d'abord, j'ai effectuer un genre de bondage au début de la flo pour éloigner un maximum les tige secondaire de l'axe principale et ainsi avoir plus de bougregons à chaque nœuds inférieurs à la tête des tiges secondaires. Si j'avais pas fait ça j'imagine que j'aurais eu 20% de hauteur en plus.
De plus les plantes n'ont pas eu une croissance idéale et si longue que ca.
Environ, 1 mois sur le bords d'une fenêtre et 1 mois dans la box.
En regardant un peu d'autre jdc, plusieurs points peuvent être améliorer pour la prochaine saison.
-A commencer par l'arrosage, j'ai fait quelques sur-arrosage, et un engraissage prématuré.
-les pots, j'aurais du commencer avec des pots de taille intermédiaires entres graines et pots final.
pour avoir de plus belle racines.
-le palissage aurait pu être commencé pendant la croissance.
-J'aurais peut être du leurs laisser plus de croissance.
et puis l'installation dont je rêve n'est pas terminé, je n'ai pas de cooltube, d'humidificateur ou et rien d'automatique (arrosage, CO2) Et le bouturage fait également partis de mes attentes.
Pour fini, j'ai craquer une mini tête :-°
sèche cheveux comme un impatient,
forcément un vieux gout une faible défonce.