Salut!!!
merci à toi et effectivement il s'agit bien de Flo!! hihi mais c vrai koi pourkoi elles ne poussent pas directement avec de bonnes grosses têtes!!??
je n'attend aucun méa-culpa mais un petit mot fait toujours plaisir...!!!
j'essaye en effet de m'en occuper du mieux possible et remercie LMV pour tous les précieux conseils qu'on peut y trouver... merci à vous en fait!!!
Je suis content d'avoir maintenant de l'expérience, même si celle-ci est encore bien maigre, car g bcp moins d'appréhension et réalise un peu mieux ce que ça peut donner... je ferai un petit bilan en fin de culture sur les problèmes et satisfactions rencontrées.... mais comme je l'ai dit avant, je suis content de cette culture malgré tout mais surtout je suis super optimiste pour la suite!! en palissant à mort il me reste encore plein de place (enfin..
) en hauteur et de la place au sol...
J'ai passé une plante en rinçage depuis qq jours (2 arrosages) et sécheresse jusqu'au cut, ce we je pense.... MAIS QD DOIS-JE COMMENCER LE RINCAGE DES AUTRES?? elles n'ont pas l'air matures pour l'instant mais si j'attends trop g peur de ne plus pouvoir attendre le rinçage et peuvent-elles encore grossir???
merci à tous et bon grow!!!!
++