/Skunk #1\ / Master Bud \ / Big Bang\ Coco/600wHps

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Tatan » 20 Oct 2009, 13:47

40litre LOL, tu le changeais tout les combien?

sinon sa voudrais dir que mes plante boivent beaucoup, c'est plus-tot bien non?

moi la pour 34 plante (est du en retirer 2) en coco sa me bois en moyenne 8 a 10 litre par jours, je doit laisser un fond de 10-15 litre pour pas niquer les pompes, mon bac fais 80litre sa devrais tenir 6 jours, mais ......bas euuuu......non..

enfin chacun son climat, sa doit bien influancer quand même.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 25 Nov 2017, 12:43

Messagepar Tatan » 22 Oct 2009, 15:36

Petite up.

mes plante se portent bien les tetes continue a grossirent, je sui bientot a 3 semaine de la fin de mes skunk. (sur sensi seed il disent 45-50jours, mon growshop aussi, persos je pensse plus 50-55jours, quelqun a dejas cultiver de la skunk?)

je vais y mettre du pk13/14, mais comme c'est la 1ere fois que je m'en ssrt je me pose la question je met les engrais comme d'habitude dans la soupe +pk13/14, ce qui va m'elever mon ec a mort, ou alors je fais un melange pk13/14 +engrais pour que l'ec soit lke meme qu'auparavent, ou encor je ne met que du pk13/14????

vous faitent comment du coter de chez vous avec ce produit magic?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Re: /Skunk #1\ / Master Bud \ / Big Bang\ Coco/600wHps

Messagepar .#blinD` » 22 Oct 2009, 16:10

quelqun a dejas cultiver de la skunk?

Oui moi :D ... laisse tomber les temps donnés à "titre indicatif", fait péter le microscope de poche à 20 euros :wink:
Mes premières sessions j'ai fait 60 jours environ (de mémoire de fumeur) et la session en cours, la première avec MON microscope, en est à flo'+68 et c'est toujours pas assez ambré à mon goût :wink:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Messagepar Tatan » 22 Oct 2009, 21:05

ok mais comment je fais pour calculer que je suis a 3 semaine de la fin de flo pour le pk13/14 ?

et sinon tu en pense quoi de la skunk au niveau smoke test?
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar .#blinD` » 23 Oct 2009, 02:04

Jamais utilisé de pK13/14 donc je ne peux pas te dire :oops:

Au niveau du "smoke-test", perso' j'ai toujours adoré cette skunk#1. Il ne faut pas t'attendre à la défonce du siècle ni à un goût genre cheese/chocolat/quipétillepartout mais pour moi ça reste une valeur sûr comme beuh "de tous les jours" :wink:
PS: je préfère leur SuperSkunk si j'ai le choix 8)
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Messagepar Tatan » 25 Oct 2009, 02:38

Mini up à Flo +33

Changement de soupe, nettoyage du bac.

Nouvelle soupe 80l d'eau.
80ml de Grow
40ml de Micro
160ml de Bloom
60ml de pk 13/14
25gr de MineralMagic (pour cette fois balancer dans la soupe tel quel)

me suis basé sur le tableau K, j'ai diviser le bloom par 2 et j'ai mis
la moitie de pk 13/14 conseiller sur la bouteille, c'est a dire 0.75ml/l. (j'aimerais pas sur engraisser tout sa).
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar Tatan » 25 Oct 2009, 22:39

Bonsoir,

me revla pour l'up en photos, j'aurais encore quelques question car je n'arrive pas a m'en sortir seul,
si vous pouviez m'aidez... :D

vous allez le voir sur les photos et plus particulièrement sur les dernière que je commenterais un problème
je pense de nutrition, je n'arrive pas a le régler, j'avais d'abord diagnostiqué sa comme un manque de Mg,
mais en rajoutant du sel d'epsom plein de point sont apparu sur les feuilles, j'ai donc changer la soupe,
mais sa ne règle pas le problème de base.. enfin voila les photos.

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On peut bien voir sur celle si les problème en générale.

Image

Ici une master bud qui a les feuilles du milieu qui commence a griller.

Image

Ici on peut apercevoir des taches claire sur les feuilles ( Skunk en majorité).

Image

Ici Aussi...:evil:

Image

Egalement

Image

Un autre genre de cramure sur une feuille du bas

Image

La au 2eme plan une feuille qui sèche et s'enroule sur la pointe (variété bigbang)

Image

La vous pouvez voir les bord qui commence a jaunir puis vont cramer (variété Masterbud)

Image

La il y'a 2 sorte de problème diffèrent

Image

La petite feuille de photo précédente en gros plan

Image

Autrement des feuilles claires

Image

Ou alors ce genre éclaircissement

Image

Sa serais sympa si vous pouviez me diriger un peut pour trouver une soluce,
sachant que je vien de refaire ma soupe, comme indiquer dans le précèdent post.
je vous en remercie d'avance.

Dans un autre Placard un autre monde:

Voila quelques photos de mes plante mère, que je vien de redebuter => but les garder en bonsaï

La skunk#1.

Image

Image

La NorthernLight.

Image

Image

La PeaceMaker.

Image

Image

L'Afghane. (miam)

Image

Image

La MasterBud.

Image

Image

Le placard croissance et mère en entier.

Image

Image

Voila, merci pour votre lecture, et bien sur BonBuzz a toutes les MainVertes.
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar gaztor » 26 Oct 2009, 12:47

Salut tatan pour tes feuilles qui jaune de l'intérieur avec la tige bien rouge je pencherais plutôt sur un manque d'azote augmente un peu ton grow :wink:

Pour se qui est de l'autre variété je pense a un surengraissage rince t'as coco avec des enzymes et baise un peu ton ec :wink:

Gaztor
gaztor
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 17 Juin 2012, 11:42
Mode de culture:
placard lampe 400W culture terre & coco, engrais hési

Messagepar Tatan » 26 Oct 2009, 17:37

ok, merci a toi, je vais suivre tes conseils. Justement je reviens du growshop avec une bouteille de atazym, je comptais rincer mes plante , affin d'eviter de surplus de sel minéraux.

pour les master bud sa ressemble effectivement a un début de sur engraissage (tres sensible), mais comme le rest de s la plante est plustot claire....effectivement manque d'azote peut être le responsable.

je fini ma soupe en y rajoutant un peut de micro + enzyme que j'ai pas du tout utiliser jusque la (le micro plein d'azote et micro nutriment, sans Mg qui est surement le surengraissage des master) et en fin de semaine, rinçage avec enzyme.

puis ensuite c'est partit les 15 dernier jours de rinçage de toute manière, tu me conseil de mettre des enzyme dans l'eau de Flush?

Edit: Rectification je vais faire le rinçage se soir, puis je rajoute du micro et enzyme a la soupe
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar gaztor » 26 Oct 2009, 19:03

déjà si je peux me permettre perso je préparerais une soupe tester ec de la soupe. J'arroserais pour tester l'ec de mon drain. et ensuite je repreparerais une autre soupe avec se calcul

2 x (EC - (1/2 EC Drain) ) = EC

perso je fait comme sa et je ne suis pas embêter avec se sur engraissage
gaztor
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 17 Juin 2012, 11:42
Mode de culture:
placard lampe 400W culture terre & coco, engrais hési

Messagepar Tatan » 26 Oct 2009, 23:58

je t'approuve totalement mais je ne peut faire ce que tu me dit car mon système est des marée et le drain bas...y'en a pas c'est en circuit fermer, je check en faite de jour en jour si mon ec monte, si il rest stable comme pendant le 1er moi y'a pas de soucis.
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar vol » 27 Oct 2009, 01:08

salut tatan!faut imaginer que plus t'a plante pousse ,plus les besoins diffères(ça tu le sait),mais ils vont évoluer dans le temps et dans l'espace aussi ...certaines feuilles ,selon leurs emplacement sur la plante,leur position par rapport a la source lumineuse ne vont pas(plus) réagir de la même façon...tu peut cramer certaines feuilles simplement parsqu'elles sont veilles,mal exposer ...ont peut parler de vieillesse ...elles commence a ne plus supporter se qu'ont leurs demandes...
en pleine flo il faut faire attention a certain raccourcis(tige violette =carence)...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 27 Jan 2025, 19:10

Messagepar Tatan » 27 Oct 2009, 12:24

ok merci , pour les feuille dite vieille sa je l'avais bien imaginer et remarquer la plante se débarrasse des feuilles qu'elle n'a plus besoin, par contre le coup des tiges violettes=carence je retiens.
c'est toujour une carence le violet sur les tige? ou sa peut aussi etre un surengraissage? je demande sa pour ma PM de Master bud qui elle est toute violette, tige et tronc, mais d'un joli vert. (il me semble avoir vu que sa pouvais etre des reserve de Mg dans un bouquin).
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar jack1 » 27 Oct 2009, 21:55

Tatan a écrit:c'est toujour une carence le violet sur les tige?

ça peut aussi venir de la variété, ou encore d une trop grande difference de temperature entre le jour et la nuit.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 11 Fév 2025, 23:58

Messagepar Tatan » 04 Nov 2009, 01:12

une petite up,

Je suis dans la dernière semaine d'engraissage après je lance le rinçage de fin de flo. (que me conseillez vous avec ou sans enzyme?)

il me semble que les carence sont toujours la, et ce soir j'ai une de mes plante qui a des feuilles qui virent au violet foncé voir noir, je vous met 3 photos, j'ai pas trouver a quoi sa pouvais correspondre (carence , maladie, insecte, ou juste le pheno), si quelqu'un pourrais me renseigner pour ces feuilles ou si vous avez dejas eut sa chez vous?

La seul chose qui a changer au niveau des paramètre, c'est la soupe, j'ai mis des enzyme dans celle de cette semaine (comme indiquer 2ml/l), après avoir fais un rinçage avec euuuuu..... également des enzyme, c'est possible un sur-engraissage aux d'enzyme ? (ou je delir)

merci d'avance pour votre aide plus que précieuse.

Voici les photos:

Image

Image

Image
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture