[JDC]Lepreschone II:Le retour du tortionnaire (suite et fin)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC]Lepreschone II:Le retour du tortionnaire (suite et

Messagepar Lepreschone » 21 Jan 2013, 04:31

Salut les kidz,
J'espère que tout le monde a passé un bon été, moi impecc :!:

Lepreschone a écrit:Pendant ce temps, je vous laisse apprécier par vous même l'état de la malheureuse mourante, à qui j'ai accordé la dernière volonté de mourir en terre..
Image

Je tenais à faire un petit up après quelques mois...parce que ca mérite le coup d'oeil :wink:
La plante a toujours les feuilles, recourbées, repliées et fripées, mais elle a bien grandi, et on dirait qu'elle me remercie chaudement de l'avoir mise en terre pour sa "fin" :D
Image

Ce qui donne de plus près :
Image

Voili voilou, ca rassurera peut-etre quelqu'un un jour qui aurait une plante dans cet état là :)
J'essaierais de penser à vous montrer la bête en fin de flo!
Et sinon il y a quelques skunk*haze qui démarrent à peine leur flo..j'espère qu'elles vont survivre ! c'est que j'habite pas vraiment à Toulouse moi :?
Image

@ bientot les z'amis
Lepreschone
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 19
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Précédente

Retourner vers Journaux de culture