je pense qu'en rapport de l'efficacité sa doit etre sympatique....
j'arrete pas de faire des aller retour sur le lien sa me tente enorment!!!jsuis curieux...
je pense que dans une tres proche futur session je vais me risquer a essayer ce petit bijoux
(je cultive essentiellement en gambie du fais que j'y vie la majorité du temps alors certe il y a beaucoup d'herbe
mais tres peu dans le style indoor bien collante j'ai fais deja la bas de l'hydro cooltubé etc....mais la temperature
annuellement ne descent que rarrement en dessous de 25 la journée et 15 la nuit pour les temperature les plus bassesavec la majorité du temps 30/35° la
journée et 20/25 la nuit...pas evidement me direz vous....ptite clim cooltube XXXlarge extracte de recup 2600 m3/h ,pain de glace dans tout les sens (durant l'ete on a meme utilisé une foi une bassine replis avec des glaçons de bar posé dans la piece ) pour maintenir la chaleur que degage la lampe (imaginé 40°c a l'ombre et 4hps 600w....(on a eu peur que la clim explose... )sa a pas été facile tout les jours... c'est pour sa malgrés leprix si la lampe ne degage aucune chaleure c'est la solution a mes future culture au pays!
peace up et merci pour le lien shiva sa gere!!!