[PLACARD][JDC] Mixed Kush & NLA - MH 400W

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [PLACARD][JDC] Mixed Kush & NLA - CFL + MH

Messagepar Lepreschone » 21 Nov 2008, 10:56

Bonjour a tous,

merci suarez :)
petit up:
Image
Je suis un peu blasé..l'hygrométrie est a 40% ce matin..avec l'humid a mi puissance...
Je pensais que le changement serait beaucoup plus important :?
Je vais peut etre monter un peu la lampe maintenant que j'ai rempoté...et peut etre que ca aidera la brume a mieux se dissiper dans la box...
Sinon si vous avez une solution...j'en veux bien :)

Sinon mon appareil photo est réparé donc bientot des vraies photos, je l'espère :)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 19
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar Lepreschone » 24 Nov 2008, 18:38

Yo les jeunes! et Bonsoir aux moins jeunes! :D

Petit up en photo avec mon apn back from repair!

Image

Image

Image

Tout se passe a peu pres ok.J'ai abandonné de vouloir controler la temperature et lhumidité..seul Dieu a ce pouvoir faut croire..meme dans mon placard :lol:
A partir de quand je pourrais prelever des boutures a votre avis?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar Lepreschone » 27 Nov 2008, 09:19

Bonjour à tous!

Des nouvelles du front.
Deux plantes se portent très bien..elles commencent a se redresser..Et les 2 autres sont assez mal en point..surtout une..
J'avais eu un probleme de pot non troué lors du rempotage..et il s'est avéré que je n'avais pas fait les trous assez grands, car j'ai encore réussi à sortir de l'eau.
Quant a l'autre, tous les trous n'étaient pas correctement percés..alors je les ai refait bien cette fois..mais pas une goutte d'eau n'est sortie..alors j'attends que la terre sèche et je croise les doigts pour qu'elle reprenne des forces.
Petit up en photo :wink:
Les pots pourris ( :lol: ) sont les marrons..Ca fait maintenant 1semaine que je n'ai pas arrosé je crois..et la terre est toujours très humide, meme a la surface :cry:
Image

Image

Je pense bientot bouturer les apex de celles qui sont en forme.
Ah, et j'ai essayé de mettre la lampe éco avec la MH allumée pour voir la temperature dans l'espace de l'eco...10degrés...
Donc j'ai commandé une HPS :twisted:
Je me servirais de l'eco pour faire un petit bonzai ou pour une bouturette...
Ou pour l'été sinon :)

bonne journée les mainsvertes!
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

[PLACARD][JDC] Mixed Kush & NLA - CFL + MH

Messagepar Lepreschone » 01 Déc 2008, 08:36

Salut a tous,

Bon ben comme il fait beaucoup trop froid, je suis repassé en 24/24...et finalement elles ont l'air de s'y plaire..quand elles ont l'eau qui va avec...
A part la malade qui elle est toujours malade...mais la terre commence a sécher...alors je croise les doigts...
[url="http://www.opengrow.com/index.php?autocom=gallery&req=si&img=10166"]Image[/url]
[url="http://www.opengrow.com/index.php?autocom=gallery&req=si&img=10167"]Image[/url]
[url="http://www.opengrow.com/index.php?autocom=gallery&req=si&img=10162"]Image[/url]
[url="http://www.opengrow.com/index.php?autocom=gallery&req=si&img=10165"]Image[/url]

Bonne journée!
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar SLiZz » 01 Déc 2008, 23:02

En 24/24 ? Pourquoi tu restes pas en 18/24 et tu trouves pas un moyen de faire monter la température ? Un radiateur, un poële à pétrole. N'importe quoi qui fasse monter le thermomètre dans ta pièce de culture. Pas besoin de le laisser tout le temps en route non plus.
Pour info les chauffages de salles de bain de voyage ça chauffe bien. :wink:

Sinon t'as l'option de leur payer un blouson pour l'hiver. Mais ça marche moins bien.

Bonne continuation.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar Lepreschone » 02 Déc 2008, 11:25

ben chauffage 1000W pour garder une temperature de 20-25 dans un placard qui est, sans lumiere a 5degrés...et sans isolation...c'est un peu une cause perdue et un gros gaspillage de courant selon moi...
La au moins, ca sert un peu...
J'attends de recevoir de l'isolation prochainement...je vais installer ca autour du placard et je verrais si ya une amélioration ;)

En attendant, elles adorent le 24/24 !

Image
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar jack1 » 02 Déc 2008, 16:05

Le pied de fraise c est pour faire passer la pilule a madame pour quel oublie tout le canna autour ? :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar Lepreschone » 03 Déc 2008, 11:13

mdr non madame fume autant que moi ;)
les fraises c'est pour le 2nd effet kisscool, quand t'as fumé et QU'IL FAIT FAIIIIIIIMMMM meme si tu viens de finir ton repas :lol:

1ere tentative de bouturage hier!
Pour pas prendre de risques, le temps de m'habituer a la procédure, j'ai pris des feuilles du dessous plutot que les apex...ca m'inquiete moins :D
j'ai bien fait car je viens d'aller voir et j'ai merdé je crois
:?
J'ai du mettre la box tro pres de la lampe car les feuilles sont toutes recroquevillées ...et des que j'ai baissé un peu la boite...y'a de la buée qui est apparue sur les parois...espérons que ce ne soit pas trop tard..mais j'en doute..

Ce Matin:
Image

Ma seule bouture en forme:
Image

jpeu pas trop prendre de photos des boutures avec toute la buée..mais elles sont pas en forme...
:(
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2008, 11:24

Marrante ta technique de bouture. 8O

Tu parles de bouture de l'apex, c'est pas le mieux pour les chances de succès.
y'a quelques guides qui trainent mais en gros, vaut mieux bouturer à partir de "branches" du bas qui ont dans l'idéal 3 niveaux de feuilles.
Tu coupes le niveau inférieur, tu coupe la tige à 45° et tu trempes dans de l'hormone la tige puis tu mets en substrat plutôt inerte (laine de verre, éventuellement tourbe).
Une autre technique avec laquelle j'ai plus de succès c'est de laisser tremper la tige de la bouture dans un verre d'eau dans une serre qq jours jusqu'a l'apparition de petites racines et là je la plante en jiffy.
Anonymous

Messagepar Tsb » 03 Déc 2008, 11:59

jolie tentative, mais tu dois le faire sur des feuilles saines,

et mettre la nervure centrale en contact avec le substrat

pour cela tu dois tailler la feuille en V et la mettre droit

ou bien mettre la feuille à plat épinglée sur la terre.

et surtout ne jamais (mais vraiment jamais) les découvrir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Dot. » 03 Déc 2008, 15:32

Yo !

J'ai l'impression que tes fraisiers perdent leur belle couleur verte au fil des photos... je me trompe ? :?

Peace !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar beta5932 » 03 Déc 2008, 22:43

dot super ton avatar :lol: :lol: :lol:
beta5932
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax

Messagepar Lepreschone » 05 Déc 2008, 12:10

Bonjour à tous,

Ma première tentative de bouturage était en effet toute pourrie et ca n'a pas marché :p

Cube: On m'a conseillé de couper/bouturer l'apex pour favoriser les branches du dessous, vu que je voudrais les garder comme plants mères...
Evidemment pour ca, il faut que j'apprenne a bouturer correctement ^^

kerala: je coupe le bas de la feuille en V ou en V a l'envers? :) et je mets donc la partie coupée dans le substrat ?
Sinon mettre la feuille à plat sur le substrat, comme pour les bégonias en fait? mais est-ce que je fais des tranchées dans les nervures? il msemble qu'il faut faire ca pour les bégonias...
Dans tous les cas je laisse pas la tige d'ou j'ai coupée la feuille ?

Dot.: oui les feuilles des fraisiers rougissent au fur et a mesure...Signe qu'il faudrait engraisser/rempoter ??
Ou la chaleur/sécheresse ne leur convient pas si bien que ca?? ou peut etre le 24/24 remarque...

J'ai recu ma laine de verre en tout cas, je vais essayer de m'occuper de ca ce weekend..

Ptite photo:
Image

Au fait, comme les vieux petits bébés étaient en train de jaunir, on m'a suggéré que l'algoflash était trop compact et que c'était pour ca, donc mesure radicale, j'ai retiré les bébés de lalgoflash...avec une perte de racines évidemment :cry: et je les ai mis dans du allmix légèrement humidifié...
Wait and See!

Bon weekend a tous!
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar suarez » 05 Déc 2008, 14:49

elle son trop jolie tes plantes sa donne en vie aller je ver voir les miennes :lol:

bonne continuation

l'amis vert 8)
suarez
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Images: 2
Dernière visite: 22 Sep 2012, 09:45
Mode de culture:
400w MH,2x400w HPS
Canna Hall Mix
Bio Vega
Bio flor
bio boost
Seed:mazzar

[PLACARD][JDC] Mixed Kush & NLA - MH 400W

Messagepar Lepreschone » 08 Déc 2008, 18:53

merci suarez :)

Et ca va de mieux en mieux, ca fait plaisir!

Image

Image
Celle la est pas encore remise..je vais peut etre faire un rempotage quand la terre aura séchée..si jamais elle sèche..

Image
Et mes ptites NLA survivors, merci skunkman pour ses conseils judicieux ^^,
Elles étaient en pleine "asfictie" :twisted:

Et aussi, j'ai craqué...j'ai fait une commande de graines, Skunk Haze, pas chères du tout, j'en ai profité, j'adore la haze :)
Donc je pense que je vais passer mes Mixed kush en flo quand elles seront prètes, et j'en referai pousser pour faire une mère si jamais ca vaut le coup :D

Plus de news bientot...Et bientot le passage en flo j'espère.

Tcho les mains vertes !
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture