Salut
Rappel des faits
400 w grolux
4 plantes dans un mélange allmix + zeste de coco (biobizz )+ zeste de perlite. 1 matanuska mint en 6.5 litres, 2 white rhino en 11 litres et 1 jack herer en 11l
Pour la floraison : engrais biobizz : biogrow + biobloom + topmax + bioheaven (1.5ml/l puis 2 ml/l) + (2 apports d’algamic) + bn zym en continu
(1 apport de pk13-14 pour wr1 sur dernier engraissage)
Quelques photos de la white rhino1à 59 jours (comme je suis obligé de la sortir pour arroser les autres plantes).
Sa sœur jumelle white rhino 2 (qui provient de la même graine) étant un poil plus grosse je me suis dit que c’était l’occasion de tester l’intérêt d’1 petit apport de pk13-14 sur w.rhino1 ; donc sur son dernier engraissage j’ai diminué le biobloom à 3ml/l et rajouté 0.5ml/l de pk13-14 : résultat cramage direct des pointes des petites feuilles pour la wr1 et pas de réel gain (comparé à wr2 que j’avais laissée au biobloom)
Côté croissance j’ai une wyd qui vient de déclarer sa féminité + différentes graines sous néons encore au stade prépubere (1 wyd, 1 northen berry, 1 green devil, 1 shanti devi, 2 bambata et 2 bella ciao)
Bonne pousse
++
Maroilles 1 - Cabecou 0