bonjour les amis de la main verte,
je vais donc continuer a vous parler sur mon jdc de ma petite plantation, je viens de faire des nouvelles creations, et oui les petits j'ai d'abord sortie de mon armoire perso, 1 ww, 1 euforia et 1 bleucrematoria, et cela afin de deverser sur une branche de chacune le pollen de mon etalon ak47, espere avoir des petites car les graines sont cheres de nos jours et nous n'avons pas tous la chance ou le previlege de travailler dans un grow, ou meme d'en tenir un, je crois que je suis aussi representatif que les autres cultivateur sur equipee, et que mon journal faut la peine d'etre suivi, je tiens a demontrer que l'on peut sans trop de probleme et de moyen faire pousser de la beu et qu'il n'est necessaire d'avoir toute la panoplie.
Sur cette session j'utilise pour la premiere fois de l'engrais organik, aussi bien en croissance (1 seule dose pendant la croissance) et en flo 2 fois deja( 3ml par litre pour cette fois), j'ai remarque que j'avais de plus grandes plantes que d'habitude(mais pour la ww c'est la premiere fois et j'ai aussi mis des pots plus grands) et du coup j'ai du agrandir en hauteur mon armoire, cela devient meme chiant a gerer car je dois faire attention a ne pas casser de branche a chaque fois que je veux arrosser, j'ai donc eu l'idee
![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
avec une bout de tuyau et un entaunoire de faire ca pour me faciliter la tache, vous n'avez qu'a esseyer ca marche tres bien, on faufile le tuyau au niveau des pieds des plantes jusqu'a la plante que l'on veut arroser et le tour est joue.
Comme c'est la premiere fois que je cultive autant de plantes en une seule fois(9 plantes) c'est un peu la panique a bord, j'ai du aussi attache une ww devient beaucoup trop epaisse a mon gout et qui gene du coup 3 de ces voisines.
Les plantes mesurent environ 80 cm a 1m maintenant, sauf une qui est dans un tout petit pots et qui ne doit pas faire 50cm(c'est une bleu), pour memoire mon espace fait 1.2x0.8 et maintenant en hauteur 1.60 m. Je suis a flo +21 et franchement j'espere d'une ne vont plus trop grandir car elles ont deja les pieds dans l'ombre et la difference de temperature entre le haut de la plante et le bas est assez alarmant(6.5 degres).
Priez mes freres pour la bonne continuation de la plantation de votre crematoria car il en a bien besoin... car dieu le met a l'epreuve d'avoir peu etre vu trop grand.
Une ame en peine.
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)