JOURNAL WW. EUFORIA. BLEU-CREMATORIA

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JOURNAL WW. EUFORIA. BLEU-CREMATORIA

Messagepar wiwi761 » 01 Oct 2008, 18:07

crematoria a écrit:
wiwi761 a écrit:Bonjour

Dommage pour la qualité des photos.... Ton euphoria a l'air en pleine santé !!
Tu l'as goûté déjà auparavant ...? Si oui, qu'en penses tu ?

Bonne suite ! :wink:

salut wiwi bienvenu sur lmv,

pour te repondre sur euforia, je lui met une note de 6.5 sur 10 mais comme tu peux le comprendre c'est une question de gout, je trouve que la montee et l'effet sont moyen je dis moyen car je suis fan des indica, a part ca elle est assez facile a cultiver, sur les 5 graines que j'ai achetee cette annee fem bien sur, 4 ont germe, 1 est morte la premiere semaine donc 3 sur 5, lors de la derniere session j'en avais que une et sur cette session j'en ai deux.
tu peux rechercher mon jdc d'avant il y a plusieurs photo d'elle.

crematoria

Coucou je jetterai un oeil sur ton précédent JDC alors
Moi qui suis plutôt branchée Sativa elle me plairait bien celle ci :aime:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
wiwi761
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 09 Oct 2008, 19:00
Mode de culture:
Culture IN - Terre - HPS + Ballast + Réflecteur 400W
Box - 0.75x0.75x2.00 soit 0.75 m² au sol.

Messagepar crematoria » 03 Oct 2008, 15:43

bonjour les amis de la main verte,

je vais donc continuer a vous parler sur mon jdc de ma petite plantation, je viens de faire des nouvelles creations, et oui les petits j'ai d'abord sortie de mon armoire perso, 1 ww, 1 euforia et 1 bleucrematoria, et cela afin de deverser sur une branche de chacune le pollen de mon etalon ak47, espere avoir des petites car les graines sont cheres de nos jours et nous n'avons pas tous la chance ou le previlege de travailler dans un grow, ou meme d'en tenir un, je crois que je suis aussi representatif que les autres cultivateur sur equipee, et que mon journal faut la peine d'etre suivi, je tiens a demontrer que l'on peut sans trop de probleme et de moyen faire pousser de la beu et qu'il n'est necessaire d'avoir toute la panoplie.

Sur cette session j'utilise pour la premiere fois de l'engrais organik, aussi bien en croissance (1 seule dose pendant la croissance) et en flo 2 fois deja( 3ml par litre pour cette fois), j'ai remarque que j'avais de plus grandes plantes que d'habitude(mais pour la ww c'est la premiere fois et j'ai aussi mis des pots plus grands) et du coup j'ai du agrandir en hauteur mon armoire, cela devient meme chiant a gerer car je dois faire attention a ne pas casser de branche a chaque fois que je veux arrosser, j'ai donc eu l'idee :idea: avec une bout de tuyau et un entaunoire de faire ca pour me faciliter la tache, vous n'avez qu'a esseyer ca marche tres bien, on faufile le tuyau au niveau des pieds des plantes jusqu'a la plante que l'on veut arroser et le tour est joue.

Comme c'est la premiere fois que je cultive autant de plantes en une seule fois(9 plantes) c'est un peu la panique a bord, j'ai du aussi attache une ww devient beaucoup trop epaisse a mon gout et qui gene du coup 3 de ces voisines.
Les plantes mesurent environ 80 cm a 1m maintenant, sauf une qui est dans un tout petit pots et qui ne doit pas faire 50cm(c'est une bleu), pour memoire mon espace fait 1.2x0.8 et maintenant en hauteur 1.60 m. Je suis a flo +21 et franchement j'espere d'une ne vont plus trop grandir car elles ont deja les pieds dans l'ombre et la difference de temperature entre le haut de la plante et le bas est assez alarmant(6.5 degres).

Priez mes freres pour la bonne continuation de la plantation de votre crematoria car il en a bien besoin... car dieu le met a l'epreuve d'avoir peu etre vu trop grand.

Une ame en peine. :cry:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 24 Jan 2009, 10:22

Messagepar crematoria » 03 Oct 2008, 18:46

quelque photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar crematoria » 07 Oct 2008, 14:26

salut les enfants.

les petites a flo +26 apres leur dose de organik 4ml par litre. :D :D
la prochaine fois je vais les sortir du box pour faire les photos.
je tourne toujours avec hps 400 w et de l'organik sans rien d'autre je vous laisser apprecier les tetes et je crois qu'elle ne manque de rien. :wink: :wink:
Temperature de jour environ 28/29 degres
temperature de nuit 20/21 degres
humidite 50 de jour.

a bientot

Crematoria.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar crematoria » 12 Oct 2008, 14:13

bon dimanche a tous,

je continue l'aventure de plantes vertes, ici je suis a flo + 30 avec toujours 12/12 pour la lumiere.
temperature de jour 29-30 degres celle de nuit 20-21 degres.
humidite environ 60 avec une montee a 90 cette nuit car beaucoup d'orage et de pluie par ici.
je vous passe quelques photos des ww et d'une bleu-crematoria(bleuberry).

a dans quelque jours pour le prochain rapport.

le beau crematoria.
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar crematoria » 12 Oct 2008, 14:17

allez une derniere pour la route.

crematoria
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar vol » 12 Oct 2008, 14:18

ça a l'air bien partis tout ça....

bonne chance pour la suite
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 27 Jan 2025, 19:10

Messagepar crematoria » 12 Oct 2008, 14:27

merci a toi vol.

comme je suis franchement creve, je n'ai fait que des photos de trois plantes(2 ww et 1 bleucrematoria) sur les 9 que j'ai cette semaine je vais faire un effort de vous envoyer plusieurs photos de chacune.

salut
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar crematoria » 12 Oct 2008, 14:59

salut crematoria.

elles sont superbes tes plantes crematoria, tu cartonnes.

crematoria.
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar chef » 12 Oct 2008, 15:04

:doublesuper:
chef
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 28 Jan 2013, 11:22

Messagepar crematoria » 16 Oct 2008, 11:06

salut a tous

nous sommes toujours en flo a +34, je viens de les arrosser avec de l'organik a savoir 4ml par litre, j'utilise cette engrais deux fois par semaine, quand au plante je les arrosse deux les deux jours.
Bon les bonnes nouvelles c'est que j'ai reussi a mettre enceinte(on va dire comme ca) une ww, une bleu crematoria, pour l'euforia j'ai pas eu de chance(pour memoire avec du pollen d'un ak 47 male). j'ai compte environ une dizaine de graines sur chaque plante.
les petites vont bien dans l'ensemble, sauf pour une bleu crematoria plante plus tard que les autres dont je vous passe une photo pour que vous vous rendiez compte elle a 15 jours de moins que les autres mais elle a ete mises en flo en meme temps que le reste des plantes. j'ai aussi une ww un peu louche elle a par rapport au autre un tout autre rendemdent et les tetes sont bien plus petite. J'ai encore agrandi mon armoire a savoir maintenant 1.2x1m la hauteur c'est meme.

on va attendre pour voir car je suis dans la 5eme semaine de flo et j'attend pour voir si les tete vont grandir un peu plus car la plus grande est sur une ww, et je ne sais pas comment mais un bleu est sortie comme vous dite one bud(assez flipant meme), il me reste environ 10 jours d'engrais a mettre et je vais augmenter les doses a chaque fois, car apres si j'ai bien compris je dois faire le rincage pendant 10-15 jours.
je vous passe les photos desoles mais les sortir du box c'est franchement chiant car j'ai pas beaucoup d'espace car j'ai mis une barriere pour que le chien ne fasse pas de connerie.
(et oui une fois il a voulu jouer avec les 6 pots et il me l'a toutes tuer, les plantes avait 15 jours)

Bon a bientot les enfants.

Crematoria.
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar Dot. » 16 Oct 2008, 20:38

YYeeaaaaaaahhhiiiii !! :169: ... SUPER LA QUALITE DES PHOTOS ! :yaisss: :doublesuper: :bubulle: :volatilize: :mrd: :ptdr: :184:

.... :183:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar crematoria » 16 Oct 2008, 21:24

salut dot

arrete de chanbrer :lol: , les tofo ont ete prises avec mon portable, mais je vous promet de faire les photos avant la recolte dans mon jardin.
de toutes facon on peut voir un peu qu'il s'agit bien de plante de marijane :wink:

j'ai un flic comme voisin alors tu peux comprendre que je peux pas les sortir sauf quand il est au taf et sortir 9 plantes a flo+34 c'est chiant comme c'est chiant de les sortir de l'armoire pour faire des photos pour vous autre, mais je le fais pour participer un peu sur lmv, si je prend avec mon numerique les gens pour bien les voir il doivent l'ouvrir (la photo of course) mais si tu me le demande gentiment je peux faire un effort pour que tu les vois, il suffit que tu me le dise.

Allez dot fait toi prier :wink:

crematoria le mec sans trop de moyen mais qui fait pousser de la bonne beu, dot je sais que toi tu a beaucoup de moyen alors respect, de toute facon on a un point commu on fini tout les deux, par la fumee.

moi je cultive pour ma conso et toi.........

crematoria.
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar Dot. » 16 Oct 2008, 21:35

Petit coquin... tu veux me refiler des photos de ton voisin flic à poil... :mrsmoker:
Non merci mon Ami CREMA :mrsmoker:
Oui j'ai un max de moyen comme t'as pu le voir :lol: ... bah ! quand on gagne au loto 8)
Bonne pouss' ! et pense à utiliser un apn avec flash et tout le toutim', ça peut aider :wink:

ps : bien entendu, je cultive pour voisin qui lui revend... vu que je suis riche... faut bien que je m'occupe et puis la drogue c'est pas bon et la ganja mene aux drogues dures :wink:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar vol » 16 Oct 2008, 22:36

domage si t'as un apn....fou t'es tof en 800 x 600 et baisse la qualité pour que t'as photo pese moins de 95 ko( la t'es sur quelle sera affiche sans avoir a cliquer decu)....

la qualité sera quand même beaucoups mieux...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 27 Jan 2025, 19:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture