Hop vol
Rageant pour la pompe qui lâche en fin de flo, mais ca a l’air d’etre un classique malheureusement avec l’aero, pas trop le droit à l’erreur ; bonne reparatio et bonne session coco alors.
Hophophop charbs
Tu te fais rare, alors plus de culture ou t’es devenu timide ?
Ca pourrait etre une solution le micro ondes mais trop contraignant pour moi (je vois déjà l’etat de la cuisine

Je pense que si je continue à avoir ces soucis je balancerai tout en coco et puis basta,
Hop Dimebagdarell
Et encore moi en cas d’orage je n’ai pas le stress de la serre qui decolle
Hello H
Pour la boulette je ne sais pas trop en fait, je l’ai troquée contre un peu de jack, on m’a presenté ca pour du charas indien. Au microscope c’est un superbe amas de trichomes mais à la degustation je prefere le manali un peu plus fort .
Je compatis pour les pertes de donnée, au niveau professionnel c’est tout de suite plus gênant. Ici je n’ai que mon vieux modem qui a grillé.
Pour win7 je commence à trouver mes marques (et les touches sur le portable,parceque le passage de la souris au touchpad avec laweed

Enfin bon nouvelle connexion, plus de prehistordi ca change la vie (par ex je passe de 128 Mo de ram à 4Go, de win 98 à 7, d’1 fixe au portable, bref du stanah à la voiture )
Allez mode arrosage
Bonne pousse
++