Elles ont eu du mal a avec ce froid mais depuis 1 semaine c'est dans la cave et je vois qu'elles commencent a pousser correctement sans trop tiger. Je vais lancer les graines tiki ce jeudi apres être aller chez organic earth a Maas chercher du bon terreau. Lootchee m'a conseillé le canna terra pro, mais j'ai vu qu'ils avaient au shop les choix suivants 1 : Light mix 50 ltr 2 : Grow mix 50 ltr 3 : Royalty mix 50 ltr 4 : Bat mix 50 ltr
Y'a du beau monde par chez toi, ça promet, j'me pose et j'vais suivre tout ça... Ta cave est balaise, qu'est-ce que je kifferai d'avoir un truc pareil !!
Salut, et bah dit donc y' a du monde !!!! Dit moi ta pas trop de souci d' hygro??? ca ma l' air bien humide vu tes mur... Allez au plaisir je repasse plus tard... a bientot
j'ai déménagé les 30 arjan's dans ma grange pour la flo en 12/12 doué comme je suis j'ai arraché 4 apex lors du déménagement j'ai laissé les 35 nouvelles petites dans la cave a priori a-lextaz pas de soucis d'hydro entre 40 et 50%, merci du passage