Weed'z JDCs : multi strains

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Weed'z JDCs : multi strains

Messagepar Tonmou » 25 Mai 2012, 13:12

jack1 a écrit:Tonmou la laine de verre est toxique, il y a des produits dedans contre le feu etc...

ha ok,

d'ailleur, j'ai deja passer un plant de l'hydro a la terre, et dans ce cas, pas de probleme, il met environ 10 jour a faire la gueule avant de repartir, mais il repart.
mais passer de la terre a l'hydro ? jamais essayer.

tien nous au courant du resultat .

tcho
:bravo:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar weedsmoker » 27 Mai 2012, 12:49

salut lmv

merci a vous deux
et bien en fait grace au petit nouveau de lmv landers j ai pu avoir 50 cubes de quoi bien repartir comme il se doit merci poto t assures severe
sinon Tonmou oui ça serait magique de pouvoir faire ça :langue: mais bon jack a raison c est toxique et je sais pas comment les plantes réagiraient

et oui jack c est sur tu as raison mais tu vosi j ai rien sorti depuis un bail , et la ça se doit d etre la cession du renouveau , le phœnix renait toujours de ses cendres :)
donc j ai tout voulu faire bien des le debut et pas me laisser aller comme sur les dernieres cessions
en tout cas merci ;)

sinon de la terre a l hydro j avais laissé un pot sur ma table a marée j ai qu une photo du debut mais a la fin elle se nourrissait via la table et non plus par un arrosage classique :)
et c est sur qu a la fin rien a voir avec le reste en terre ;)

Image

Donc voila les seeds sont plantées comme a l habitude chez sannies 100% germination en express et j espere de nombreuses femelles histoire de faire une selecta bien comme il s doit ;)
j ai preté mon appareil photo je vous mettrez une ou deux pics du setup des que j recupere ça

big up LMV

peace Weed'z ++
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar weedsmoker » 26 Juin 2012, 21:04

allé c est parti ça faisait trop longtemps que j avais pas pris du temps pour sortir de belles prods
mémo perso pour pas me faire péter acheter un filtre a charbon :) :) :)
j imagine même pas quand ça va être en flo la free kush et la kolossus sentent déjà très fort
je dépose quelques photos de l espace qui sera l espace flo d autres viendront pour l espace grow
j m suis mis bien environ 10m²

pour les varietes :

Free kush ' freebies sannies ' regular (starkush X k.o kush)
Anesthesia Breeder choice regular (afghani x skunk / herijuana)
Kolossus Sannies Seeds regular (shack X big white)

Je ferais une sélection pour PM pour ces variétés
question PM j ai reçu des cuts mais les tiges étaient gluantes et fondues :( j espere pouvoir sauver le maximum car y a du sympathique
je prendrais des pics si je le sauvent

sinon quelques pics de ce qui est en cours va falloir que j lance la flo au plus vite :O
hormis un arret de pompe qui a brulé quelques feuilles ça se devellope bien ça change !!! serait il derriere moi le temps des galeres ? :roll: esperant un bon ratio pour une bonne selection ;)

a bientot les amis ;)

peace
weed'z
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar dimebagdarell » 26 Juin 2012, 21:36

hello weedz nickel cet espace de culture :supeer:

je me pose dans un coin tant qu'il y a de la place et fais peter les cacahuetes a l'occaz :langue:

tchuuus
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar jack1 » 27 Juin 2012, 00:06

La bonne vibes pour weedz qui va nous peter 4g /watt !!! :)

Ca pète la forme tout ça, je suivrai ça de près ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Aujourd’hui, 15:24

Messagepar weedsmoker » 01 Juil 2012, 21:06

salut a tous

@Dim merci et tu es le bienvenue,tu sais bien :rastafume:
@Jack merci pour la com, mais si je sors 1g/w je serais content déjà, faut que je me relance :D

BREAKING NEWS :

je n'ai aucune idée de la t°, je dois installer ça demain, je dirais un bon 27/28° sans intraction ni extraction.
aucune idée du ph et et de l ec , je dois faire quelques soudures sur mes testeurs.
je dois finir de monter deux cloisons et tout sera 100% OP enfin presque...
demain, j achète un filtre a charbon car la kush sens vraiment très très fort ainsi que la kolossus ;) ça sent de dehors c est malade 8O

Sur 6 kolossus 3 mâles 1 femelle 2 non déclarées
une structure vraiment surprenante on sent direct quelle peut supporter de bons gros boudins
Tres odorante en grow seulement j'imagine même pas la suite

la Kush

STUPÉFIANT(E)
3 seeds 3 phénos vraiment différents 0 niveau déclaration
des structures hallucinantes surtout sur celle du milieu
bref parlons même pas de l'odeur et il n'y en a que trois, une cession remplie ça doit envoyer niveau odeur ...
d’où l'achat du filtre a charbon surtout que j'ai installé ça dans un sous sol commun, je veux dire que j'ai ma pièce mais qu en face mes voisins ont la leur aussi ;)
bref

L'Anesthesia idem sur 5 une femelle le reste n'est pas encore déclaré
une belle structure aussi, les rangs bien serrés, rien de plus pour le moment

place au reste
voila les amis

mémo : lancement du 12/12 ce jour !

3 vues avant la coupe !

DSCF3012.JPG

DSCF3013.JPG

DSCF3014.JPG

les prelevements certains sont femelles certains non declarés

DSCF3015.JPG

ce qu'il reste ensuite, mâles déduis ... d'autres à venir surement

DSCF3017.JPG

DSCF3018.JPG

Mise en place des cuts ...

DSCF3020.JPG

A bientôt pour la flo ;)

peace

Weed'z
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar Landers » 01 Juil 2012, 22:16

é bien c'est mignon tout sa :)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Landers
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 14 Nov 2012, 02:03

Messagepar PapaYaya » 02 Juil 2012, 10:06

Table à marée remplie de billes & GHE, j'ai tourné pendant des années comme ça. Ça me rappelle de bon souvenirs :D
Tu mets une couche de feutre géotextile au fond ?

En tout cas, elles sont en pleine forme des cocottes, bonne session :wink:
PapaYaya

Messagepar weedsmoker » 02 Juil 2012, 13:42

hey hey landers merci
attend de sentir :)

yop Papayaya
je reste sur ce systeme car c est le seul que je maitrise vraiment
la terre pas trop mon trip
faudrait que je teste la coco enfin bref
sinon non pas de feutre dessous ce sont les racines qui forment un veritable tapis

bon j vais chercher mon extracteur !!

++
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar weedsmoker » 26 Juil 2012, 12:44

salut lmv

bon des petites news du front

j ai toujours pas d exctration il commence a faire chaud la dedans env. 30/35°c
impossible de prendre ph et ec car mes testeurs sont off
sinon ça a l air de bien se passer malgré mon abscence d une semaine et demi a noter que mon pere a oublie de rallumer ma pompe donc pas de flotte pendant 3/4j
du coup elles ont soufferts surtout une anasthesia elle a quasi plus de feuilles celles qui restent sont comme assoiffées ... bref

voici quelques pics

L 'ensemble :

20120724_141443.jpg

20120724_141708.jpg

Kolossus 1

20120724_141504.jpg

Kolossus 2 bien plus massive et structurée

20120724_141513.jpg

Anasthesia 1 en mode assoifée va comprendre pourquoi sachant que ça irrigue partout ?

20120724_141521.jpg

Anasthesia 2

20120724_141537.jpg

Kush 1

20120724_141545.jpg

Futures PM si la selection vaut le coup

20120724_153203.jpg

20120724_153222.jpg

Voila les amis je sais plus ça fais combien de jours de flo il faudrait que j mate pour vous dire mais j dirais 15j/3s

a bientot pour la suite

peace
weed'z
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar weedsmoker » 03 Aoû 2012, 20:37

yop

alors un mini up vite fait rien ne change du coté des anesteshia bizzare les cuts paraissent bien plus vigoureux a voir donc prochaine cession qui devrait pas tarder
sinon la kolossus bud severe
la free kush elle buf legeremnt mais elle est d un compacte :)

sinon les cuts repartent bien ;)
tout se presente bien je vais enfin bientot pour regouter a de l herbe :)

place aux qq pics

peace
weed"z
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar weedsmoker » 22 Nov 2012, 19:19

yop LMV
Désolé de ne pas avoir donné suite à cette cession , mais je n'ai plus eu de pc pendant longtemps et j ai donc plus les dernières photos .
en tout cas , le résultat fut la mais pas la quantité :( on va revoir sur cette cession premiere vraie cession en terre pour moi ! )
du coup la j ai balance quelques cuts en flo ( 6 j crois ) , et tout comme Jack je fumerais en 2013 :evil:
et les pieds mère se portent assez bien de l ensemble

j ai eu une invasion de thrips la misère mais bon ça à l air de s'être résolu ...

pour le moment rien d intéressant a prendre en photo , affaire à suivre donc !

a plus les gars
peace Weed"z
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar jack1 » 23 Nov 2012, 12:12

Content de ravoir des news de ton placos, alors bonne session terre et courage 2013 c'est pas possible la fin du monde est annoncée pour le 21/12/2012 :twisted: :ptdr:

Image
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Aujourd’hui, 15:24

Messagepar weedsmoker » 05 Déc 2012, 15:54

Mdr Jack
pour ceux qui pensent que c est un événement futur réel , je me dévoue et vous envois mon RIB , pour transfert de tout vos fonds ! :)

Sinon j vois que nos galères se ressemblent aussi
C'est qui le trou du cul qui s plante allégrement sur le réglage de son timer et qui passe tout ses pm en flo :) et bien c est moi
du coup certains sont grave entamés , ça bud de partout , du coup , je ne sais pas si ça va repartir en mode grow :arrow: :?: :idea:

pas grave landers a récupéré les cuts , donc
Car franchement encore une fois Sannies ça reste une valeur sur , la kolossus est une très bonne productrice dans de bonnes conditions
l Anestasia est une moyenne productrice , enfin pour le moment , et j ai pas été au top non plus , mais elle sucre un truc de dingue , un gout vraiment sympa
et la Free kush juste un petit bijou dans le delire , elle me fait penser a l exodus , un truc bien a elle , une odeur de dingue et un gout mama-mia comme dirait MArio :)

Sinon l exodus et riri on l air d avoir survecues :) reste 1 cheese et 3 riri :bravo: big up !!!!!
j ai hate de pouvoir bouturer ça , et gouter a nouveau ça et decouvrir la riri

je pense faire à nouveau une cession Bambata , a voir

sinon je vais repasser en hydro la terre c est vraiment pas mon delire j avais des MP en double voir triple donc j avais passé tout ça en flo , mais j suis loin de vos resultats !
mais je me disais aussi que depuis que j ai changé de marque d engrais je trouve mes prods plus faiblardes , j utilise avdanced hydroponics of holland

quel est pour vous le meilleur engrais hydro ?

Merci je vous mettrais quelques photos de mon univers bientot

peace weed'z
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar Cnanos » 05 Déc 2012, 19:25

Salut,
pour ma part c'est Flora series de GHE et j'en suis plus que satisfait!
je régule meme pas le PH de la solution car les Engrais s'en charge pour moi :bravo:
Sinon j'ai un pote qui tourne avec les Engrais CANNA et il en est content aussi!(je croit qu'ils sont plus cher que les GHE)
Désolé pour ton timer!!! :?
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 155
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture