dav a écrit:L'appareil photo c'est un vieux Nikon bjc 4300, à "l'epoque" (2003) il etait pas mal pour les macros (et ce ne sont que d'anciennes photos mais bon faut bien se remonter le moralparceque dans le placos ca pique toujours les yeux)
++
Modérateur: Aide-Modérateur
dav a écrit:L'appareil photo c'est un vieux Nikon bjc 4300, à "l'epoque" (2003) il etait pas mal pour les macros (et ce ne sont que d'anciennes photos mais bon faut bien se remonter le moralparceque dans le placos ca pique toujours les yeux)
++
weedsmoker a écrit:dav a écrit:L'appareil photo c'est un vieux Nikon bjc 4300, à "l'epoque" (2003) il etait pas mal pour les macros (et ce ne sont que d'anciennes photos mais bon faut bien se remonter le moralparceque dans le placos ca pique toujours les yeux)
++
hanuman a écrit:Allez, tous en coeur : "ha merde tu cultives Dav ? je savais même pas que tu fumais"
et vive l'humour de répétition
h
vol a écrit:sympa le terreau dav.
Ça me rappelle le ier cultivateur que j'avais rencontré.A l'epoque il me disait qu'il achetez du terreau en hollande...il le passez au four pour tuer les saloperie.Je ne sait pas si c'était très bon,mais il me disait que ces terreaux étaient pourris de bestioles.
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 2 invités